Topic de EnormusChibra :

Votre prénom IRL ???

Le 07 janvier 2023 à 03:34:46 :
Tibotin

pourquoi pas

Le 07 janvier 2023 à 03:30:59 :

Le 07 janvier 2023 à 03:30:28 :
Kayden

jamais entendu mais stylé

C'est le prénom d'un personnage de eleceed

personne a des parents KJ ??
anecdote j'ai failli m'appeler stella parce que ma mère a des origines italiennes, ce à quoi mon père a répondu "non stella c'est une bière c'est ridicule :(" alors que personne d'autre pense à la bière quand on dit stella putain d'alcoolique

Le 07 janvier 2023 à 03:38:48 :
anecdote j'ai failli m'appeler stella parce que ma mère a des origines italiennes, ce à quoi mon père a répondu "non stella c'est une bière c'est ridicule :(" alors que personne d'autre pense à la bière quand on dit stella putain d'alcoolique

AYYYAAAA ma mere a eu cette pulsion et m'a appelée Ren , sauf que mon pere n'a pas contesté :rire:

Le 07 janvier 2023 à 03:41:54 :
https://voca.ro/1igKvaM8noHi

t'es pas le premier khey + prenom cool

on attend encore le premier vraiment mal aimé de ses parents :rire:
toujours pas de congolais ici

Le 07 janvier 2023 à 03:40:39 :

AYYYAAAA ma mere a eu cette pulsion et m'a appelée Ren , sauf que mon pere n'a pas contesté :rire:

mais mon père il est trop grave en prénoms j'ai failli m'appeler gabrielle pour la chanson de JOHNNY :mort:

Le 07 janvier 2023 à 03:44:59 :

Le 07 janvier 2023 à 03:40:39 :

mais mon père il est trop grave en prénoms j'ai failli m'appeler gabrielle pour la chanson de JOHNNY :mort:

déso mais c'est un cas ton pere :rire:

Le 07 janvier 2023 à 03:46:09 :
Mehdi.

sympa

Données du topic

Auteur
EnormusChibra
Date de création
7 janvier 2023 à 03:22:02
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
82
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !