Topic de PauvreIdiot :

Les Data Analyst travaillent combien d'heure par semaine ?

Il est tellement bĂȘte l'OP

Le 10 janvier 2023 Ă  23:53:55 :
Mais putain aucune réponse.

Ca bosse combien d'heure par semaine un putain de cadre dans ce putain de pays à cette putain d'époque ? Me dites pas que c'est que plus de 40 putains d'heures ?

20h max avec une redondance du code sql python sauf quand c est chaud et que t as un ticket/ projet pour un mec qui veut la fusée

Le 11 janvier 2023 Ă  00:40:30 :
Bonsoir
DĂ©solĂ© l’auteur je ne peux pas rĂ©pondre Ă  ton topic mais j’en profite pour poser ma question dans le cas oĂč des data analyst / data scientist passeraient par lĂ 

J’ai un M2 en maths appliquĂ©es (proba-stats) je dois trouver du taf est-ce que les boulots dans la data c’est une bonne planque ?
Et Ă  quel point il faut ĂȘtre compĂ©tent pour pouvoir accĂ©der Ă  ces mĂ©tiers ? J’ai touchĂ© un peu en informatique pour le traitement des donnĂ©es et j’ai des notions de ML

Bonne planque oui et suffisant avec tes conaissance pour data analyste ou data scientist lambda si c est peu orienté datascience pur

Est-ce que c'est possible de se faire prendre en alternance via esn et formĂ© ? Sachant que c'est le cas en CDA, pour les dĂ©veloppeurs, oĂč tu sera formĂ© pour concevoir...
Pour quelqu'un venant de finir son BTS Sio slam ?

Le 10 janvier 2023 Ă  23:35:36 :
Vu que 3/4 sont mauvais, ca depend :hap:
J'ai deja eu des data analyst avec un master Data ne pas connaitre les jointures SQL. Ceux la travaillent max 10h/ semaine et refile tout aux Data ing :ok:

Impossible d’ĂȘtre data analyst sans savoir faire de jointure. :rire:

40h payés, 50h minimum en vrai

Données du topic

Auteur
PauvreIdiot
Date de création
10 janvier 2023 Ă  23:27:27
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !