Le 03 janvier 2023 à 17:15:42 :
Le 03 janvier 2023 à 17:13:23 :
Tout est vrai, juste plus ou moins exagéré, comme tout raisonnement systématique.non c'est full bullshit, ce qui s'est passé c'est que vous vous êtes fait matrixer par le forum au fil des ans, jusqu'à adopter la vision du monde qui domine ici
Donc la vérité c'est la bluepill à deux balles que nous servent les médias mainstream ? 
Le 03 janvier 2023 à 17:15:27 :
Le forum est en avance de rien du tout. Comme d'habitude il a pompé tout le délire incel sur les forums anglo-saxons![]()
Et Houellebecq en parait déjà dans les années 90
![]()
Les incels du forum ne font que répéter en boucle ici ce qu'on leur a apprit, j'appelle pas ça "être en avance"
![]()
Le 03 janvier 2023 à 17:20:44 :
Le 03 janvier 2023 à 17:15:42 :
Le 03 janvier 2023 à 17:13:23 :
Tout est vrai, juste plus ou moins exagéré, comme tout raisonnement systématique.non c'est full bullshit, ce qui s'est passé c'est que vous vous êtes fait matrixer par le forum au fil des ans, jusqu'à adopter la vision du monde qui domine ici
Donc la vérité c'est la bluepill à deux balles que nous servent les médias mainstream ?
ni l'un ni l'autre
Les médias ont par exemple tort de présenter les hommes comme des créatures capables de rester dzns un couple monogame sans tromper
Les hommes trompent quant ils le peuvent, c'est dans leur nature
Le 03 janvier 2023 à 17:17:46 :
" j'ai fait le test autour de moi et ça fonctionne , donc c'est absolument vrai "2000 ans d'epistemologie pour en arriver là
Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut voir _.gif)
Heu la dogpill c'est du fake ? Hein ? 
Et les voyages humanitaires en Afrique c'est quoi la redpill ? Tu me fais peur 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic