Le 06 janvier 2023 à 13:08:55 :
Je suis d’accord avec toi l’auteur, mais y a de plus en plus de gros dans la société, nous sommes tous condamnés à le devenir à long terme, seul une micro élite va être épargnée![]()
Ayaaa n'importe quoi clé c'est pas en mangeant des insectes et des trucs vegan que tu vas rester gros le golem t'es pas prêt pour l'avenir
Le 06 janvier 2023 à 13:10:04 :
Je suis d’accord avec toi l’auteur, mais y a de plus en plus de gros dans la société, nous sommes tous condamnés à le devenir à long terme, seul une micro élite va être épargnée![]()
Ayaaa n'importe quoi clé c'est pas en mangeant des insectes et des trucs vegan que tu vas rester gros le golem t'es pas prêt pour l'avenir
![]()
Nos graisses de réserve nous permettront de lutter contre la famine
![]()
Les chiffres ne mentent pas, l’obésité est en constante augmentation, la faute à l’essor des aliments transformés, dans quelques générations la majorité des gens seront « en surpoids » au moins
Le 06 janvier 2023 à 13:11:38 :
les gros lards ont plus de réserves pour survivre en cas d'apocalypse par contre.
imaginez un homme de 200 kg, il a de quoi nourrir tout un village![]()
Ahi j'avais lu un truc comme quoi c'était les maigres qui survivaient le mieux en cas de famine je sais plus pourquoi faut que je retrouve l'article
C'est vrai que beaucoup de gros (grosses surtout hein
) sont des gens énervants
Ils se complaisent dans leur merde "oui mais SNIF SNIF c'est la génétique SNIF"
Je sais qu'il y a un souci psychologique, je sais que parfois ça démarre à cause des parents qui les nourrissent mal, mais MERDE quoi, regardez vous, impossible de marcher correctement bordel, MARCHER !
En + je suis la preuve humaine qu'on peut avoir un métabolisme qui stocke beaucoup de graisse et s'en sortir avec un physique athlétique
Le 06 janvier 2023 à 13:11:59 :
![]()
Nos graisses de réserve nous permettront de lutter contre la famine
![]()
Vous allez juste vous cacher dans la forêt pour éviter d'être bouffés par des maigres affamés c'est tout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic