Topic de RageDeChofa :

5.7 attractive sur photofeeler

Le 04 janvier 2023 à 17:40:36 :

Le 03 janvier 2023 à 17:14:18 :

Le 03 janvier 2023 à 17:13:19 :

Sauf que sur photofeeler ils notent davantage la qualité de la photo (si elle te met en valeur) que ton physique.

En gros un 5/10 qui prend une photo qui le met vraiment bien en valeur: bonne pose, bien cadré, bon sourire qui parait pas trop forcé et naturel, vêtements et style sympa et pas trop ostentatoires, cadre agréable c'est à dire apaisant sans arrière plan qui détourne trop l'attention il aura au moins un 7.5/10

Pour les meufs c'est différent, elles sont toutes surnotées par défaut parce qu'il y a une majorité de mecs sur ce site et qu'on pense qu'avec nos couilles. A moins que la photo soit vraiment super malaisante elles seront surnotées et ça sera basé uniquement sur le physique contrairement aux notes des photos de mec où on prendra la qualité générale de la photo en compte

source : crois moi

Source: je suis un utilisateur de photofeeler. C'est juste toi qui n'as pas capté le concept, on est plusieurs à te le dire...

Moi aussi je suis un utilisateur de photo feeler et ma meuf aussi. On est deux a dire qu'on note la beauté dans "attractivness" .. après tu met des commentaire si tu trouve que la photo est pas assez bien globalement

C'est quoi l'intérêt de l'utiliser si t'as une meuf ? :)

Enfin crois ce que tu veux, t'es le seul sur le topic à dire ça donc tout le monde à tort sauf toi concernant la façon les notations sont appréhendées :)

Et oui évidemment que le physique joue aussi mais le potentiel est aussi largement évalué. Comme je le disais un 5 qui se met bien en valeur avec une bonne photo pourra avoir un 7.5/10 alors qu'évidemment il restera considéré comme un 5 et il matchera pas en masse sur tinder. Le but du site c'est d'optimiser ses photos. Ca s'appelle photofeeler pas beautyfeeler

Le 04 janvier 2023 à 17:40:36 :

Le 03 janvier 2023 à 17:14:18 :

Le 03 janvier 2023 à 17:13:19 :

Sauf que sur photofeeler ils notent davantage la qualité de la photo (si elle te met en valeur) que ton physique.

En gros un 5/10 qui prend une photo qui le met vraiment bien en valeur: bonne pose, bien cadré, bon sourire qui parait pas trop forcé et naturel, vêtements et style sympa et pas trop ostentatoires, cadre agréable c'est à dire apaisant sans arrière plan qui détourne trop l'attention il aura au moins un 7.5/10

Pour les meufs c'est différent, elles sont toutes surnotées par défaut parce qu'il y a une majorité de mecs sur ce site et qu'on pense qu'avec nos couilles. A moins que la photo soit vraiment super malaisante elles seront surnotées et ça sera basé uniquement sur le physique contrairement aux notes des photos de mec où on prendra la qualité générale de la photo en compte

source : crois moi

Source: je suis un utilisateur de photofeeler. C'est juste toi qui n'as pas capté le concept, on est plusieurs à te le dire...

Moi aussi je suis un utilisateur de photo feeler et ma meuf aussi. On est deux a dire qu'on note la beauté dans "attractivness" .. après tu met des commentaire si tu trouve que la photo est pas assez bien globalement

"Agueuagueuagueu.... ma meuf et moi on note au physique donc tout le monde fait pareil gneugneugneu"

"Agueuagueuagueu.... ma meuf et moi on note au physique donc tout le monde fait pareil gneugneugneu"

Ca vaut pas mieux que "gneugenu moi je note le globale donc tout le monde fait pareil"
Pour le moment ont peu pas trancher

Données du topic

Auteur
RageDeChofa
Date de création
3 janvier 2023 à 17:01:02
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !