Topic de AnchoisLunaire :

Je viens de trouver un nid de cafard chez moi

Il y en a une bonne dizaine sous mon évier dans ma cuisine dans un placard un peu humide.

Je n'ai aucun insecticide ou quoi que ce soit, ni gant, je n'ai qu'une tonne de vinaigre blanc.

Il vaut mieux attendre de me procurer du matos dans les prochains jours ou je zigouille tout comme je peux?

J'ai un vieil aspirateur que je pensais dégager, tous les aspirer et balancer l'aspirateur a la décharge est une idée?

Attend, profite de l'effet de surprise pour taper un grand coup et tous les one shot avec une bombe adaptée

Si tu tape comme tu peux la non seulement ça ne va rien changer, mais en plus ils seront sur leurs garde

Bonne idée pour l'aspirateur :ok:

Le 01 janvier 2023 à 13:10:22 Astangamarga a écrit :
Attend, profite de l'effet de surprise pour taper un grand coup et tous les one shot avec une bombe adaptée

Si tu tape comme tu peux la non seulement ça ne va rien changer, mais en plus ils seront sur leurs garde

Le 01 janvier 2023 à 13:10:51 kane-29 a écrit :
Bonne idée pour l'aspirateur :ok:

Limite je peux combiner les deux, mais y'a zéro magasin ouvert avec le nouvel an putain, j'ai pas envie de dormir avec ces bestioles

J'en ai jamais eu mais je sais pas si l'aspirateur sera suffisant. C'est tenace ces trucs de ce que j'ai vu chez un pote.

Le 01 janvier 2023 à 13:16:47 Jaibutropdeau a écrit :
J'en ai jamais eu mais je sais pas si l'aspirateur sera suffisant. C'est tenace ces trucs de ce que j'ai vu chez un pote.

Donc tu serais plutot sur l'attente?

go piege a colle adhésif + serringue, t'en met derrière la box, frigo, lave linge, sdb, points chauds quoi
en allant les visiter, obligé que certains se sont éparpillés ailleurs

aujourd'hui tout est fermé, donc demain

en attendant si t'as du double face, ca peut coller les petits, les gros ca marche pas trop, sauf si il est tres puissant ton double face

Le 01 janvier 2023 à 13:23:50 BanAbuShit a écrit :
en attendant si t'as du double face, ca peut coller les petits, les gros ca marche pas trop, sauf si il est tres puissant ton double face

J'ai pas vu de "gros" vraiment que des petits noirs de la taille d'un ongle
J'ai pas de double face, mais ok je vais me faire livrer ce qu'il faut ce sera surement plus efficace

Update:

• Il y avait 5 cafards uniquement

J'ai aspiré les 5, foutu l'aspirateur sur le balcon temporairement le temps de voir si j'en vois d'autres sinon il va finir à la décharge
J'ai tout nettoyé, javelisé, foutu du vinaigre blanc de partout et j'avais du RAID anti-guepe que j'ai mis également
J'ai resserré toutes les canalisations d'où viennent surement les enfoirés, et ça limitera l'humidité

Mercredi je me fais livrer pieges + seringue, on verra à ce moment

Le 01 janvier 2023 à 14:06:21 :
Update:

J'ai aspiré les 5, foutu l'aspirateur sur le balcon temporairement le temps de voir si j'en vois d'autres sinon il va finir à la décharge
J'ai tout nettoyé, javelisé, foutu du vinaigre blanc de partout et j'avais du RAID anti-guepe que j'ai mis également
J'ai resserré toutes les canalisations d'où viennent surement les enfoirés, et ça limitera l'humidité

je veut pas te porté la poisse
mais bon des cafars c'est vraiment fourbe ses saloperies j'ai des doutes qu'ils sois tous morts
surtout si tu les a trouvé sous ton évier , y'a moyen qu'ils remonte les canalisation et donc que ça ne viens pas de chez toi mais des canalisations ... en gros t'en auras tout le temps

Le 01 janvier 2023 à 14:08:38 :

Le 01 janvier 2023 à 14:06:21 :
Update:

je veut pas te porté la poisse
mais bon des cafars c'est vraiment fourbe ses saloperies j'ai des doutes qu'ils sois tous morts
surtout si tu les a trouvé sous ton évier , y'a moyen qu'ils remonte les canalisation et donc que ça ne viens pas de chez toi mais des canalisations ... en gros t'en auras tout le temps

Oui ça doit venir de voisins dégueu...
Ecoute en totalité j'en ai trouvé moins d'une dizaine j'ai encore espoir que ça aille...

J'ai prévu de déménager dans les 6 mois à venir, ça me donne des frissons rien que de savoir que j'ai pu dormir avec ces merdes à quelques mètre

déjà mets beaucoup d'eau brulante dans toutes les canalisations plusieurs fois par jours

Le 01 janvier 2023 à 14:16:14 :
déjà mets beaucoup d'eau brulante dans toutes les canalisations plusieurs fois par jours

Je suis sur qu'ils résistent à ça ces fdp

Si tu vis en appart l'immeuble est déjà infesté clé
Appelle ton proprio pour qu'il appelle l'agence qui gère l'immeuble.
C'est le seul moyen clé ces merdes sont increvable et encore t'as pas vu en été
gel magnum pour tous les éradiquer si tu penses qu'il y en a beaucoup d'autres cachés

Données du topic

Auteur
AnchoisLunaire
Date de création
1 janvier 2023 à 13:08:59
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !