Le 15 janvier 2023 à 00:40:03 :
Le 15 janvier 2023 à 00:38:49 TRANDLAGALERE a écrit :
Fi0ndenono le titille comme il fautVous ne pouvez plus participer au chat de cette chaîne tant qu'un modérateur n'a pas annulé votre bannissement.Cette chaîne permet aux utilisateurs bannis de formuler une demande d'annulation de bannissement après un délai de 15 minutes.
Trop de suceur ce soir par rapport à mardi
Le 15 janvier 2023 à 00:40:20 :
putain les frérots ça m'peine en vrai le mec passe du bon son c'est un ancien mais en même temps c'est lui qui choisis de s'afficher sur le net donc bon c'est un fou dangereux sous tiz certe mais faut assumer bref blc je retourne à mes occupations amusez vous bien avec le reuf nono qui passe du xmen time bomb black mafia ozzzzzzzzz
T’as l’air aussi zinzin que lui khey 

Le 15 janvier 2023 à 00:41:40 :
Le 15 janvier 2023 à 00:40:20 :
putain les frérots ça m'peine en vrai le mec passe du bon son c'est un ancien mais en même temps c'est lui qui choisis de s'afficher sur le net donc bon c'est un fou dangereux sous tiz certe mais faut assumer bref blc je retourne à mes occupations amusez vous bien avec le reuf nono qui passe du xmen time bomb black mafia ozzzzzzzzzT’as l’air aussi zinzin que lui khey
nono c'est un p'tit ancien j'ladore il fait délire sous picole mais en soirée il se passe une dinguerie avec lui un coup de poing américain c'est un tir bouchon et tinquiet c'est efficace fin bref faut que jpasse 1200 ça me rend dingo mon dieu aller topett
Les modérateurs qui disent "MERCI" quand ils se font insullter 
Les modérateurs qui bannissent à vue pour sucer un vieux clodo de 50 pyjs 
C'est une blague, rassurez-moi ?
Le 15 janvier 2023 à 00:43:29 :
Ayaaaaa la lady qui prend tarif alors qu’elle a rien dis bordel
Ma Lady d'amour je vais t'enculer, t'es qu'une pute de chienne ma Lady je t'aime, regarde ma Mégadrive elle est neuve, je vais te la mettre dans le cul ma Lady c'est pour vous que je fais ça, j'ai qu'une parole

Les modérateurs qui disent "MERCI" quand ils se font insullter 
Les modérateurs qui bannissent à vue pour sucer un vieux clodo de 50 pyjs 
C'est une blague, rassurez-moi ?
Le 15 janvier 2023 à 00:47:44 :
L'alcool fait définitivement plus de ravage que la verte
ouais ça date pas d'aujourd'hui frérot mon père 63 ans qui a fumé de la ouid toute sa vie se porte bien un petit emphysème pulmonaire mais rien de très grave malgré les années de taule quand tu vois le mix picole la violence la haine même les cachetons t'abuses un peu de seresta 50 ça te rend violent c'est incroyable et c'est légal fin bref

JvArchive compagnon