je me souviens d'un gros topic cumulant énormément de pièce a conviction , de preuve ect... et une hypothèse sortait de tout ça
en gros les époux jacob sont coupable , le mari était le corbeau (aidé par sa femme) a réussi a convaincre bernard Laroche de l'aider a se venger de Jean Marie Villemin

Le 19 mars 2023 à 10:29:52 :
Je pense qu'il y a plusieurs personnes impliquées dans l'affaire, dans les familles Jacob et Laroche. Ils se sont sûrement répartis les tâches (un qui laisse des menaces sur le répondeur, un qui écrit les lettres et d'autres qui se sont occupés du petit) afin de brouiller les pistes.Personne ne parlera jamais, on ne connaîtra jamais le fin mot de l'histoire.
La femme Laroche a toujours tout fait pour prouver l'innocence de son mari au point même de proposer de déterrer le cercueil afin de prendre l'ADN.
De plus la femme Laroche est bien la seule de l'affaire a toujours avoir répondu aux différentes interview d'hier et aujourd'hui.
Alors soit son mari est vraiment innocent, soit elle est complétement au courant de rien ou soit c'est vraiment une experte qui manipule tout le monde, ce que je doute fortement.
Le 26 mars 2023 à 18:21:37 :
Les Jabobs
antisémite
JvArchive compagnon