Topic de Anjaa :

S’excuser auprès de son ex

Le 09 janvier 2023 à 09:31:08 :
T'as fais quoi ? Détails

J’ai juste été une merde humainement, c’etait ma premiere vraie relation et j’avais aucune idée de comment me comporter, j’etais giga immature
Je le rabaissais souvent sans même m’en rendre compte, j’étais meprisante, je lui ai dit des trucs degueulasses archi insultants
Et il a jamais rien dit, il a toujours pris sur lui pdt 2 ans

Le 09 janvier 2023 à 09:36:25 :

Le 09 janvier 2023 à 09:31:08 :
T'as fais quoi ? Détails

J’ai juste été une merde humainement, c’etait ma premiere vraie relation et j’avais aucune idée de comment me comporter, j’etais giga immature
Je le rabaissais souvent sans même m’en rendre compte, j’étais meprisante, je lui ai dit des trucs degueulasses archi insultants
Et il a jamais rien dit, il a toujours pris sur lui pdt 2 ans

Si no fake t'es vraiment une meuf, ce sera doublement appréciable que tu t'excuses car c'est rare.

Si c'est totalement désintéressé, fais-le.

Le 09 janvier 2023 à 09:28:38 :

Le 09 janvier 2023 à 09:26:03 :
Mais qu est ce que t’en a à foutre de ton ex sérieux ? Cette génération de pleurnichards nous mènera à notre perte..

Mais de quoi tu parles aya… je lui ai bcp manqué de respect pendant toute notre relation et je sens juste que je lui dois des excuses, comme à toute personne lambda à qui j’aurais pu faire du mal

Ca sert a rien.
Rompre les ponts si t'as été un sous homme une sous femme, sortir de sa vie sera le meilleur service que tu peux lui rendre 100X mieux que des excuses.
Tout ce que toi tu peux faire c'est de pas reproduire ce schéma avec lale prochaine.

Données du topic

Auteur
Anjaa
Date de création
9 janvier 2023 à 09:18:46
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !