Le 16 janvier 2023 à 12:37:51 :
Le 16 janvier 2023 à 11:22:59 :
Bon courage pour ta cure kheyou, j'hésite à y aller pour le crack mais pas facile de sauter le pasC'est devenu problématique ta conso ?
Bah disons que je suis en manque depuis un peu plus d'une semaine et que je pars totalement en vrille ahi
Dès la première prise tu peux devenir accro à cette merde, ne commencez jamais
Le 16 janvier 2023 à 12:39:49 :
Bon courage pour ta cure kheyou, j'hésite à y aller pour le crack mais pas facile de sauter le pasC'est sûrement une question de merde clé mais comment t'es tombé dans ça ?
Mauvaises fréquentations j'imagine, mes seuls connaissances sont des gens rencontrés à l'HP qui consomment ça et quand t'es tellement désespéré que tu ferais n'importe quoi pour te sentir mieux bah forcément tu es tenté
Par contre y’a aussi des gens plus normaux qui sont en sevrage comme moi, et l’infirmière qui s’occupe de moi est une petite brune 7/10 ayaLe 16 janvier 2023 à 12:52:17 :
Bon courage pour ta cure kheyou, j'hésite à y aller pour le crack mais pas facile de sauter le pasC'est devenu problématique ta conso ?
Bah disons que je suis en manque depuis un peu plus d'une semaine et que je pars totalement en vrille ahi
Dès la première prise tu peux devenir accro à cette merde, ne commencez jamais
Bordel khey il faut vraiment que tu arrête cette merde , même si comme tu dis c’est la drogue la plus addictive du monde, en plus je crois qu’il y a aucun substitut
Le 16 janvier 2023 à 13:25:17 Tragatelchupito a écrit :
Le 16 janvier 2023 à 12:52:17 :
Dès la première prise tu peux devenir accro à cette merde, ne commencez jamaisBordel khey il faut vraiment que tu arrête cette merde , même si comme tu dis c’est la drogue la plus addictive du monde, en plus je crois qu’il y a aucun substitut
![]()
les héroïnomane qui stop la drogue ce rabattes tous pour la plus part sur l'alcool, ils trouvent que ces un bon substitue a l'héroïne.
Le 16 janvier 2023 à 13:23:38 :
Petit update les cleyax! Je suis bien arrivé à la hp pour alcooliques et autres joyeusetés, ayaaa le premier mec que je croise c’est un zinzin au regard vide qui parlait tout seulPar contre y’a aussi des gens plus normaux qui sont en sevrage comme moi, et l’infirmière qui s’occupe de moi est une petite brune 7/10 aya
Je me souviens à mon séjour à l'HP les infirmières étaient très bonnes aussi
Bon courage kheyou !
Le 16 janvier 2023 à 13:27:05 :
Le 16 janvier 2023 à 13:25:17 Tragatelchupito a écrit :
Dès la première prise tu peux devenir accro à cette merde, ne commencez jamaisBordel khey il faut vraiment que tu arrête cette merde , même si comme tu dis c’est la drogue la plus addictive du monde, en plus je crois qu’il y a aucun substitut
![]()
les héroïnomane qui stop la drogue ce rabattes tous pour la plus part sur l'alcool, ils trouvent que ces un bon substitue a l'héroïne.
Là j'essaie de colmater le truc avec du xanax mais c'est moyen 
Le 16 janvier 2023 à 13:29:25 SunsetDemon1 a écrit :
Le 16 janvier 2023 à 13:25:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/tragatelchupito?mode=infos a écrit :
> Le 16 janvier 2023 à 11:22:59 :
> Bon courage pour ta cure kheyou, j'hésite à y aller pour le crack mais pas facile de sauter le pas
C'est devenu problématique ta conso ?
![]()
perso je me sens dans la limite d'etre un vrai alcoolo, j'ai faits pas mal de choix sous alcool quand j'y pense ça me fait rire.
l'alcool est un puissant antidépresseur c'est le souci, alors parfois quand j'ai soif je pose une canette a côté de moi et souvent ça suffit à me faire passer la soif, avant d'arrêter de fumer je faisais aussi. la peur de manquer disparaît d'un coup juste avec la canette à coter et j'oublie de la boire du coup. parfois faut juste attendre 5 minutes que ça passe. ne pas oublier d'aller ce faire un peut de sport aussi.

Le 16 janvier 2023 à 13:36:40 :
Attention l'addiction aux benzoes
Ouais l'addition aux benzo j'suis passé par là aussi, maintenant j'arrive à limiter ma conso aux moments où je fais des crises d'angoisses donc c'est cool, mais faut se méfier
Le 16 janvier 2023 à 13:33:37 :
Le 16 janvier 2023 à 13:29:25 SunsetDemon1 a écrit :
Le 16 janvier 2023 à 13:25:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/tragatelchupito?mode=infos a écrit :
> Le 16 janvier 2023 à 12:37:51 :
> > Le 16 janvier 2023 à 11:22:59 :
> > Bon courage pour ta cure kheyou, j'hésite à y aller pour le crack mais pas facile de sauter le pas
>
> C'est devenu problématique ta conso ?
![]()
perso je me sens dans la limite d'etre un vrai alcoolo, j'ai faits pas mal de choix sous alcool quand j'y pense ça me fait rire.
l'alcool est un puissant antidépresseur c'est le souci, alors parfois quand j'ai soif je pose une canette a côté de moi et souvent ça suffit à me faire passer la soif, avant d'arrêter de fumer je faisais aussi. la peur de manquer disparaît d'un coup juste avec la canette à coter et j'oublie de la boire du coup. parfois faut juste attendre 5 minutes que ça passe. ne pas oublier d'aller ce faire un peut de sport aussi.
Réel le côté "Apaisant" de juste avoir à portée de main de quoi soulager au cas où.
Ça me rappelle des missions au pak pak pour aller chercher une Ballantines et au final boire 2 verres.
Ahi moi mon problème c'est 4 cuites sur la semaine et cocaïne en plus le weekend.
Ca m'a épuisé assez rapidement donc j'arrête totalement la coke sinon en 10 ans je vais être brisé et je ne sais pas où en sera l'addiction.
Force clé, on va trouver des solutions
Le 16 janvier 2023 à 18:24:29 :
Courage mon khey !
J'ai décidé d’arrêter de mon coté car je devenais zinzin et j’étais en train de perdre le peu qu'il me restait. Dernièrement je picolais 6j/7. J'en suis a 4 jours sobre (a part l'insomnie, peu d'autres symptômes gracias a Dios)
Tiens nous au courant !
Depuis combien de temps tu picolais?
Le 16 janvier 2023 à 18:25:43 :
Le 16 janvier 2023 à 18:24:29 :
Courage mon khey !
J'ai décidé d’arrêter de mon coté car je devenais zinzin et j’étais en train de perdre le peu qu'il me restait. Dernièrement je picolais 6j/7. J'en suis a 4 jours sobre (a part l'insomnie, peu d'autres symptômes gracias a Dios)
Tiens nous au courant !Depuis combien de temps tu picolais?
C'est devenu dangereux quand j'ai commencé a tiser seul. Depuis 6 ou 7 ans je dirais (avec des périodes plus calmes). Et toi khey ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic