Le 10 janvier 2023 à 11:28:12 :
J'avais regarde et il semblerait que la technique oscillo rotative sot supérieur a la technique ultrasonique en terme d'efficacité d'elimination de plaque et de prévention de la gingivite
Alors pour le coup j'ai lu (et j'avais fait de longues recherches vu l'investissement ahi) tout l'inverse kheyou
T'as des liens ?
Le 10 janvier 2023 à 11:28:21 :
pareil que toi j'ai eu une oral b pendant longtempset je trouve la sonicare bien meilleure, par contre l'appli j'en ai rien à foutre
L'appli c'est véritablement gadget mais pour l'instant je m'en sers encore, surtout que je suis obligé de passer par ça pour changer mes modes de brossage sur mon modèle 
Le 10 janvier 2023 à 11:29:25 :
Le 10 janvier 2023 à 11:27:14 :
Le 10 janvier 2023 à 11:26:22 :
Vous avez de bonnes brosse à dents électrique a conseiller ? J'ai regardé sur google l'autre fois il me sortait des trucs à 200€![]()
Les Sonicare à partir de 70€ font le taf kheyou
Tu peux tester d'autres marques genre My Variation sinon
Sinon chez Philips les soldes arrivent tu peux choper les modèles moins chers
L'important c'est la technologie ultrasonfaut éviter les marques genre my variation, c'est juste du dropshipping
autant acheter directement philips vu que ce sont eux les créateurs de cette technologie
Source pour My Variation ? Je croyais que c'était français ahi 
j'utilise celle-ci et elle est top, par contre elle est souvent en solde sur amazon (je l'ai eu à 50€ y'a 2 mois)
En plus les orals b ce que je deteste, c'est qu'au niveau de la tete de la brosse y'a un troue, ou s'infiltre l'eau et la bave qui coule pendant le brossage. Meme si tu rinces je trouve qu'avec le temps ca devient un nids microbes
J'ai une Xiaomi sonique et à part la fiabilité qui est merdique c'est vraiment le top niveau efficacité ouais. J'ai dû la faire échanger 2 fois sous garantie, en moyenne elle durait un peu moins d'un an, là ça fait presque 2 ans que j'ai reçu la dernière et elle fonctionne encore peut-être qu'ils ont corrigé le problème.
Avant j'avais des dents bien jaunes avec même des espèces de tâches. En un mois de brossage avec ça + usage quotidien du fil dentaire c'était le jour et la nuit 
Le 10 janvier 2023 à 11:32:39 :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7915098/
Donc cette étude contredit la première que t'as posté 
JvArchive compagnon