Le 29 janvier 2023 à 06:56:28 :
Prince is back !Merci aux marlous qui se sont inquiétés. (Big up à Aero)
Je me suis écroulé comme une merde mardi matin et ce fût la boucle du sevrage infernal, 48 h sans dormir, transpiration, tremblements , impression de crever, j'ai pris pas mal de valium les deux premiers jours mais bon comme d'hab impression que ça faisait rien mais peut-être que sans ça aurait été bien pire.
Donc début du 6 -ème jour sans , pas vraiment le moral , très angoissé avec des petits tremblements parfois.
Dans 2-3 jours ça ira bien mieux.
Bien du courage à vous les kheys.
courare bro
En vrai tu te doit de ne plus te murger pour ton futur enfant,
Mais en vrai je comprend le stress intense que ça doit être à ce stade.
Je bois vraiment pus beaucoup là, et ça va bien.
Mais je me méfie justement de ces sensations d'accomplissement/relachement.
Le 29 janvier 2023 à 06:56:28 :
Prince is back !Merci aux marlous qui se sont inquiétés. (Big up à Aero)
Je me suis écroulé comme une merde mardi matin et ce fût la boucle du sevrage infernal, 48 h sans dormir, transpiration, tremblements , impression de crever, j'ai pris pas mal de valium les deux premiers jours mais bon comme d'hab impression que ça faisait rien mais peut-être que sans ça aurait été bien pire.
Donc début du 6 -ème jour sans , pas vraiment le moral , très angoissé avec des petits tremblements parfois.
Dans 2-3 jours ça ira bien mieux.
Bien du courage à vous les kheys.
Bravo à toi pour avoir mis fin à cette rechute. Vas-y un jour après l'autre. Si le sevrage physique est fini, c'est déjà une étape pénible qui est passée. Bon courage !
Le 29 janvier 2023 à 06:44:23 :
Le 29 janvier 2023 à 06:33:33 :
Le 29 janvier 2023 à 06:32:04 :
Le 29 janvier 2023 à 06:27:36 :
Le 29 janvier 2023 à 06:21:30 :
> Le 29 janvier 2023 à 06:10:27 :
>> Le 29 janvier 2023 à 06:06:08 :
> >> Le 28 janvier 2023 à 16:28:00 :
> > >Je suis de permission aujourd'hui, en dépit du fait que j'ai fait exploser l'éthylotest jeudi, merci a la psychiatre pour zinzins alcooliques de pas m'avoir gardé enfermé pour le weekend
J'en ai profité pour me faire un sauna + bain glacé, resto italien et gros joint de bonne salade
Sinon je lis tous vos messages les clés et je suis d'accord sur beaucoup de pavés cités sur ces dernières pages
Je vais pas tout détailler ce serait trop long mais les autres alcoolos du topics vous avez l'air lucides sur notre cas miséreux
![]()
> >
> > Sérieux ?!
> > En vrai c'est un truc de dingue c'est une garderie ton bordel, un pensionnaire picole 3 fois sur la semaine et ils l'envoient en week end, club med quoi
>
> T'as cru que c'étais une prison pour enfoncer encore plus les gens trouduc?
Pourquoi tu t'énerves, jamais dit ça, bois un coup grand ça va aller.
Je voulais juste dure que meêm quand on pense être très lucide sur sa maladie, comme Traga, les mécanismes de déni sont super rapides à revenir, et c'est très facile de s'auto persuader pour se contenter de victoires qui n'en sont en fait pas !
Du genre
"oh ça va j'ai mené ma cure à bien, au final j'ai pas vraiment fauté, ça va"très facile.
tu découvre la dépendance,
L'alcool c'est l'un des pires produits au monde pour ça.
Mais c'est possible de consommer avec modération,
Malheureusement pour ceux qui sont aller trop loin comme traga et bien d'autre c'est fini.Euh.. j'aimerais bien oui... je picole depuis plus de 10 piges clé ...
Et oui, bien d'accord, donc je vois pas pourquoi tu cherches des noises.
Non clé, je préfère te raconter un truc.
Ma femme, qui dort à l'étage, est enceinte jusqu'aux yeux.
Elle doit accoucher demain.
DEMAIN bordel de dieuJ'ai réussi à limiter drastiquement la picole ce mois ci, mais je fume comme un TARAX
Je prie pour la plus grosse baffe dans la gueule de ma vie
Félicitations pour le bébé à venir et pour tes efforts pour le mois passé. Tu vas être responsable d'une autre personne que toi et qui, dans ses premières années, sera 100% dépendant de toi. Si tu stresses autant, c'est peut-être signe que tu veux bien faire et être à la hauteur du nouveau venu. Profite de l'instant, ce n'est normalement que du bonheur à venir !
Le 29 janvier 2023 à 09:53:31 :
Le 29 janvier 2023 à 09:43:43 :
Est ce qu'on peux se considérer alcoolique si quand on arrête de boire on a aucun symptôme physique?
Et qu'on a jamais vraiment eu d'accoutumance?
non j'ai jamais bu tout les jours,
pour ca que j'ai pas d'accoutumance d'ailleurs.
Conso aléatoire,
Jor 2 semaine sans boire et un matin je prend une démon,
Apres 5 jour sans boire une soirée 1flash de ricard et après je peux très bien pas boire pendant 1 semaine ou deux.
Mais je culpabilise de boire par moment j'ai l'impression d'être dans l'exces.
Une autre période ou j'ai arrêté 2 mois puis après j'ai bu pendant 2 semaine tout les 2 3jours 2 8 6 et après arrêt pendant 2 semaines.
C'est le bordelus un peu.
Le 29 janvier 2023 à 10:18:01 :
Je me suis complètement brisé à l'alcool hier soir![]()
Sans doute l'idée du malaise qui m'attend cet après-midi, j'ai un date avec une 8/10, je suis un vulgaire 3
![]()
tu peux le faire mon crayon,
ta eu le date, tout peux arriver.
un bon coca un doliprane et c'est partis AHIIIII.
Le 29 janvier 2023 à 10:22:46 :
Sans doute l'idée du malaise qui m'attend cet après-midi, j'ai un date avec une 8/10, je suis un vulgaire 3
![]()
Le 29 janvier 2023 à 10:31:49 :
![]()
merde ta vraiment trop prix chère hier,
La nausée qui vient quand tu commence à te lever,
AHIIIII quel enfer mais heureusement que ca existe ça fait réfléchir pour les prochaines fois AHIIII.
C'est à quel heure?
Le 29 janvier 2023 à 10:33:50 :
![]()
un bon coca un doliprane et c'est partis AHIIIII.merde ta vraiment trop prix chère hier,
AHIIIII quel enfer mais heureusement que ca existe ça fait réfléchir pour les prochaines fois AHIIII.
C'est à quel heure?
Honnêtement la cuite ça va mieux que je pensais c'est surtout le stress du date
16h
Le 29 janvier 2023 à 10:35:11 :
![]()
un bon coca un doliprane et c'est partis AHIIIII.merde ta vraiment trop prix chère hier,
C'est à quel heure?Honnêtement la cuite ça va mieux que je pensais c'est surtout le stress du date
![]()
16h
T'as le temps easy de te remettre mange soft protéiné,
Enfin ce qui peux passer.
Bois de la flotte à balle.
27 ans et j'en suis déjà à ma deuxième cure khey 
Perds pas espoir, aller en cure c'est faire plus que 80% des alcooliques gg à toi
Le 29 janvier 2023 à 10:37:23 :
> Le 29 janvier 2023 à 10:18:01 :
>Je me suis complètement brisé à l'alcool hier soir
![]()
>
> Sans doute l'idée du malaise qui m'attend cet après-midi, j'ai un date avec une 8/10, je suis un vulgaire 3
![]()
C'est à quel heure?Honnêtement la cuite ça va mieux que je pensais c'est surtout le stress du date
![]()
16h
Le 29 janvier 2023 à 10:38:58 :
Le 29 janvier 2023 à 10:37:23 :
> Le 29 janvier 2023 à 10:22:46 :
>> Le 29 janvier 2023 à 10:18:01 :
> >Je me suis complètement brisé à l'alcool hier soir
![]()
> >
> > Sans doute l'idée du malaise qui m'attend cet après-midi, j'ai un date avec une 8/10, je suis un vulgaire 3
![]()
>
> tu peux le faire mon crayon,
> ta eu le date, tout peux arriver.
> un bon coca un doliprane et c'est partis AHIIIII.
merde ta vraiment trop prix chère hier,
![]()
16h
Et surtout ne pas reboire de l'alcool,
Certes ca va te requinquer mais la meuf va cramer le truc à 10km et c'est finito AHIIII.
Bon ça y est je commence une pause de l’alcool, hier c’était marrant.
La j’ai une gueule de bois en ayant bu 3 cocktails et deux bières despé lol
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic