Le 29 novembre 2023 à 12:51:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=6o6aZWx9PRw bordel regardez la fin, personne ne parle anglais
En France, tu passes pour un génie si tu as un B2 en anglais
24€ l'adaptateur 
3€ trouvable juste pour l'uK aya
elle ne comprend pas "SIM CARD"
putain j'ai honteLe 29 novembre 2023 à 12:51:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=6o6aZWx9PRw bordel regardez la fin, personne ne parle anglais
En France, tu passes pour un génie si tu as un B2 en anglais
Perso je suis assez content de voir ça, avec sa réaction de colon "oh my goodness" alors que c'est lui qui viens chez nous 
Je suis en Thaïlande en ce moment et c'est catastrophique, certains enfants parlent anglais avant de parler thaï, et apparemment pour les cas les plus graves certains ont même des difficultés de prononciation dans leur propre langue (cela dit je n'en ai jamais rencontré personnellement, j'ai uniquement ouï des témoignages).
J'ai pas envie que ça arrive avec le français, déjà que je suis assez dégouté de pas avoir appris le latin et l'occitan pour pouvoir lire les livres de nos ancêtres, si en plus on peut même plus lire les livres de nos contemporains 
Le 29 novembre 2023 à 14:42:30 :
En France, tu passes pour un génie si tu as un B2 en anglaisPerso je suis assez content de voir ça, avec sa réaction de colon "oh my goodness" alors que c'est lui qui viens chez nous
Je suis en Thaïlande en ce moment et c'est catastrophique, certains enfants parlent anglais avant de parler thaï, et apparemment pour les cas les plus graves certains ont même des difficultés de prononciation dans leur propre langue (cela dit je n'en ai jamais rencontré personnellement, j'ai uniquement ouï des témoignages).
J'ai pas envie que ça arrive avec le français, déjà que je suis assez dégouté de pas avoir appris le latin et l'occitan pour pouvoir lire les livres de nos ancêtres, si en plus on peut même plus lire les livres de nos contemporains
C'est vrai qu'il pourrait faire un effort et sortir google trad, même si le niveau d'anglais est ridicule 
Le 29 novembre 2023 à 14:31:34 :
Salut je découvre l'existence de ce topic. J'ai pour but d'apprendre des langues de plus en plus difficiles dans l'ordre :Italien (fait) > Espagnol (fait) > Allemand (galère) > Polonais (commencé à me renseigner) > Japonais (un peu par le passé mais décroché) > Quechua (maître classe
).
Je galère pas mal avec le vocabulaire allemand je trouve que les mots se ressemblent tous malgré Anki. Vous avez des conseils ?
J'ai fait la méthode Assimil B2 mais je suis encore une tanche en compréhension, j'ai entendu parlé d'Italki mais j'ose pas sauter le pas. Quelle est votre expérience ? Comment vous repérez les bons profs ? Des gens qui ont une expérience en allemand dessus ?
J'aimerais atteindre un B1/B2 en allemand avant de réellement me mettre au Polonais.
Salut !
Il y a pas mal de mots/verbes qui se ressemblent mais qui ont un préfixe différent (Ex : "Aufnehmen, annehmen, zunehmen"). Je te conseille d'apprendre la signification de ces préfixes https://allemandcours.fr/apprendre-du-vocabulaire-en-allemand-en-utilisant-les-prefixes
Pour la compréhension, l'idéal serait que tu regardes un tas de vidéos pour débutants avec sous-titres (https://www.youtube.com/@hallodeutschschule/videos la meilleure chaîne YT pour débutant/intermédiaire)
Dès que tu te sens suffisamment à l'aise, tu pourras passer à du contenu un peu plus relevé comme Easy German (sous titres en allemand & anglais). J'ai posté un tas de chaînes sympas page 159.
Perso, j'ai atteint le niveau B2 sans Italki, mais je te conseille de l'utiliser si tu as les moyens 
Salut je découvre l'existence de ce topic. J'ai pour but d'apprendre des langues de plus en plus difficiles dans l'ordre :Italien (fait) > Espagnol (fait) > Allemand (galère) > Polonais (commencé à me renseigner) > Japonais (un peu par le passé mais décroché) > Quechua (maître classe
).
Je galère pas mal avec le vocabulaire allemand je trouve que les mots se ressemblent tous malgré Anki. Vous avez des conseils ?
J'ai fait la méthode Assimil B2 mais je suis encore une tanche en compréhension, j'ai entendu parlé d'Italki mais j'ose pas sauter le pas. Quelle est votre expérience ? Comment vous repérez les bons profs ? Des gens qui ont une expérience en allemand dessus ?
J'aimerais atteindre un B1/B2 en allemand avant de réellement me mettre au Polonais.
pour italki la bonne méthode c'est regarder le ratio nombre d'élèves/nombre de leçons et le nombre total de leçons
si il y a eu 100 élèves qui ont pris 10 leçons chacun pour un total de 1000 leçons c'est bon signe
tu vas voir il y a des profils qui sortent du lot
filtre en fonction des prix, puis tu regardes les profils, et enfin tu peux prendre un essai avec différents profs et tu choisis en fonction
dans tous les cas, teste de prendre 1 leçon ou la leçon d'essai avant de prendre un pack de 5 ou 10
je te conseille de travailler avec un seul prof si tu fais 1 ou 2h par semaine seulement
Le 29 novembre 2023 à 14:40:00 :
En France, tu passes pour un génie si tu as un B2 en anglais24€ l'adaptateur
3€ trouvable juste pour l'uK aya
Ayaaaaaa il s'est fait scammed 
Ce rip-off 
Le 29 novembre 2023 à 14:41:03 :
https://youtu.be/6o6aZWx9PRw?t=1273 putain la sympathie du personnelelle ne comprend pas "SIM CARD"
putain j'ai honte
C'est très étonnant 
Ce n'est pas juste une question de savoir parler anglais, elle est tétanisée 
C'est très étonnant
Ce n'est pas juste une question de savoir parler anglais, elle est tétanisée
C'est vrai
j'sais pas où c'est en france mais putain ça respire la dépression ce coin
Le 29 novembre 2023 à 14:52:38 :
C'est très étonnant
Ce n'est pas juste une question de savoir parler anglais, elle est tétaniséeC'est vrai
j'sais pas où c'est en france mais putain ça respire la dépression ce coin
Il a une autre vidéo à Beauvais https://youtu.be/D5CDnk4ZLEM?t=111 
Il s'est cru à Londres 

Le 29 novembre 2023 à 14:47:06 :
).
Salut !
Il y a pas mal de mots/verbes qui se ressemblent mais qui ont un préfixe différent (Ex : "Aufnehmen, annehmen, zunehmen"). Je te conseille d'apprendre la signification de ces préfixes https://allemandcours.fr/apprendre-du-vocabulaire-en-allemand-en-utilisant-les-prefixes
Pour la compréhension, l'idéal serait que tu regardes un tas de vidéos pour débutants avec sous-titres (https://www.youtube.com/@hallodeutschschule/videos la meilleure chaîne YT pour débutant/intermédiaire)
Dès que tu te sens suffisamment à l'aise, tu pourras passer à du contenu un peu plus relevé comme Easy German (sous titres en allemand & anglais). J'ai posté un tas de chaînes sympas page 159.
Perso, j'ai atteint le niveau B2 sans Italki, mais je te conseille de l'utiliser si tu as les moyens
Merci, je vais regarder, j'ai déjà pu comprendre les significations via Assimil et ça m'aide pas perso, je vais insister. Je vais regarder les chaînes que tu as proposées merci bien.
Le 29 novembre 2023 à 14:50:05 :
).
pour italki la bonne méthode c'est regarder le ratio nombre d'élèves/nombre de leçons et le nombre total de leçons
si il y a eu 100 élèves qui ont pris 10 leçons chacun pour un total de 1000 leçons c'est bon signe
tu vas voir il y a des profils qui sortent du lot
filtre en fonction des prix, puis tu regardes les profils, et enfin tu peux prendre un essai avec différents profs et tu choisis en fonction
dans tous les cas, teste de prendre 1 leçon ou la leçon d'essai avant de prendre un pack de 5 ou 10
je te conseille de travailler avec un seul prof si tu fais 1 ou 2h par semaine seulement
Je retiens ton message pour Italki si ça me fait décoller je pourrai l'appliquer à d'autres langues.
Merci !
J'ai essayé les assos de ma ville et c'est que des vieux qui baragouinent en buvant du pinard et en bouffant des gâteaux. 
En France, tu passes pour un génie si tu as un B2 en anglaisPerso je suis assez content de voir ça, avec sa réaction de colon "oh my goodness" alors que c'est lui qui viens chez nous
Ça me surprend vu l'anglais dégueu des Thaïlandais en général 
Le 29 novembre 2023 à 15:10:07 :
J'ai pas envie que ça arrive avec le français, déjà que je suis assez dégouté de pas avoir appris le latin et l'occitan pour pouvoir lire les livres de nos ancêtres, si en plus on peut même plus lire les livres de nos contemporainsÇa me surprend vu l'anglais dégueu des Thaïlandais en général
Ils font beaucoup de sons en "ssss" apparemment.
Si quelqu'un peut confirmer.

).
Énorme le quechua
Quelle est ta motivation pour l'apprendre ?
).
J'utilise Preply et Italki (pour l'anglais) et si tu sais bien sélectionner ton prof c'est-à-dire prendre un professeur qui correspond à tes attentes, c'est vraiment un bon moyen de progresser. Si tu veux un lien de parrainage n'hésites pas 

Le 29 novembre 2023 à 15:40:13 :
Ahi ma rétrospective Spotify est full espagnole, en 2024 faut que j'essaye de rajouter de l'allemand
Ahi bien la playlist full reggeaton ? 
Le 29 novembre 2023 à 15:46:29 :
Le 29 novembre 2023 à 15:40:13 :
Ahi ma rétrospective Spotify est full espagnole, en 2024 faut que j'essaye de rajouter de l'allemandAhi bien la playlist full reggeaton ?
Y en a un peu mais pas que, mon artiste numéro un : Mon Laferte

Bonjour les Kheys, aujourd'hui cours d'allemand, je vous explique comment passé de niveau 0 to B1 en 15min quand quelqu'un s'adresse à vous (important, ça marche que quand on vous parle) et pécho une allemande, les allemands ont un mot magique se nommant "doch"
C'est comme le "c'est pas faux" de perceval dans kaamelot, ça marche avec TOUT explication :
- Je suis sûr que tu as pas de copines
- Doch
- j'aime les français, tu es seul ici ?
- Doch!
- tu me trouves jolie ?
- doch
- veux tu venir dans mon appart ? Je sens qu'on est sur la même longueur d'onde toi et moi...
- Doch !!!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic