Topic de Taku[10] :

Rencontré des vieilles dames?

C'est pour un pote :noel:
Vous avez une idée de comment et d'où? je sais même pas si elles ont encore beaucoup de libido à cette âge?
Tu es sûr que ton pote va bien ?

Le 06 janvier 2023 à 10:16:05 :
Tu es sûr que ton pote va bien ?

Il est juste curieux disons :noel:

Il paraît que la libido baisse drastiquement après la ménopause c'est vrai ? :(
cible les activités de vieux
tu peux viser par exemple les cours de sport légers type yoga/fitness, y a des chances qu'il y ait pas mal de 40+
Fitness de luxe y en a énormément et pour peut que tu sois en bonne forme physique elle vont toute s’intéresser à toi

Le 06 janvier 2023 à 10:26:33 :
cible les activités de vieux
tu peux viser par exemple les cours de sport légers type yoga/fitness, y a des chances qu'il y ait pas mal de 40+

Pas con, mais je vois toujours pas trop comment les abordés, elles vont jamais s'imaginer qu'un jeune homme en ai envie

Le 06 janvier 2023 à 10:27:28 :
Fitness de luxe y en a énormément et pour peut que tu sois en bonne forme physique elle vont toute s’intéresser à toi

Pas con non plus, y'a pas des trucs à domicile sinon?

randonnée sinon, mais surtout vise les activités proches des quartiers pavillonnaires (ac des vieux quoi) ou dans des villages plutôt

Le 06 janvier 2023 à 10:26:25 :
Cimetière

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496079-jesus-pince-nez.png

Le 06 janvier 2023 à 10:25:42 :
Il paraît que la libido baisse drastiquement après la ménopause c'est vrai ? :(

Souvent oui... Je ne pense pas qu'il y'ait beaucoup de vieilles femmes encore sexuellement actives...

Données du topic

Auteur
Taku[10]
Date de création
6 janvier 2023 à 10:15:18
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !