Topic de Pokeclicker :

[Caution] Mon ancien proprio veut me scam?

J'ai rendu un appartement début décembre avec une vitre cassée. L'assurance avait pris en charge la vitre cependant mon proprio m'a harcelé pour qu'il change la vitre lui même pour pouvoir relouer rapidement.

J'ai accepté en pensant qu'il allait piocher les sous sur la caution cependant aujourd'hui il m'envoie un rib et une facture de 150€.

Pourquoi ne pioche t-il pas sur la caution qu'il est supposé me rendre ?

Post avant "Casse tout l'appartement"

Tu refuses

C'est toi qui a pété la vitre, tu paies via ton assurance point final.

Si c'est lui qui se met en tête de réparer il le fait sur ses deniers. Surtout si en plus il dispose de ta caution, il peut pas te demander du fric en plus.

Le 09 janvier 2023 à 18:03:39 :
Tu refuses

C'est toi qui a pété la vitre, tu paies via ton assurance point final.

Si c'est lui qui se met en tête de réparer il le fait sur ses deniers. Surtout si en plus il dispose de ta caution, il peut pas te demander du fric en plus.

Toute façon je l'ai autorisé à changer la vitre il m'a harcelé pendant 2 mois toutes les semaines comme si je travaillais à l'assurance, j'ai fait le dossier y'avait juste à attendre mais bref.

Du coup il a juste à piocher sur la caution et arrêter de me casser les couilles avec sa facture on est d'acc ?

Repeins les murs avec ton caca et envoie lui ta facture d'artiste peintre amateur

Données du topic

Auteur
Pokeclicker
Date de création
9 janvier 2023 à 17:54:50
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !