Il y en a une bonne dizaine sous mon évier dans ma cuisine dans un placard un peu humide.
Je n'ai aucun insecticide ou quoi que ce soit, ni gant, je n'ai qu'une tonne de vinaigre blanc.
Il vaut mieux attendre de me procurer du matos dans les prochains jours ou je zigouille tout comme je peux?
Attend, profite de l'effet de surprise pour taper un grand coup et tous les one shot avec une bombe adaptée
Si tu tape comme tu peux la non seulement ça ne va rien changer, mais en plus ils seront sur leurs garde

Le 01 janvier 2023 à 13:10:22 Astangamarga a écrit :
Attend, profite de l'effet de surprise pour taper un grand coup et tous les one shot avec une bombe adaptéeSi tu tape comme tu peux la non seulement ça ne va rien changer, mais en plus ils seront sur leurs garde
Le 01 janvier 2023 à 13:10:51 kane-29 a écrit :
Bonne idée pour l'aspirateur
Limite je peux combiner les deux, mais y'a zéro magasin ouvert avec le nouvel an putain, j'ai pas envie de dormir avec ces bestioles
Le 01 janvier 2023 à 13:16:47 Jaibutropdeau a écrit :
J'en ai jamais eu mais je sais pas si l'aspirateur sera suffisant. C'est tenace ces trucs de ce que j'ai vu chez un pote.
Donc tu serais plutot sur l'attente?
go piege a colle adhésif + serringue, t'en met derrière la box, frigo, lave linge, sdb, points chauds quoi
en allant les visiter, obligé que certains se sont éparpillés ailleurs
aujourd'hui tout est fermé, donc demain
Le 01 janvier 2023 à 13:23:50 BanAbuShit a écrit :
en attendant si t'as du double face, ca peut coller les petits, les gros ca marche pas trop, sauf si il est tres puissant ton double face
J'ai pas vu de "gros" vraiment que des petits noirs de la taille d'un ongle
J'ai pas de double face, mais ok je vais me faire livrer ce qu'il faut ce sera surement plus efficace
Update:
J'ai aspiré les 5, foutu l'aspirateur sur le balcon temporairement le temps de voir si j'en vois d'autres sinon il va finir à la décharge
J'ai tout nettoyé, javelisé, foutu du vinaigre blanc de partout et j'avais du RAID anti-guepe que j'ai mis également
J'ai resserré toutes les canalisations d'où viennent surement les enfoirés, et ça limitera l'humidité
Mercredi je me fais livrer pieges + seringue, on verra à ce moment
Le 01 janvier 2023 à 14:06:21 :
Update:
- Il y avait 5 cafards uniquement
J'ai aspiré les 5, foutu l'aspirateur sur le balcon temporairement le temps de voir si j'en vois d'autres sinon il va finir à la décharge
J'ai tout nettoyé, javelisé, foutu du vinaigre blanc de partout et j'avais du RAID anti-guepe que j'ai mis également
J'ai resserré toutes les canalisations d'où viennent surement les enfoirés, et ça limitera l'humiditéMercredi je me fais livrer pieges + seringue, on verra à ce moment
je veut pas te porté la poisse
mais bon des cafars c'est vraiment fourbe ses saloperies j'ai des doutes qu'ils sois tous morts
surtout si tu les a trouvé sous ton évier , y'a moyen qu'ils remonte les canalisation et donc que ça ne viens pas de chez toi mais des canalisations ... en gros t'en auras tout le temps
Le 01 janvier 2023 à 14:08:38 :
Le 01 janvier 2023 à 14:06:21 :
Update:
- Il y avait 5 cafards uniquement
J'ai resserré toutes les canalisations d'où viennent surement les enfoirés, et ça limitera l'humiditéMercredi je me fais livrer pieges + seringue, on verra à ce moment
je veut pas te porté la poisse
mais bon des cafars c'est vraiment fourbe ses saloperies j'ai des doutes qu'ils sois tous morts
surtout si tu les a trouvé sous ton évier , y'a moyen qu'ils remonte les canalisation et donc que ça ne viens pas de chez toi mais des canalisations ... en gros t'en auras tout le temps
Oui ça doit venir de voisins dégueu...
Ecoute en totalité j'en ai trouvé moins d'une dizaine j'ai encore espoir que ça aille...
J'ai prévu de déménager dans les 6 mois à venir, ça me donne des frissons rien que de savoir que j'ai pu dormir avec ces merdes à quelques mètre
Le 01 janvier 2023 à 14:16:14 :
déjà mets beaucoup d'eau brulante dans toutes les canalisations plusieurs fois par jours
Je suis sur qu'ils résistent à ça ces fdp
JvArchive compagnon