Le 10 janvier 2023 à 17:23:53 :
Le 10 janvier 2023 à 17:21:59 nobanerino a écrit :
Power ca doit etre une déesse sauvage au litnon, himeno oui par contre
Le 10 janvier 2023 à 17:22:38 Jaegerist a écrit :
La saison 1 c'est un 7.5/10 maxsnk ne doit pas depasser 4 alors pour le bien de la japanimation
![]()
Ayaaaaaaa et le personnage principal qui ne l'a pas baisé pour des raisons de puceaux 
Le 10 janvier 2023 à 20:30:33 :
Les gens qui crachent sur chainsaw man alors qu'ils ont rien pigé au manga et a l'histoire
En général, c'est exactement ces personnes qui trouvent que Chainsaw man est surcoté. Je suis que que les cavaliers de l'apocalypse leur évoquent rien du tout 
Pour eux, Chainsaw = gore, edgy et ça s'arrête là
Le 10 janvier 2023 à 20:34:25 :
Le 10 janvier 2023 à 20:30:33 :
Les gens qui crachent sur chainsaw man alors qu'ils ont rien pigé au manga et a l'histoireEn général, c'est exactement ces personnes qui trouvent que Chainsaw man est surcoté. Je suis que que les cavaliers de l'apocalypse leur évoquent rien du tout
Pour eux, Chainsaw = gore, edgy et ça s'arrête là
Agrougrou les boobs, agrougrou lé Kombat, sauf que ça vaut tellement plus que ça
ils sont pas prêt
Le 10 janvier 2023 à 20:36:59 :
J’ai regardé uniquement parce que j’avais lu que les meufs étaient bonnes, et effectivement ça m’a permis de me branler 2-3 fois
Typiquement le golem qui lit le truc sans en piger le sens
J'ai regardé par curiosité alors que je n'avais pas regardé un animé depuis des années.
J'aime bien le côté balekouilles du héros, et il y a quelques rares moments badass
JvArchive compagnon