Le 15 janvier 2023 à 01:16:49 :
Le 15 janvier 2023 à 01:15:51 :
Trouves moi la vidéo où il se fait shourer mais pendant plusieurs minutes même c'est une voix de vieille qui dit " bonsoir bassem "
Je l'avais vu dans une compilation mais je ne la retrouve plus sah..
Après y en a une autre qui m'avait faite rire, c'est bassem qui tapait dans les mains pour imiter les meufs dans les mariages et il disait que y avait de la cha7ma ( de la graisse ) qui pendouillait, j'avais pleuré de rire
Le 15 janvier 2023 à 01:18:16 :
Trouves moi la vidéo où il se fait shourer mais pendant plusieurs minutes même c'est une voix de vieille qui dit " bonsoir bassem "Je l'avais vu dans une compilation mais je ne la retrouve plus sah..
Après y en a une autre qui m'avait faite rire, c'est bassem qui tapait dans les mains pour imiter les meufs dans les mariages et il disait que y avait de la cha7ma ( de la graisse ) qui pendouillait, j'avais pleuré de rire
Le 15 janvier 2023 à 01:20:32 :
Trouves moi la vidéo où il se fait shourer mais pendant plusieurs minutes même c'est une voix de vieille qui dit " bonsoir bassem "Je l'avais vu dans une compilation mais je ne la retrouve plus sah..
Purée si tu me retrouves les 2 vidéos t'es le boss vraiment .. au cas où le topic se fait 410 tu m'enverras en mp qu'Allah t'en récompense
Le 15 janvier 2023 à 01:21:57 :
Le 15 janvier 2023 à 01:20:34 :
Le 15 janvier 2023 à 01:17:35 :
Je suis un docteur Ès Bassemologies, khoya.
![]()
Oui, je suis l'actuel maire de la ville khoya l3aziz.
![]()
L'Alsace est une belle région où l'on mange bien et où il fait bon vivre !
![]()
MashaAllah c'est comment le metissage la bas , t'as déjà marié des maghrebins avec des noix ou gwer ?
Le 15 janvier 2023 à 01:21:23 :
Le 15 janvier 2023 à 01:20:32 :
Purée si tu me retrouves les 2 vidéos t'es le boss vraiment .. au cas où le topic se fait 410 tu m'enverras en mp qu'Allah t'en récompense
Je fouille khoya, si t'as pas de news c'est que je les ai plus
https://www.youtube.com/watch?v=V2K7wE8yRSY
- Oui allô ?
- Assalam aleykoum
- A-a-aleykoum selem mashallah frère, on dirait que tu vas...
- ngilalele mama khulu omuhle kusukela manje uqalekisiwe
- Hein ?!
- Uzwe kahle. Kusukela manje isiqalekiso sizokwehlela
- Wesh il est entrain de me jeter un sort ouuu ? Aoudubilleh qu'est-ce que c'est que ça ?!
- Impela. Futhi ngeke ukwazi ukwenza lutho ngakho, uqalekisiwe impilo yakho yonke
Bassem raccroche
- Starrrfallah je rêve ou il vient de me jeter un sort là ? Mais starfallah qu'est-ce que c'est que ces conneries ?
Le 15 janvier 2023 à 01:23:14 :
https://www.youtube.com/watch?v=V2K7wE8yRSY- Oui allô ?
![]()
- Assalam aleykoum![]()
- A-a-aleykoum selem mashallah frère, on dirait que tu vas...![]()
- ngilalele mama khulu omuhle kusukela manje uqalekisiwe![]()
- Hein ?!![]()
- Uzwe kahle. Kusukela manje isiqalekiso sizokwehlela![]()
- Wesh il est entrain de me jeter un sort ouuu ? Aoudubilleh qu'est-ce que c'est que ça ?!![]()
- Impela. Futhi ngeke ukwazi ukwenza lutho ngakho, uqalekisiwe impilo yakho yonke![]()
Bassem raccroche
- Starrrfallah je rêve ou il vient de me jeter un sort là ? Mais starfallah qu'est-ce que c'est que ces conneries ?![]()
Pourquoi frérot ?
Vas y dis nous tout frère
-Selem
-Aleykoum salam Bassem, tranquille ou quoi?
-Ca va mon frère hamdoulilah
Tu veux nous parler de quoi ce soir franjo?
-Je sais pas si t'as vu Bassem les scientifiques ont pris en photo un trou noir pour la première fois
-Ouais...
-Et les scientifiques ont pu par la suite calculer sa taille
-Il fait combien alors?
-Ils ont vus que le trou noir était aussi gros que ton crane Bassem
-...
-
JvArchive compagnon