Le 05 février 2023 à 21:58:24 :
Le 05 février 2023 à 21:53:37 :
Le 05 février 2023 à 21:47:43 :
Le 05 février 2023 à 21:45:38 :
Le 05 février 2023 à 21:44:50 :
> Le 05 février 2023 à 21:43:35 :
>> Le 05 février 2023 à 21:40:38 :
> >> Le 05 février 2023 à 21:37:27 :
> > >> Le 05 février 2023 à 21:35:29 :
> > > >> Le 05 février 2023 à 21:34:43 :
> > > > >> Le 05 février 2023 à 21:32:01 :
> > > > > >> Le 05 février 2023 à 21:31:17 :
> > > > > > >> Le 05 février 2023 à 21:29:58 :
> > > > > > > >> Le 05 février 2023 à 21:28:38 :
> > > > > > > > >> Le 05 février 2023 à 21:26:00 :
> > > > > > > > > >> Le 05 février 2023 à 21:24:13 :
> > > > > > > > > > >> Le 05 février 2023 à 21:20:39 :
> > > > > > > > > > > >> Le 05 février 2023 à 21:18:23 :
> > > > > > > > > > > > >je mange mes nouilles poulet ahi
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bon Choix
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > FinitoUkraineKeyDefoncéeAmour
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les termes sont dit, surtout qu'on avait déjà parlé avant sur le topic de base en novembre sur l alcool, au moment ou traga et chupito parlait beaucoup
(surtout vous 2)
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui ca a commençait de là
> > > > > > > > > avec traga et chupito on a échangé nos nums et de temps en temps on s appelle ou sms, c est un bon gars
> > > > > > > >
> > > > > > > > N'allez jamais ensemble dans une épicerie, y'aurait plus d'alcool pour les autres
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > ahi on va essayé de se voir en mars en plus
> > > > > > > mais j espere etre sobre d ici là
> > > > > >
> > > > > > Il est d'où lui ? Toi vers Nancy
> > > > > >
> > > > >
> > > > > je ne sais pas si je peux divulger cette information ahi
> > > >
> > > > Ahi t'as raison khey, c'était davantage pour savoir si il était proche de chez toi, vu qu'il fait sa cure dans le sud
> > > >
> > >
> > > La France est un small country ahi
> >
> > Merci d'enrichir ma culture !
> >
> > En mai sur un coup de tête avec un pote à 20h on a pris ma voiture pour aller a une soirée sur Angers ahi
![]()
> >
> > J'avais pas pris de drogue dur depuis mes 21 ans (j'avais du prendre sur 10 soiree techno de la MD), pas bu ni fumé sur la route et en arrivant biere forte + 2 joints et ensuite Ketamine, je me souviens des 15 premieres minutes après la prise (3heures apres qu'on soit arrivé j'ai pris la Ket') ensuite reveil dans le lit lendemain entouré de mon pote et un autre gars
![]()
>
> vous avez baisé l'autre gars?
No Gay pour ma part ! Par contre, j'adore lecher des chattes et voir que la meuf surkiffe
![]()
faut que tu te trouves une meuf t as l air d avoir la dalle chacal
elle avait l air fraiche mon reuf
mais je connais pas de maghrebine desoléJ'ai affirmé que je gére que des metisses ou rebeu 6,5/10 mini
![]()
je certifie le nofake
Le 05 février 2023 à 22:02:02 :
Le 05 février 2023 à 21:58:24 :
Le 05 février 2023 à 21:53:37 :
Le 05 février 2023 à 21:47:43 :
Le 05 février 2023 à 21:45:38 :
> Le 05 février 2023 à 21:44:50 :
>> Le 05 février 2023 à 21:43:35 :
> >> Le 05 février 2023 à 21:40:38 :
> > >> Le 05 février 2023 à 21:37:27 :
> > > >> Le 05 février 2023 à 21:35:29 :
> > > > >> Le 05 février 2023 à 21:34:43 :
> > > > > >> Le 05 février 2023 à 21:32:01 :
> > > > > > >> Le 05 février 2023 à 21:31:17 :
> > > > > > > >> Le 05 février 2023 à 21:29:58 :
> > > > > > > > >> Le 05 février 2023 à 21:28:38 :
> > > > > > > > > >> Le 05 février 2023 à 21:26:00 :
> > > > > > > > > > >> Le 05 février 2023 à 21:24:13 :
> > > > > > > > > > > >> Le 05 février 2023 à 21:20:39 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 05 février 2023 à 21:18:23 :
> > > > > > > > > > > > > >je mange mes nouilles poulet ahi
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Bon Choix
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > FinitoUkraineKeyDefoncéeAmour
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les termes sont dit, surtout qu'on avait déjà parlé avant sur le topic de base en novembre sur l alcool, au moment ou traga et chupito parlait beaucoup
(surtout vous 2)
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui ca a commençait de là
> > > > > > > > > > avec traga et chupito on a échangé nos nums et de temps en temps on s appelle ou sms, c est un bon gars
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > N'allez jamais ensemble dans une épicerie, y'aurait plus d'alcool pour les autres
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > ahi on va essayé de se voir en mars en plus
> > > > > > > > mais j espere etre sobre d ici là
> > > > > > >
> > > > > > > Il est d'où lui ? Toi vers Nancy
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > je ne sais pas si je peux divulger cette information ahi
> > > > >
> > > > > Ahi t'as raison khey, c'était davantage pour savoir si il était proche de chez toi, vu qu'il fait sa cure dans le sud
> > > > >
> > > >
> > > > La France est un small country ahi
> > >
> > > Merci d'enrichir ma culture !
> > >
> > > En mai sur un coup de tête avec un pote à 20h on a pris ma voiture pour aller a une soirée sur Angers ahi
![]()
> > >
> > > J'avais pas pris de drogue dur depuis mes 21 ans (j'avais du prendre sur 10 soiree techno de la MD), pas bu ni fumé sur la route et en arrivant biere forte + 2 joints et ensuite Ketamine, je me souviens des 15 premieres minutes après la prise (3heures apres qu'on soit arrivé j'ai pris la Ket') ensuite reveil dans le lit lendemain entouré de mon pote et un autre gars
![]()
> >
> > vous avez baisé l'autre gars?
>
> No Gay pour ma part ! Par contre, j'adore lecher des chattes et voir que la meuf surkiffe
![]()
faut que tu te trouves une meuf t as l air d avoir la dalle chacal
elle avait l air fraiche mon reuf
mais je connais pas de maghrebine desoléJ'ai affirmé que je gére que des metisses ou rebeu 6,5/10 mini
![]()
je certifie le nofake
En soit je suis un trou du cul de garder les photos des meufs, mais j'ai perdu mon portable en décembre lors d'une bagarre, et j'avais rien enregistré, donc me reste que celle de snap et au moins j'ai perdu toutes les photos de ma meuf avec qui j'étais resté 2 ans (je mattais nos photos ensemble souvent surotut en marloutant) donc limite tant mieux
Le 05 février 2023 à 19:09:38 :
Le 05 février 2023 à 17:57:34 :
Il sort quand l'autre la ? Comment il s'appelle déjà ?Tragatagueule ? Hein il sort quand de sa cure de désintoxication? enfin d'intoxication vu que ça picole quand même avec pétard + valium![]()
J'ai beau être alcoolique, je fais des études longues et j'ai sûrement baisé + de meufs que toi dans ma vie
Peut-être en a tu baisé + peut-être en a tu baisé - c'est pas vraiment le sujet , pas du tout même 
donc parle avec un peu plus de respect,
Au vu de ce que tu t'infliges commence par te respecter et on te respectera...
les blaireaux sur ce topic on en veut pas et on en a pas besoin.
Etre traité de blaireau par un alcoolique qui fout sa vie en l'air...
Vous prétendez être bienveillants sur ce topic mais ça passe son temps à se marlouter sans avancer , ça arrête la picole 12h de suite pour reprendre aussitôt, y'a une solidarité malsaine c'est tout.
Mes mots semblaient durs d'aprés certains ? Mais la vérité c'est qu'il y a de la violence dans la bienveillance ("ho mon marlou t'as rechuté , tu rebois c'est po grave") et de la bienveillance dans la violence.
Tchao.
Le 05 février 2023 à 22:36:59 :
Le 05 février 2023 à 19:09:38 :
Le 05 février 2023 à 17:57:34 :
Il sort quand l'autre la ? Comment il s'appelle déjà ?Tragatagueule ? Hein il sort quand de sa cure de désintoxication? enfin d'intoxication vu que ça picole quand même avec pétard + valium![]()
J'ai beau être alcoolique, je fais des études longues et j'ai sûrement baisé + de meufs que toi dans ma vie
Peut-être en a tu baisé + peut-être en a tu baisé - c'est pas vraiment le sujet , pas du tout même
donc parle avec un peu plus de respect,
Au vu de ce que tu t'infliges commence par te respecter et on te respectera...
les blaireaux sur ce topic on en veut pas et on en a pas besoin.
Etre traité de blaireau par un alcoolique qui fout sa vie en l'air...
![]()
Vous prétendez être bienveillants sur ce topic mais ça passe son temps à se marlouter sans avancer , ça arrête la picole 12h de suite pour reprendre aussitôt, y'a une solidarité malsaine c'est tout.
Mes mots semblaient durs d'aprés certains ? Mais la vérité c'est qu'il y a de la violence dans la bienveillance ("ho mon marlou t'as rechuté , tu rebois c'est po grave") et de la bienveillance dans la violence.
Tchao.
Pourquoi tant de haine envers l'OP ? 
I saw her standing here... https://www.youtube.com/watch?v=m5oZqLua884
Pas de conflits entre nous les kheys. Sinon c'est dehors
Le 05 février 2023 à 22:36:59 :
Tchao.
La voie de l'abstinence est longue et difficile pour certains. Tu ne vas pas reprocher à un enfant qui apprend à marcher de chuter puis de se relever et tu ne vas pas attendre de lui qu'il sache courir d'office.
Je ne suis pas alcoolique mais j'ai dans mon entourage quelqu'un qui se débat quotidiennement avec son addiction. Il est suivi par des professionnels et jamais ne seront démontés les efforts d'un malade.
De nombreux actifs du topic se sont déjà exprimés sur le sujet mais ils sont très conscients de leur problème. Et pour suivre la discussion depuis son début, il y a une réelle bienveillance. Alors certes le soir/la nuit est plus propice au marloutage mais il y a sans cesse des témoignages et des conseils pour diminuer sa consommation et petit à petit retrouver une vie.
Je ne sais pas si tu es familier de l'alcool mais c'est un mal qui ronge et qui isole petit à petit les personnes et c'est d'autant plus fourbe qu'à la base, l'alcoolique commence souvent pour sociabiliser. Ce topic te semble peut-être vain et contreproductif mais il peut apporter du lien à des gens qui manquent cruellement de soutien. Tout n'y est pas noir.
Et évidemment... tout n'y est pas blanc non plus mais c'est l'essence même du 18-25 ou de la vie. À chacun d'y faire la part des choses.
Les efforts et les réussites sont à saluer, les rechutes à analyser et les batailles vers la meilleure version de soi à encourager. C'est un combat de longue haleine mais ils sont nombreux ici à s'y essayer.
À choisir, je préfère nourrir cette petite flamme que souffler dessus.
Courage à tous ! Et félicitations à Myro-Volant pour sa petite princesse nouvelle-née ! 
Bien le bonjour mes vassaux , c'est votre Prince
Salutations Aero, Tragatelchupito and co , UkraineFinito, Plusdepseudal , Albator and Madator ainsi que tous les autres marlous.
C'est reparti pour what?
Eh bien c'est reparti pour le petit café du matin
- 14eme jour
Petit bilan
Pavé en cours
J'ai vu ma mère hier , elle était bien surprise et contente du changement physique et mental "Rhoooo lalala comment ça change , ton visage , t'as bonne mine dis donc
"
Mais car oui il y a un mais sinon ce ne serait pas drôle , les envies de picoler sont de plus en plus présentes , autant parfois j'ai le moral et je me sens capable d'abattre des montagnes
et ensuite c'est reparti pour la grosse déprime avec idées noires , angoisse , sensation d'être une putain de merde alors" pourquoi ne pas repicoler puis-ce que tout est foutu ? "ça peut durer 30 min ou 2 h ce genre de sentiment désagréable alors dans ce cas je mets mes baskets et go sport.
L'humeur qui fait le yoyo tout au long le journée c'est usant.
Autre problème, j'ai ma dépendance aux benzos à gérer , mon abruti de médecin généraliste me soutien que l'arrêt du valium n'est pas dangereux , qu'on ne peut pas en mourir non mais sérieux comment un medecin de 65 piges peut te sortir une connerie pareil
Il m'a filé du valium 10 mg : 1 par jour , avec cette dose c'est pas possible il m'en faut 3 mini pour être fonctionnel sinon j'ai trop de symptômes de manque qui ne disparaissent pas , donc je vois pas d'autres solutions que de changer rapidement de medecin et reprendre éventuellement rdv avec mon ancienne addictologue car hier c'était une attaque de panique d'une rare intensité.
Si je ne reviens pas à ma dose de confort concernant les benzos je vais retomber dans l'alcoolisme c'est inévitable
Bon attendant je suis toujours abstinent.
Le 06 février 2023 à 06:51:31 :
- Trompettes qui sonnent
Bien le bonjour mes vassaux , c'est votre Prince
![]()
Salutations Aero, Tragatelchupito and co , UkraineFinito, Plusdepseudal , Albator and Madator ainsi que tous les autres marlous.
![]()
C'est reparti pour what?
Eh bien c'est reparti pour le petit café du matin
- 14eme jour
Petit bilanPavé en cours
![]()
J'ai vu ma mère hier , elle était bien surprise et contente du changement physique et mental "Rhoooo lalala comment ça change , ton visage , t'as bonne mine dis donc"
Mais car oui il y a un mais sinon ce ne serait pas drôle , les envies de picoler sont de plus en plus présentes , autant parfois j'ai le moral et je me sens capable d'abattre des montagnes
et ensuite c'est reparti pour la grosse déprime avec idées noires , angoisse , sensation d'être une putain de merde alors" pourquoi ne pas repicoler puis-ce que tout est foutu ? "ça peut durer 30 min ou 2 h ce genre de sentiment désagréable alors dans ce cas je mets mes baskets et go sport.
L'humeur qui fait le yoyo tout au long le journée c'est usant.
Autre problème, j'ai ma dépendance aux benzos à gérer , mon abruti de médecin généraliste me soutien que l'arrêt du valium n'est pas dangereux , qu'on ne peut pas en mourir non mais sérieux comment un medecin de 65 piges peut te sortir une connerie pareil
![]()
Il m'a filé du valium 10 mg : 1 par jour , avec cette dose c'est pas possible il m'en faut 3 mini pour être fonctionnel sinon j'ai trop de symptômes de manque qui ne disparaissent pas , donc je vois pas d'autres solutions que de changer rapidement de medecin et reprendre éventuellement rdv avec mon ancienne addictologue car hier c'était une attaque de panique d'une rare intensité.
Si je ne reviens pas à ma dose de confort concernant les benzos je vais retomber dans l'alcoolisme c'est inévitable
Bon attendant je suis toujours abstinent.
Hello Prince, content de te lire et fier pour toi.
Moi je vais continuer à marlouter sous le regard désabusé de la dulcinée
JvArchive compagnon