[02:08:00] <panic-k>
+ si je dis pas de bêtises le stilnox ça cause aussi de la rétention urinaire donc ça pourrait être lié à ton urine mousseuse
Ah bon ,je vérifierai ça tout ! Bordel t'es un dieu !!
Le 30 décembre 2022 à 02:09:35 :
[02:07:08] <panic-k>
Le 30 décembre 2022 à 02:04:19 :
Mais l'ami toi tu comptes faire quoi du coup ?
Je demande ça parce que tu as l'air d'être dans le même état que moi et tu as fait les mêmes tests à peu près que moi.Donc je me demande la suite pour moi et la tienne en même temps j'aimerais savoir
Je compte rien faire perso, maintenant j’osef, j’ai mon père à qui j’en ai parler qui ma dis qu’il pissait de la mousse depuis 30 ans au moins sans aucun problèmes donc je pense pas risquer quelque chose
Ah oui ouais tu l'as dit à ton père et lui ça fait 30 ans ok c'est rassurant du coup... Nickel et bien vraiment l'ami j'ai bien fait de t'avoir trouvé et je te dis un énorme merci vraiment tu as assuré et tu m'as bien aidé
De rien khey, après mon cas est peut-être différent que le tien, demain quand tu sera plus frais que ce soir tu essaieras de savoir si t’a testé la creatinine et l’albumine urinaire aussi pour écarter un potentiel problème rénal 
Oui je demanderai à faire les tests supplémentaires pour éviter toute complication. Mais honnêtement je ne pense rien à voir alors que je flippais que j'avais même le pire maladie sexuellement transmissible.
Je reviens de loin quoi.
Merci beaucoup pour ton témoignage et passe une très bonne nuit mon pote !
Alors l'op j'ai plusieurs question à te poser :
Quand tu pisses ton jet "tape" directe dans l'eau ? Ou tu pisses sur les côtés et ça fait quand meme de la mousse ?
Avant de pisser : es que tu te retiens ou es que tu vas pisser dès que tu as une petite envie ? Du coup tu pisses combien de fois par jour a peu près ?
J'ai vu que tu buvais 1 litre de coca par jour _.gif)
Cet été pisse près des abeilles dehors et regarde si elle goutte ton pipi 
Ou goute le toi meme si c'est sucré : diabète 
Le 30 décembre 2022 à 02:12:10 :
J'avais besoin d'un somnifère, on m'a prescrit ça et honnêtement c'est vrai que c'est quelque chose de fort quand tu as pas l'habitude.
Je sais que ça n'a rien à voir c'est une benzodiazépine mais de certaines fois on dirait que tu as pris du LSD avec ça. Lol.
Oui c’est l’effet hypnotique qui fait cet effet semi-lsd tu peux effectivement avoir des mini hallucinations si tu restes éveillé après la prise de stilnox 
Quand je pisse dans l'eau bien évidemment ça fait beaucoup plus de mousse, si je fais sur les côtés oui il reste de la mousse même moins.
Je ne me retiens pas je vais pisser dès que j'ai fini de boire de l'eau ou du coca, ça je ne serai pas trop te dire quand je vois deux bouteilles d'un litre et demi d'eau, je vais pisser beaucoup souvent. Quand je bois beaucoup je dirais 10 fois (mais je bois beaucoup).
Si je trouve des abeilles je n'hésiterai pas à pisser à côté d'elle
Par contre la dernière option est un peu plus chaude à réaliser xD
Le 30 décembre 2022 à 02:13:56 :
Oui je demanderai à faire les tests supplémentaires pour éviter toute complication. Mais honnêtement je ne pense rien à voir alors que je flippais que j'avais même le pire maladie sexuellement transmissible.
Je reviens de loin quoi.Merci beaucoup pour ton témoignage et passe une très bonne nuit mon pote !
Bonne nuit 
[02:17:48] <panic-k>
Le 30 décembre 2022 à 02:12:10 :
J'avais besoin d'un somnifère, on m'a prescrit ça et honnêtement c'est vrai que c'est quelque chose de fort quand tu as pas l'habitude.
Je sais que ça n'a rien à voir c'est une benzodiazépine mais de certaines fois on dirait que tu as pris du LSD avec ça. Lol.Oui c’est l’effet hypnotique qui fait cet effet semi-lsd tu peux effectivement avoir des mini hallucinations si tu restes éveillé après la prise de stilnox
C'est exactement ça docteur xD
Je vais les arrêter pour voir si c'est pas lié comme tu as dit que ça pouvait l'être aussi mais j'adore c'est somnifère lol
[02:18:33] <panic-k>
Le 30 décembre 2022 à 02:13:56 :
Je reviens de loin quoi.Merci beaucoup pour ton témoignage et passe une très bonne nuit mon pote !
Bonne nuit
Nenuit brother
Le 30 décembre 2022 à 01:28:50 :
Première pneumaturie par fistule colo-vesicale

Le 30 décembre 2022 à 02:18:06 :
Quand je pisse dans l'eau bien évidemment ça fait beaucoup plus de mousse, si je fais sur les côtés oui il reste de la mousse même moins.Je ne me retiens pas je vais pisser dès que j'ai fini de boire de l'eau ou du coca, ça je ne serai pas trop te dire quand je vois deux bouteilles d'un litre et demi d'eau, je vais pisser beaucoup souvent. Quand je bois beaucoup je dirais 10 fois (mais je bois beaucoup).
Ok je vois _.gif)
Donc ton probleme c'est juste que tu consomes des boissons sucrés khey 
Je suis dans le meme cas car je fume et je suis obligé de boire à côté parce que je supporte pas le gout de la cigarette 
Je vais stopper toutes ces merdes : la clope et les boisson pas le choix. ))_.gif)
[02:22:22] <fraetetue>
Quand je pisse dans l'eau bien évidemment ça fait beaucoup plus de mousse, si je fais sur les côtés oui il reste de la mousse même moins.Je ne me retiens pas je vais pisser dès que j'ai fini de boire de l'eau ou du coca, ça je ne serai pas trop te dire quand je vois deux bouteilles d'un litre et demi d'eau, je vais pisser beaucoup souvent. Quand je bois beaucoup je dirais 10 fois (mais je bois beaucoup).
Ok je vois
Je suis dans le meme cas car je fume et je suis obligé de boire à côté parce que je supporte pas le gout de la cigarette
Je vais stopper toutes ces merdes : la clope et les boisson pas le choix.
Tu penses que ça pourrait venir simplement des boissons sucrées, d'ailleurs c'est du coca sans sucre du zéro
Ah et pisser 10 fois par jour C'EST PAS NORMAL putain 
6 fois max normalement 
[02:23:54] <fraetetue>
Ah et pisser 10 fois par jour C'EST PAS NORMAL putain6 fois max normalement
Tu as déjà vu 3 L d'eau par jour 2 bouteilles d'un litre et demi ?
Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression même de pas pisser trop comparer à ce que je vois
Le 30 décembre 2022 à 02:23:52 :
[02:22:22] <fraetetue>
Ok je vois
Je vais stopper toutes ces merdes : la clope et les boisson pas le choix.
Tu penses que ça pourrait venir simplement des boissons sucrées, d'ailleurs c'est du coca sans sucre du zéro
Honnettement je suis dans le meme cas que toi et je bois du sirop à l'eau donc peut importe faut stopper ce cancer qu'est le sucre industriel !
Le 30 décembre 2022 à 02:24:48 :
[02:23:54] <fraetetue>
Ah et pisser 10 fois par jour C'EST PAS NORMAL putain6 fois max normalement
Tu as déjà vu 3 L d'eau par jour 2 bouteilles d'un litre et demi ?
Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression même de pas pisser trop comparer à ce que je vois
Pourquoi tu bois autant ? C'est pas l'été tu vas pas mourir d'une déhydratation 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic