Topic de KurtTrevelyan :

Diacosme est mort ?

Ça fait depuis quelques jours que je vois des clés le dire, quelqu'un pour confirmer ? :(
Il n'était pas en doctorat de philo ? :(
Oui , on a fait l'enterrement hier topic clos

Le 07 janvier 2023 à 15:57:39 :
Oui , on a fait l'enterrement hier topic clos

On a bien épinglé le topic de la mort de lorient :)

Il passait l'agrégation mais a été stoppé dans on ascension académique par la justice rennaise, sans quoi il aurait assurément été prix Nobel de philosophie au présent jour d'aujourd'hui. J'étais à son procès, un saccage, ont fusé des mots tels que "rabelaisien" et "phénoménologiquement" sans que le temps soit laissé à l'assemblée de percuter le saccage auquel elle était en train d'assister, je me soupçonne d'encore être dans le déni tant c'était violent

Le 07 janvier 2023 à 16:00:51 :
Il passait l'agrégation mais a été stoppé dans on ascension académique par la justice rennaise, sans quoi il aurait assurément été prix Nobel de philosophie au présent jour d'aujourd'hui. J'étais à son procès, un saccage, ont fusé des mots tels que "rabelaisien" et "phénoménologiquement" sans que le temps soit laissé à l'assemblée de percuter le saccage auquel elle était en train d'assister, je me soupçonne d'encore être dans le déni tant c'était violent

:rire:
Mais il avait repris ses etudes non ? D'ailleurs il n'avait pas pris une lourde sentence si je me souviens bien :(

Il est pas devenu bûcheron plutôt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463997-darwined-les-golems.png

Le 07 janvier 2023 à 16:02:56 :

Mais il avait repris ses etudes non ? D'ailleurs il n'avait pas pris une lourde sentence si je me souviens bien :(

Sursis + 2.5k d'amende.

Le 07 janvier 2023 à 16:04:41 :
Il est pas devenu bûcheron plutôt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463997-darwined-les-golems.png

Je ne connais pas son parcours sur le bout des doigts, je demande juste s'il est vraiment mort ou pas :rire:

D'ailleurs dextre le connais irl non ? :(
Un autre aussi mais je ne me souviens pas de son pseudo

Le 07 janvier 2023 à 16:05:40 :

Le 07 janvier 2023 à 16:02:56 :

Sursis + 2.5k d'amende.

Ca va , je crois qu'il y a des clés qui ont pris bien plus :hap:

Bon j'aurais au moins essayé d'en avoir le coeur net :(

Données du topic

Auteur
KurtTrevelyan
Date de création
7 janvier 2023 à 15:55:37
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !