Topic de iLuvBeatles :

Je joue à Oblivion pour la première fois

Prépares toi a relancer bientôt , une fois que tu auras compris le système de leveling

Le 04 janvier 2023 à 08:51:33 :
Prépares toi a relancer bientôt , une fois que tu auras compris le système de leveling

C'est à dire ?

Le 04 janvier 2023 à 08:50:47 :

Le 04 janvier 2023 à 08:49:54 :

Le 04 janvier 2023 à 08:49:24 :

Le 04 janvier 2023 à 08:48:17 :
Aya je m'approche de la porte de la prison et un mec me dit qu'il va baiser ma meuf c'est quoi ce jeu

T'as rien vu encore, tu penseras à moi quand tu tomberas sur la confrérie noire ATAOYAAAAAAAAAA :rire: :rire:

C'est une secte ?

Une guilde que tu peux rejoindre, c'est la guilde des assassins en gros, nofake les quêtes sont incroyables :rire: :rire:

C dans skyrim ça nn?

Aya j'ai trouvé un katana comment on se stuff svp
Go look des tutos pour la montée de niveau sinon arrivé haut lvl tu vas te faire poutrer par des démons AHI

Le 04 janvier 2023 à 08:53:25 :

Le 04 janvier 2023 à 08:50:47 :

Le 04 janvier 2023 à 08:49:54 :

Le 04 janvier 2023 à 08:49:24 :

Le 04 janvier 2023 à 08:48:17 :
Aya je m'approche de la porte de la prison et un mec me dit qu'il va baiser ma meuf c'est quoi ce jeu

T'as rien vu encore, tu penseras à moi quand tu tomberas sur la confrérie noire ATAOYAAAAAAAAAA :rire: :rire:

C'est une secte ?

Une guilde que tu peux rejoindre, c'est la guilde des assassins en gros, nofake les quêtes sont incroyables :rire: :rire:

C dans skyrim ça nn?

Y'avait également dans Oblivion khey :noel:

Le 04 janvier 2023 à 08:54:09 :

Si t'es sur PC appuie sur tab :hap:

Le 04 janvier 2023 à 08:54:54 :
Go look des tutos pour la montée de niveau sinon arrivé haut lvl tu vas te faire poutrer par des démons AHI

Sérieux ?

Y'a pas moyen un truc pour reset les lvl plus tard ?

Le 04 janvier 2023 à 08:55:31 :

Le 04 janvier 2023 à 08:54:09 :

Si t'es sur PC appuie sur tab :hap:

Xbox mais j'ai trouvé c'est bon :ok:

Je suis en mode capuche rouge Katana :cool:

Les kheys qui ont commencé la série avec Skyrim et voient "Oblivion" comme un hardcore-RPG :noel:
J’ai tellement bouclé sur ce jeu à l’époque, une véritable pépite, bien mieux que slyrim, par contre je me demande si aujourd’hui il parait pas un peu vieillot

Le 04 janvier 2023 à 08:58:02 :
J’ai tellement bouclé sur ce jeu à l’époque, une véritable pépite, bien mieux que slyrim, par contre je me demande si aujourd’hui il parait pas un peu vieillot

Les persos ont des sales gueules

Sinon, vous pouvez aussi attendre Skyblivion :ok:
Non pas moyen, si quand tu montes de lvl, ta stat principal est pas a +5 tu peux reset

Le 04 janvier 2023 à 08:58:57 :
Non pas moyen, si quand tu montes de lvl, ta stat principal est pas a +5 tu peux reset

Bon bah je vais regarder ça :(

J'ai au moins 300h sur ce jeu (sans compter un premier perso "crash test" pour découvrir le système de jeu). Pour moi, il est bien mieux que Skyrim.

Le 04 janvier 2023 à 09:02:00 :
J'ai au moins 300h sur ce jeu (sans compter un premier perso "crash test" pour découvrir le système de jeu). Pour moi, il est bien mieux que Skyrim.

Ok :(

Putain je pige rien au crochetage c'est quand qu'il faut appuyer ?

J'ai perdu tous mes crochets :)

El famoso coffre moyen à ouvrir :)

Chaud de ne pas connaître la cultissime mythique saga des Elden Rings.

Chaud de ne pas connaître Oblivion, Skyrim.
Et aussi et surtout, le titanesque légendaire MORROWIND.

c'est là qu'on comprend que le temps passe et qu'on vieillit, et que la jeunesse d'aujourd'hui ne joue plus du tout aux mêmes jeux que notre jeunesse à nous. Quand j'étais tout petit petit, je jouais à MORROWIND avec mon frère (évidemment chacun de notre côté car jeu solo).

Bordel l'op tu me donnes le cafards je suis si vieux et le bon temps est tellement en arrière...
L'insouciance et la gaieté inhérentes à la jeunesse sont si loin...

Données du topic

Auteur
iLuvBeatles
Date de création
4 janvier 2023 à 08:26:26
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !