Topic de Supplay :

Objectif SSIAP 3

Supprimé

les kheys , mon chômage s’arrête bientot , en aout 2023 , je suis actuellement a 1300 net depuis deux ans

je me suis lancer comme objectif de taffer dans la sécurité incendie , je vais tous dabord commencer par passer mon SSIAP 1 , puis mon SSIAP 2 enchainé 1600 heures en entreprise , puis enfin passer mon SSIAP 3 , je pense que d'ici 2024 - 2025 mon objectif sera atteint

pour moi fini la glandouille , voila ma resolution , et vous les kheys vous avez prevu quoi ?

j'upperais mon topic a chaque etape , vous pouvez suivre mon evolution en directe
avec un équivalent du bac tu peux passer le ssiap 3 directement normalement si t'as pas le bac go daeu

Le 01 janvier 2023 à 13:28:04 :
les kheys , mon chômage s’arrête bientot , en aout 2023 , je suis actuellement a 1300 net depuis deux ans

je me suis lancer comme objectif de taffer dans la sécurité incendie , je vais tous dabord commencer par passer mon SSIAP 1 , puis mon SSIAP 2 enchainé 1600 heures en entreprise , puis enfin passer mon SSIAP 3 , je pense que d'ici 2024 - 2025 mon objectif sera atteint

pour moi fini la glandouille , voila ma resolution , et vous les kheys vous avez prevu quoi ?

Tu peux passer du SSIAP 1 au SSIAP 3 ,si t'est motivé khey,mais vise déja le SSIAP 1 prend de l'expérience dans la gestion d'une équipe ,revise a fond les cours de base et la gestion administratif et passe ton SSIAP 3

Le 01 janvier 2023 à 13:30:58 :
Je suis ssiap 1

Et donc?

Le SSIAP 3 c'est bac +2 , donc , si t'es pas con , passe un diplôme d'agent de sécurité privée , tu passes le SSIAP 1 durant la formation et tu obtiens un bac en plus , et après il te reste plus qu'à passe ton SSIAP 3 , par contre sache le ,

SSIAP 1 et 2 sont fait pour travailler en tant qu agent de sécurité incendie et chef de poste , le 3 c'est totalement différent fini la sécurité la c'est un tout autre domaine

attention pour être SSIAP 3 faut X années en SSIAP 2.

Le 01 janvier 2023 à 13:33:04 :
Le SSIAP 3 c'est bac +2 , donc , si t'es pas con , passe un diplôme d'agent de sécurité privée , tu passes le SSIAP 1 durant la formation et tu obtiens un bac en plus , et après il te reste plus qu'à passe ton SSIAP 3 , par contre sache le ,

SSIAP 1 et 2 sont fait pour travailler en tant qu agent de sécurité incendie et chef de poste , le 3 c'est totalement différent fini la sécurité la c'est un tout autre domaine

CeciEnt ,le SSIAP 3 c'est de la pure gestion administratif et préventive ,la ou le SSIAP 2 c'est gérer un Pc sécurité et une équipe

t'auras jamais de poste en SSIAP 3 toutes les bonnes places sont prises tu seras juste à des postes de ssiap 1 esclave

Le 01 janvier 2023 à 13:34:30 :
https://si-groupe.com/questions-frequentes/comment-devenir-ssiap-3/

Non c'est bel et bien possible de passer un SSIAP 3 direct après SSIAP 1 ,c'est juste pas conseiller

C'est la technique utilisé pour les responsables maintenance qui récupérent la prévention incendie sur leur site

venera merci khey j'ai cru entendre ceci en formation à l'époque

j'ai deja un bac pro les kheys , mais je prefere comencer par le petit bain , passer mon ssiap 1

les kheys qui on deja le ssiap 1 nhesitez pas a donner de bonne anecdote

supplay

ta le bac pro Agent de prévention et de sécurité ? si oui go pompiers

Le 01 janvier 2023 à 13:40:44 :
supplay

non jai un bac pro automobile , rien a voir aveec les pompiers

Le 01 janvier 2023 à 13:39:48 :
j'ai deja un bac pro les kheys , mais je prefere comencer par le petit bain , passer mon ssiap 1

les kheys qui on deja le ssiap 1 nhesitez pas a donner de bonne anecdote

Je suis SSIAP 2 et si je peux te donner 2-3 conseils :
-cherche les sites purement incendie sinon tu vas te retrouve en arrière caisse dans un magasin et tu vas vite arrêter
-apprend par coeur ton SSIAP 1 et interesse toi a toute connaissance technique que tu peux avoir ,ça te servira si tu vise le SSIAP3
-privigilie le taff de jour ,ça sera plus compliqué mais tu toucheras a tout problème sur un site :secourisme ,appel en tout genre ,problème clients ,etc... ,la ou la nuit a part mater des films et faire des rondes ,tu n'apprendra rien de plus et tu restera toujours au même niveau

Le 01 janvier 2023 à 13:40:44 :
supplay

Être pompier ne fait pas tout en sécurité ,ça aide sur certains sujet mais c'est 2 métiers completement différents ,l'un s'occupe de la partie préventive ,l'autre de la partie intervention

Données du topic

Auteur
Supplay
Date de création
1 janvier 2023 à 13:28:04
Date de suppression
2 janvier 2023 à 10:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !