Topic de JeanMaryLeupene :

Bordel cette énorme masterclass dans Mercredi

wallah c ouf la scène un banger trop carré j'ai juré ceux qui aiment pas sont aigris 😂 😂 pépite la meuf, la danse a un flow de ouf c'est lunaire 😂
Ddb topic de merde. Les gens ont la culture d'un mollusque et la curiosité d'une pierre c'est fou. Continuez à boucler sur de la merde les ahurax

Le 14 janvier 2023 à 16:46:26 :
wallah c ouf la scène un banger trop carré j'ai juré ceux qui aiment pas sont aigris 😂 😂 pépite la meuf, la danse a un flow de ouf c'est lunaire 😂

Insane :bave:

Le 14 janvier 2023 à 16:48:45 :
Ddb topic de merde. Les gens ont la culture d'un mollusque et la curiosité d'une pierre c'est fou. Continuez à boucler sur de la merde les ahurax

Ce frustré :rire:

On s'en branle de ta série de merde pour ado débile
De la merde en tube, ou à chier des bulles, comme on dit de par chez nous
Je suis le seul a trouver qu'on voit trop qu'elle joue un role et qu'elle se la pete un peu trop, pendant un moment on la voyait partout j'ai limpression ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 14 janvier 2023 à 16:48:45 :

Ok boomax

bordel 2 topics en première page pour ce truc

Données du topic

Auteur
JeanMaryLeupene
Date de création
14 janvier 2023 à 16:45:14
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !