Le 02 janvier 2023 à 15:51:31 :
Le 02 janvier 2023 à 15:48:31 :
meme ma grand mere est choquer imagine tu perds tout tes amis en 2 ans et ta soeur
![]()
tous arets cardiaque ou avc quelques semaines aprés leurs vaccination![]()
ma grand mere refuse le vaccin maintenant.Ta grand mère a juste tort d’imputer ça au vaccin, mais oui c’est sûr c’est choquant
une aubaine cette vaccination mondial juste quand la surpopulation mondial commencais a pauser probléme.
![]()
C’est plutôt le contraire, si vraiment y avait un plan diabolique contre la surpopulation, le mieux aurait été de ne pas trouver de Vaccin et de laisser la maladie faire son travail
On peut estimer que ce n'est pas normal que ça n'existe pas déjà depuis toutes ces années. Ils auraient donc laissé la maladie faire son travail, conformément à leur plan diabolique.
Etape 1 golem se vaccine
Etape 2 Golem fait de la propagande
Etape 3 la femme de golem fait de la propagande
Etape 4 : Golem incite les autres golems de twitter a se faire vacciner
Etape 5 : Golem fait son booster
Etape 6 : Golem souhaite la mort des antivax :
Etape 7 : Golem meurt d'une crise cardiaque
Etape 8 : les medias accusent le sommeil et le stress
et son frere complotiste accuse la police qatari de l'avoir tue car il etait en pleine forme
Le 02 janvier 2023 à 15:57:53 :
Le 02 janvier 2023 à 15:57:02 :
Le 02 janvier 2023 à 15:21:54 :
Mon dieu, ces gens qui complotent pour soigner l’une des premières causes de mortalité, quelle horreurça veux rien dire "le cancer"
il y a des milliers de cancers différent, deux cancers du poumon peuvent être totalement different, bonne chance pour trouver LE remède pour LE cancer
![]()
Personne ne prétend qu’il y a un unique remède pour tous les cancers
![]()
Y'a pas un concombre chinois impossible à se procurer qui serait le remède miracle ?
Le 02 janvier 2023 à 16:07:03 :
Le 02 janvier 2023 à 15:57:53 :
Le 02 janvier 2023 à 15:57:02 :
Le 02 janvier 2023 à 15:21:54 :
Mon dieu, ces gens qui complotent pour soigner l’une des premières causes de mortalité, quelle horreurça veux rien dire "le cancer"
il y a des milliers de cancers différent, deux cancers du poumon peuvent être totalement different, bonne chance pour trouver LE remède pour LE cancer
![]()
Personne ne prétend qu’il y a un unique remède pour tous les cancers
![]()
Y'a pas un concombre chinois impossible à se procurer qui serait le remède miracle ?
Hein.. non
Le 02 janvier 2023 à 15:47:07 BannedRituel a écrit :
Je te dis depuis le début que ce n'est pas mon avis, que je suis d'accord avec toi là-dessus, mais que tu ne parles que de ca pour ne pas parler du reste (pass, vacciner les jeunes, variants
Alors, tu vas admettre que depuis tout à l'heure tu me fais passer pour l'un de ceux qui disent que le vaccin est mortel?
Pour ne pas répondre au fait,qu'il est inutile sur les jeunes
n'empêche pas les transmissions
n'empêcher pas de tomber malade
n'évolue pas assez vite pour les variants
provient d'une entreprise condamnée des dizaines de fois pour les poisons qu'ils ont vendu
où sont les sources de tout ce que tu avances ? _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic