Topic de OuiOuiEtQuiQui :

Les films Rambo

Supprimé
Ca vaut le coups de tous les regarder ou juste le 1er ou le 1 et 2 etc?

le 1 et incroyable

ensuite ça devient action mais cool aussi

la fin de rambo 2 trop badasss

regarde les versions remasterised elle sont incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/6/1576327395-deff.jpg
Le premier est le seul bon, d’ailleurs John Rambo devait mourir à la fin du film comme dans le livre, la scène a même été tournée et est dispo sur YouTube.
Le 1er est un classique ensuite ça se laisse mater agréablement, au moins pour la culture et le délire hot shot :hap:
Non ça dépend.. tout les films ne rendent pas beau
Le tout dernier quand il se frite avec un cartel mexicain est E-CLA-TE.
Le 1 et 2 incroyable
Le 3 c’est le 2 mais en Afghanistan
Le 4 est très bon en Birmanie.

par ordre de préférence je les classerais comme ça 1 > 3 > 2 perso :oui:

le 1 vraiment loin devant :oui:

Le 1 car c’est tout sauf un nanar il a un vrai scénar et profondeur, et le 4 pour le côté nanar des autres car c’est malgré tout le meilleur dans ce genre
Bon merci les kheys, je vais regarder le 1 en remaster + la fin où il meurt et après je continuerai jusqu'à ce que ça me soule :hap: :cimer:
Le 1 est un vria bon film
Le 2 est un nanar mais il est culte
Le 3 est encore plus un nanar, le pire selon moi, mais intéressant de le regarder pour voir à quel point les USA suçaient l'afghanistan quand ils étiaent contre l'URSS
Le 4 est bourrin mais sympa, la "grosse scène d'action" c'est un carnage
Le dernier c'est un peu le même délire que le 4 où tout le film va donner la haîne contre les méchants et à la fin Rambo les massacre de façon bien sale

Le 07 janvier 2023 à 09:18:49 MetalGearSmith a écrit :
Le 1 est un vria bon film
Le 2 est un nanar mais il est culte
Le 3 est encore plus un nanar, le pire selon moi, mais intéressant de le regarder pour voir à quel point les USA suçaient l'afghanistan quand ils étiaent contre l'URSS
Le 4 est bourrin mais sympa, la "grosse scène d'action" c'est un carnage
Le dernier c'est un peu le même délire que le 4 où tout le film va donner la haîne contre les méchants et à la fin Rambo les massacre de façon bien sale

ahi ok :hap:

Données du topic

Auteur
OuiOuiEtQuiQui
Date de création
7 janvier 2023 à 09:08:09
Date de suppression
7 janvier 2023 à 09:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !