Topic de asian-dream :

Réparateur de Vélo / Technicien Cycle

t'as raison de te lancer mon quai, c'est un secteur ou pas énormément de personne sait entretenir son vélo. Et avec toutes ces conneries de vignettre cirtair, il risque d'y en avoir encore plus

Je suis entrain d'apprendre à faire l'entretient de mon vélo moi même justement. Le cycliste m'a changé un câble pour 40e, j'ai vrillé direct :hap: ducoup j'apprends à le faire moi même

Le 10 janvier 2023 à 20:13:29 :
t'as raison de te lancer mon quai, c'est un secteur ou pas énormément de personne sait entretenir son vélo. Et avec toutes ces conneries de vignettre cirtair, il risque d'y en avoir encore plus

Je suis entrain d'apprendre à faire l'entretient de mon vélo moi même justement. Le cycliste m'a changé un câble pour 40e, j'ai vrillé direct :hap: ducoup j'apprends à le faire moi même

t'as laissé ton vélo dans une boutique lambda de réparation ?

Le 10 janvier 2023 à 20:13:29 :

Après si c'est un câble de dérailleur ou de frein faut faire le réglage, c'est là où ça peut gratter du temps je pense.
Par contre la réparation de roue voilée ça te fera pas plaisir si t'es couillu, racheter une roue est plus rentable. :)

Données du topic

Auteur
asian-dream
Date de création
10 janvier 2023 à 19:20:55
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !