Le 05 janvier 2023 à 16:55:31 :
Le 05 janvier 2023 à 16:54:11 :
Le 05 janvier 2023 à 16:53:09 :
Jamais compris comment certains font pour garder leur accent exotique en étant nés en France, généralement l'accent disparait en quelques années et s'adapte au milieu dans lequel on vit.Il a pas d'accent tu racontes quoi.
Je galère à comprendre ce qu'il dit, ça m'a gâché le film "intouchable", 100% no fake.
T'as juste le cerveau pourrie par ta haine c'est sûrement ce qui déforme les sons que tu entends.
Le 05 janvier 2023 à 16:52:31 :
Ça se peut vous rassurer les chofs grace a Omar Sy les tirailleurs peuvent désormais retourner au pays et continuer a toucher leurs pensions. (Ils étaient obligés de rester en France avant cette semaine)
Ha, c'est comme ça que ça marche ? Il faut faire un film sur l'inflation alors au lieu d'aller se faire chier à manifester.
Plus fragile que les renois ca existe?
-Bonjour une baguette
Pardon monsieur on a plus de pain
-C EST PARCE QUE JE SUIS NOIR C EST CA HEIN???

Le 05 janvier 2023 à 17:00:03 Anderz3 a écrit :
-Bonjour une baguette
Plus le temps passe plus je suis estomaqué face à la mentalité de petite victime des chancix. Eux qui en font des caisses sur la fragilité féminine 

Le 05 janvier 2023 à 17:00:03 Anderz3 a écrit :
-Bonjour une baguette
écrire "renoi" de peur d'écrire "noir"
Le 05 janvier 2023 à 17:02:50 :
C'est pas plutôt le fait de sa légitimité à s'exprimer sur le pays le problème ? ahi
Omar Sy il est rigolo mais bon, ça reste un banlieusard qui a expat
Les chofchof du forum soutiennent bien en masse Boris le lay , Conversano , Corda ou Texas Bench qui eux ont des avis bien tranché sur la France .
Ce deux poids deux mesure , avouez seulement que c'est parce qu'il est noir et issue de la banlieue que ça vous dérange
Le 05 janvier 2023 à 17:08:00 :
Le 05 janvier 2023 à 17:02:50 :
C'est pas plutôt le fait de sa légitimité à s'exprimer sur le pays le problème ? ahi
Omar Sy il est rigolo mais bon, ça reste un banlieusard qui a expatLes chofchof du forum soutiennent bien en masse Boris le lay , Conversano , Corda ou Texas Bench qui eux ont des avis bien tranché sur la France .
![]()
Ce deux poids deux mesure , avouez seulement que c'est parce qu'il est noir et issue de la banlieue que ça vous dérange![]()
Même si je comprends ce que tu dis, il faut admettre que c'est une réplique un peu trop facile et pourtant on la lit souvent.
Un crayon va dire quelquechose et certains vont amalgamer tout le forum pour présenter un contre argument.
Jusqu'à preuve du contraire on ne sait pas si le clé que tu cites a un jour soutenu boris le lay ou autre.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic