Topic de geyser2chiasse :

Carrefour ouvre à 8h j achete

Le 09 janvier 2023 à 12:37:23 :
Putin jchu démoli

bah je vois ça t'arrive même plus à écrire mon marlou https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/1/1673268725-1581545207-marloulunettes2.png

l'op actuellement en train de rêver très fort https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/1/1673268725-1581545207-marloulunettes2.png
Jviens dme réveille
Rebelotte comme hier les kheys
Mois j'essaie de tenir sans boire, hier que un verre de vin en mangeant et j'ai pris du Coca zéro pour pas boire de bière

Le 10 janvier 2023 à 04:50:17 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 10 janvier 2023 à 04:57:23 :

Le 10 janvier 2023 à 04:50:17 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

3h à attendre

Le 10 janvier 2023 à 04:52:12 :
Mois j'essaie de tenir sans boire, hier que un verre de vin en mangeant et j'ai pris du Coca zéro pour pas boire de bière

C est bien khey moi je ne me contient plus c est la dèbandade

Salut khey. J'ai lu tout le topic.
Je n'ai pas commencé aussi jeune que toi mais depuis 6 ans je bois aussi pas mal. J'ai 28 ans. Au début c'était 2/3 fois par semaine et depuis 1 an je me défonce tout les jours à hauteur de 10 pintes par jour. Je bois dans les mêmes bars pour pas rester chez moi.
J'ai réussi à arrêter deux jours pour les vacances de Noël car j'étais dans un environment apte à cela mais j'ai enchaîné sueurs nocturnes et cauchemars. Bref j'ai pris un rendez-vous en centre d'addictologie car je veux pas être comme ça. Le soucis c'est qu'il faut être bien entouré mais on a pas tous cette chance. En tout cas je dis ça sans jugement mais ton topic me fait penser. J'arrive pas à dormir car j'ai bu que 4 bières forte dans la journée :rire:
tu peux faire comme moi tu te livres le pack de 48maximator, y a des vendeurs cdiscoutn qui font ça, t'es tranquille pour un moment

Le 10 janvier 2023 à 05:15:17 :
Je n'ai pas commencé aussi jeune que toi mais depuis 6 ans je bois aussi pas mal. J'ai 28 ans. Au début c'était 2/3 fois par semaine et depuis 1 an je me défonce tout les jours à hauteur de 10 pintes par jour. Je bois dans les mêmes bars pour pas rester chez moi.
J'ai réussi à arrêter deux jours pour les vacances de Noël car j'étais dans un environment apte à cela mais j'ai enchaîné sueurs nocturnes et cauchemars. Bref j'ai pris un rendez-vous en centre d'addictologie car je veux pas être comme ça. Le soucis c'est qu'il faut être bien entouré mais on a pas tous cette chance. En tout cas je dis ça sans jugement mais ton topic me fait penser. J'arrive pas à dormir car j'ai bu que 4 bières forte dans la journée :rire:

J'ai été ban avec mon autre pseudo, oui mais allez en cure ça mfait franchement chier en plus je vis bien mon alcoolisme du moment , moi aujourd'hui jme suis péter toute la journée, et la j attend pour me remettre dans lmal

Le 10 janvier 2023 à 05:18:15 :
tu peux faire comme moi tu te livres le pack de 48maximator, y a des vendeurs cdiscoutn qui font ça, t'es tranquille pour un moment

l'élite

Vaness59500 -> Je sais bien c'est pas évident car on est habitué depuis longtemps et ça donne peur de se dire que l'on pourra plus être défoncé. Surtout quand on est un vrai alcoolique, juste un verre ça fait replonger. Mais faire des activités au fil du temps ça aide vachement, même changer d'environnement. Je ne sais pas pour toi, tu vis certainement seul? Mais quand ta vie de famille en dépend ça devient chaud.

Le 10 janvier 2023 à 05:22:33 :

Le 10 janvier 2023 à 05:18:15 :

l'élite

:noel:

Le 10 janvier 2023 à 05:24:45 :
Vaness59500 -> Je sais bien c'est pas évident car on est habitué depuis longtemps et ça donne peur de se dire que l'on pourra plus être défoncé. Surtout quand on est un vrai alcoolique, juste un verre ça fait replonger. Mais faire des activités au fil du temps ça aide vachement, même changer d'environnement. Je ne sais pas pour toi, tu vis certainement seul? Mais quand ta vie de famille en dépend ça devient chaud.

Oui je vis seul au rsa Dreams mais la je compte reprendre l usine bientôt

Le 10 janvier 2023 à 05:15:17 :

Tu sociabilise au bar ou tu reste seul?

Plus que 2 h , ça passe plus vite que hier
Magenoirssj3 -> Je sociabilise. Mais du coup ça me donne une bonne excuse pour aller voir les potes au bar. Ils voient également mais moins que moi. Le bar est autant un piège que de boire chez-soi c'est juste que la soirée est dans une ambiance festive vu qu'il y a des interactions

Données du topic

Auteur
geyser2chiasse
Date de création
9 janvier 2023 à 05:10:43
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
203
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !