Le 11 janvier 2023 à 02:22:38 :
Faire 100 kg de muscle être forgeron couper du bois avec une hache et se faire prendre en levrette par un noir
Je réponds à tous ces critères, sauf un.
Après, lequel...
Le 11 janvier 2023 à 02:24:30 :
Le 11 janvier 2023 à 02:22:38 :
Faire 100 kg de muscle être forgeron couper du bois avec une hache et se faire prendre en levrette par un noirJe réponds à tous ces critères, sauf un.
Après, lequel...
T'es pas forgeron
Perso, y'a Margot Robbie qui te propose de ken avec elle, bah tu doutes sur le fait que SI CEST TOI qui en a envie, pas comme bcp de gens " incroyable une perle me donne une chance ..." non
la virilité = t'es interessé par moi, ok, mais jsp si je veux
tu captes dans mon "je" de jsp si JE veux la virilité
Le 11 janvier 2023 à 02:06:00 :
Je m'interroge sur l'avis des gens en généralEst-ce qu'il y a un consensus ou est-ce que c'est un truc ultra subjectif ?
Déjà, si tu te poses la question mon garçon, c'est que tu n'es pas viril. Un homme qui se sait viril, il l'est. Point. Il le sait et voilà tout. Et les autres le savent aussi. Entre virils, on se reconnaît. La virilité, c'est tout ce que ce forum n'est pas, alors je vais vous éduquer un petit peu les puceaux. La virilité, et là où tu fais erreur, c'est que c'est objectif, pas subjectif. On ne parle pas de beauté là. Demande à tous les hommes de la planète ce qu'ils pensent d'Arnold Schwarzenegger. Je connais personne qui va dire qu'il n'est pas viril, tout simplement parce qu'il possède un ensemble de choses qui propulse directement cet homme et sans circonvolutions au rang d'Homme Viril. Physique ultra massif, femmes à ses pieds, réussite professionnelle, acteur, homme à l'ancienne, gros films connus, homme politique, pensée positive, développement personnel, réussite de ses objectifs, confiance en lui, etc.
Un homme viril, ça regroupe énormément de choses donc comme déjà dit. Vous avez beau vouloir choisir certains critères plutôt que d'autres, la vie ça ne fonctionne pas comme cela. Il y a des choses qui sont, et qui ne changeront jamais. C'est naturel. D'ailleurs observez la nature et vous verrez. Plus qu'un homme viril ou qu'un alpha, il faut chercher à être un homme complet, c'est bien plus dur. Et à la portée d'encore moins de monde, sélection naturelle oblige.
Exemple, un homme bien bâti avec une confiance solide en société mais qui n'est pas bagarreur ou protecteur, ou encore prêt à tout pour défendre sa femme, sa famille, ses proches, son pays, n'est pas viril. C'est comme muscler le haut du corps et rester sur deux baguettes.
Beaucoup d'hommes se croient alpha ou viril, comme les 3/4 de ce forum, mais vous ne l'êtes absolument pas.
Un homme viril regroupe énormément de qualités et compétences que vos grands-pères avaient à l'époque, mais que vous n'avez plus. La faute à la société moderne, et à vous. Les réseaux, le gauchisme, le wokisme, l'individualisme, l'absence d'ancrage, la tertiarisation des métiers, le trop de confort, etc. C'est un sujet à part entière ça. Je le traiterai peut-être plus tard, à l'occasion, à l'envie.
Donc la virilité c'est tout ça notez bien : confiance en soi, dominer les autres sans les écraser (sauf les puceaux du 18-25 qui le méritent), être un meneur, physique imposant, être grand, mâchoire carrée, avoir des valeurs fortes, assumer ses idées politiques et les imposer, s'adapter face au changement, rebondir, ne pas pleurer ou du moins très très rarement, soyez plus raison qu'émotion, séduire n'importe quelle femme, avoir des enfants, léguer quelque chose avant de mourir, croire en Dieu, être prêt à se battre ou à défendre ce qui nous appartient, se maîtriser, faire preuve de stoïcisme, de courage, de justice, de tempérance mais pas tout le temps, être humble mais pas tout le temps non plus, tout dépend des situations pour la tempérance et l'humilité. C'est aussi avoir de l'argent, être reconnu et en même temps se foutre de l'avis des autres, écouter son instinct, respecter ses parents et faire leur fierté, faire partie intégrante d'une société tout en choisissant vos propres lois si la société produit des lois pourries et injustes. C'est être un manuel, un bricoleur autant qu'un penseur et intellectuel, c'est avoir de l'humour, faire preuve d'autodérision, savoir se remettre en question, prendre du recul, réfléchir, changer d'avis quand il faut, admettre ses torts et erreurs. C'est évoluer constamment, ne pas craindre la mort ni la douleur, ni la maladie ni la solitude. C'est aussi être cultivé, avoir des passions prenantes, des dons, des loisirs, avoir une belle vie sociale, une belle maison. C'est aussi transmettre aux plus jeunes, même parfois de façon rude, c'est défendre les opprimés, les faibles. C'est s'attaquer aux forts quand il le faut. C'est une façon de se vêtir aussi, de consommer boisson et nourriture. J'ai déjà fait un pavé intersidéral mais je pourrais continuer des heures. La virilité, c'est tout ça.
Le contraire de tout ça justement ? Les puceaux dans votre genre qui passent non pas 5mn mais 5h par jour sur les forums, les réseaux. Des gars qui se font tromper et pas respecter. Des faibles qui pleurnichent, des traîtres à la patrie. Des gauchistes, des wokistes. Des types qui jouent aux jeux vidéos et qui dépendent encore de papa et maman. Des mecs qui font 60 kilos pour 1m80, des mecs qui savent pas s'habiller avec des vieilles baskets, des trucs à capuche et j'en passe. Des drogués, alcooliques etc. Un homme viril ça boit pur les gars, c'est pas vokda redbull ou lait fraise, imaginez la gueule de votre grand-père. Regardez une photo de lui à 15 ans en costume à la messe du dimanche, vous verrez ce qu'est la virilité et une grande différence, abyssale, avec vous.
Je pourrais encore continuer mais je m'arrête là, le message est plus que clair.
Avant, la très grande majorité des hommes étaient virils.
Aujourd'hui, et ne pleurez pas les amis, quasiment plus personne ne l'est. C'est juste des types inconstants qui vont être populaires ou virils au lycée, pendant 3 ans, et qui deviennent des moins que rien ensuite. Un homme est viril de 20 ans jusqu'à sa mort, ou rien.
Cordialement.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic