Topic de -_____-_- :

vidéo dashcam

Supprimé

topic encore supprimé sans raison et toujours aucun contre-argument qui m'ait été offert, donc je reprends ici

----> La vidéo a l'air fake, non ?
- La brique apparait d'un coup à coté/derrière le camion en un gros bloc de pixel, disparait pendant 2 frames, puis réapparaît
- La trajectoire est étrange, la brique n'a même pas l'air de venir du camion
- Le conducteur/mari dont la première réaction est de crier "oh my god" alors qu'il est russe
- Aucun article fiable sur l'incident, uniquement des articles à sensation qui ne donnent aucune source

et pour répondre à l'autre khey

"Ton topic sert à rien. La vidéo est vraie, c'est tout, tu veux qu'on te dise quoi ?"
-> D'accord donc on admet tout et on ne débat de rien ?
La vidéo m'a l'air fake donc j'aimerais avoir des preuves de sa véracité, ou qu'on me contre-argumente, et j'aimerais d'autres arguments que "non.", "c vré pask c vré é c tou"

"Qu'est-ce qui te dit que le conducteur n'est pas anglophone ?"
-> Le mec parle russe durant toute la vidéo, roule en plein milieu de la campagne russe, sa femme se nomme Olga Gaikovich et, sur le nombre de russes, la vidéo tombe sur un anglophone ? C'est certes possible, mais bon

"Mon cousin s'est fait decapiter par une voiture, y a pas eu d'articles sur lui, pourquoi est-ce qu'il y en aurait là ?"
-> Ton cousin n'a pas eu une vidéo virale découlant de son accident, je suppose
Sur plus de 4M de vues et le nombre d'articles à sensation sur la vidéo, personne n'est capable de donner une source ?

elle est vieille je sais pas trop quoi te dire ca va être difficile de retrouver des sources de quoi que ce soit mais au pire si t'as ta journée a perdre prouve le qu'elle est fake(avec de vraies preuves, pas juste des intuitions au doigt mouillé genre "mmmh non la trajectoire je la sent pas")

Je ne peux pas prouver qu'elle est fake, effectivement, j'ai seulement donné des arguments qui me le laissent penser
Mais mon but n'est pas de vous forcer à penser qu'elle est fake
Seulement, rien ne me certifie du nofake, donc j'aimerais que quelqu'un m'apporte une preuve pour m'enlever ce doute

et je ne comprends pas pourquoi vous êtes si certains qu'elle est vraie, sans avoir aucune preuve

j'aimerais que quelqu'un m'apporte une preuve pour m'enlever ce doute

ou qu'il réponde à mes arguments

Ce serait plus simple si on savait de quoi tu parlais en fait.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
-_____-_-
Date de création
12 janvier 2023 à 05:25:34
Date de suppression
12 janvier 2023 à 06:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !