Tout ce que j’ai compris des addictions de type tabac, alcool et weed. C’est que quand c’est pas le moment d’arrêter, ça ne sert à rien.
Un jour tu te lève, ton corps est fatigué, ton esprit aussi et puis l’envie de se foutre en l’air disparaît.
(Je parle des addictions non maladives ou compulsives, pour ça faut se faire soigner)
Le 14 janvier 2023 à 21:29:13 :
Le 14 janvier 2023 à 21:26:40 :
Le 14 janvier 2023 à 21:15:42 :
Le 14 janvier 2023 à 21:07:30 :
Le 14 janvier 2023 à 21:06:32 :
Vous pouvez DDB autant que vous voulez les déchets , ya que la vérité qui fache vous le savezTu te fais chier autant que nous Timothée fais pas le fou
Il est alcoolique https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1194569548
![]()
Ah comme c'est étonnant
Pourquoi c'est toujours les épaves alcooliques qui parlent des fumeurs
Mais

Le 14 janvier 2023 à 21:29:20 :
Il faut que t'aies un passe-temps que tu kiffes mais qui nécessite d'être en forme et pas défoncéPerso quand je consomme quelque jours après j'ai envie de retrouver mon état normal pour pouvoir tryhard des jeux par exemples
Le truc c'est que j'ai l'impression de pas avoir l'esprit clair même après l'arrêt, en tout cas toujours pas après 10j 
Le pire en vrai quand on arrête la weed c'est l'ennui.
Moi ça fait 2 semaines que je me fais atrocement chier le soir en rentrant du boulot.
Avant je fumais un spliff et après je m'enjaillais tout seul ahi![]()
J'étais euphorique et tout ayaa
Pourquoi arrêter ?
ce qu'il faut c'est arrêter de le fumer, mais le cannabis peut se vaporiser sans vraiment de danger
N'empêche ça me manque la fumette
Jouer aux JV défoncé 
Rigoler tout seul et spammer "Sorry I'm stoned" dans le chat d'Aram sur lol 
Ecouter de la musique 
Les vidéos youtubes et séries qui sont 100x plus prenantes 
L'impression d'être mou mais de partir dans des pensées où t'as l'impression d'avoir compris la vie 
Le 14 janvier 2023 à 21:35:51 :
Le 14 janvier 2023 à 21:29:20 :
Il faut que t'aies un passe-temps que tu kiffes mais qui nécessite d'être en forme et pas défoncéPerso quand je consomme quelque jours après j'ai envie de retrouver mon état normal pour pouvoir tryhard des jeux par exemples
Le truc c'est que j'ai l'impression de pas avoir l'esprit clair même après l'arrêt, en tout cas toujours pas après 10j
Il y a plein de choses qui font que tu as pas l'esprit clair et qui dépendent absolument pas du cannabis
J'ai arrêté de le fumer, maintenant je le prends en tisane mais ça me fait moins planer ça n'est pas le même effet 
JvArchive compagnon