Topic de jinxclub :

j'est ouvert mon troisième meuble

bonjour à tous et à tous eh bien j'est ouvert mon troisième meuble et je répond à vos éventuels questions
Tu as fait comment pour l'ouvrir ?
J'ai beaucoup aimé ton exposition sur les fruits exotiques couleurs verts à l'Agora communautaire il y a 10 ans, c'était très enrichissant. Bonne chance pour ton nouveau projet. J'aimerais bien y assister, mais je suis en ce moment en Australie afin de creuser un puit avec une ONG de l'ONU pour les enfants affamés.

Le 07 janvier 2023 à 18:14:22 :
Quel meuble ?

le troisième

Le 07 janvier 2023 à 18:14:49 :

c'est long à l'expliquer mais j'ai suivis les précèptes de Guhara Ranaharshi, je peux t'en parlé si tu le souhaite

Le 07 janvier 2023 à 18:16:05 :
Non merci

y a un mec qui veut te parlé sur le -15, c'est le 1er topic

Le 07 janvier 2023 à 18:17:21 :
J'ai beaucoup aimé ton exposition sur les fruits exotiques couleurs verts à l'Agora communautaire il y a 10 ans, c'était très enrichissant. Bonne chance pour ton nouveau projet.

merci énormément 💜💜💜 sa me fait plaisir que l'on me reconnait ainsi que mes travaux notamment celui des fruits exotique couleur vert, tu est arthur c'est ça ? je pense me souvenir de toi
merci pour le projet en conséquence

J'ai beaucoup aimé ton exposition sur les fruits exotiques couleurs verts à l'Agora communautaire il y a 10 ans, c'était très enrichissant. Bonne chance pour ton nouveau projet. J'aimerais bien y assister, mais je suis en ce moment en Australie afin de creuser un puit avec une ONG de l'ONU pour les enfants affamés.

ah d'accord, j'espére que le puit seras creusé en grande pompe sous la bienveillance de Nidagartada Kanpura notre mère à tous et à tous 🙏

Le 07 janvier 2023 à 18:22:20 :

ah d'accord, j'espére que le puit seras creusé en grande pompe sous la bienveillance de Nidagartada Kanpura notre mère à tous et à tous 🙏

Attention à la piscine, j'ai entendu dire d'Alain qu'elle était mangeuse d'hommes mais apparemment, le frappucinno de Starbucks est excellent pour la peau, donc ça me rassure.

Le 07 janvier 2023 à 18:18:12 :

Le 07 janvier 2023 à 18:14:22 :
Quel meuble ?

le troisième

Le 07 janvier 2023 à 18:14:49 :

c'est long à l'expliquer mais j'ai suivis les précèptes de Guhara Ranaharshi, je peux t'en parlé si tu le souhaite

Le 07 janvier 2023 à 18:16:05 :
Non merci

y a un mec qui veut te parlé sur le -15, c'est le 1er topic

c un compte fake je suis pas le vrai

Ouvre un Bescherelle plutôt :)

Données du topic

Auteur
jinxclub
Date de création
7 janvier 2023 à 18:14:04
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !