Le 13 janvier 2023 Ă 18:39:26 :
Brock lesnar vs Undertaker a hell in a cell.D’ailleurs petite anecdote ce match ma énormément marquer car jusqu’à aujourd’hui je m’en souviens qu’on parler beaucoup de ce combat sanglant dans les cours de recree de ma primaire
C'était du ketchup
Le 13 janvier 2023 Ă 18:37:26 :
Undertaker vs. Mankind "Hell in a Cell" 1998
Je l'ai vu, j'ai lu le résumé sur wikipédia du point de vue d'Undertaker, et je l'ai reregardé de son point de vue.
Il a bien eu peur et su gérer la fatigue / les blessures de Mankind 
Le 24 janvier 2023 Ă 09:02:40 :
Brock lesnar vs Undertaker a hell in a cell.D’ailleurs petite anecdote ce match ma énormément marquer car jusqu’à aujourd’hui je m’en souviens qu’on parler beaucoup de ce combat sanglant dans les cours de recree de ma primaire
C'était du ketchup
Non. Amoureux de MMA je peux te dire que c'est un saignement d'ouverture sur coup de coude violent
Le 24 janvier 2023 Ă 09:15:34 :
C'était du ketchup
Non. Amoureux de MMA je peux te dire que c'est un saignement d'ouverture sur coup de coude violent
Pas de mouvement de caméra juste avant pour cacher le flacon de faux sang ?

Le 24 janvier 2023 Ă 09:21:23 :
Le 24 janvier 2023 Ă 09:15:34 :
C'était du ketchup
Pas de mouvement de caméra juste avant pour cacher le flacon de faux sang ?
Du tout

Le 24 janvier 2023 Ă 09:23:17 :
Wwe et gore ?
Il y a un moment où il y a eu une suenchère, et suite à certains évènements ils se sont dit qu'ils allaient trop loin (genre des projections dans des punaises)
Le 24 janvier 2023 Ă 09:29:02 :
Le 24 janvier 2023 Ă 09:23:17 :
Wwe et gore ?Il y a un moment où il y a eu une suenchère, et suite à certains évènements ils se sont dit qu'ils allaient trop loin (genre des projections dans des punaises)
Ceux qui aiment ce genre de trucs (les projections dans les punaises) regardez les PPV d'AEW 2022 
Je comprends pas comment on peut aimer le catch
Y a rien de vrai, tout est prévu et chorégraphié à l'avance
Le 24 janvier 2023 Ă 09:31:17 :
Je comprends pas comment on peut aimer le catchY a rien de vrai, tout est prévu et chorégraphié à l'avance
Pas dans tous (justement le cell in the cell de 98), c'est justement l'improvisation et la communication silencieuse qui en fait quelque chose d'intéressant a regarder
Je comprends pas comment on peut aimer le catchY a rien de vrai, tout est prévu et chorégraphié à l'avance
Pourquoi les gens regardent des séries Netflix alors que c'est objectivement de la merde ? 
Plus sérieusement, les storylines et les musiques pour ma part.
"Ya rien de vrai".
Bah va prendre une chute sur un ring ou te placer correctement pour recevoir une suplex ou une powerbomb sans te faire une commotion ou te bousiller la colonne et on en reparlera. 
d'après les mecs du milieu, c'est 'born to be wire' avec sabu et tomy dreamer je crois
pleins de barbelé etc, ils l'ont retirés et paul hayman a dit plus jamais un combat comme ça
trouvable sur dailymotion je crois
Le 09 février 2023 à 20:00:36 :
d'après les mecs du milieu, c'est 'born to be wire' avec sabu et tomy dreamer je croispleins de barbelé etc, ils l'ont retirés et paul hayman a dit plus jamais un combat comme ça
Le 09 février 2023 à 20:00:36 :
d'après les mecs du milieu, c'est 'born to be wire' avec sabu et tomy dreamer je croispleins de barbelé etc, ils l'ont retirés et paul hayman a dit plus jamais un combat comme ça
Passe le lien en mp
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic