Le 05 janvier 2023 à 13:17:37 :
Le 05 janvier 2023 à 13:16:33 allstargam3r a écrit :
Le 05 janvier 2023 à 13:15:18 :
cela dit dans 10 ans ça sera collector ce truc la![]()
collector de quoi ? c'est des trucs en plastique, on dirait de la dinette, y'a aucun signe mcdo sur le verre, ou la boîte de frites
t'es donc bien à l'image des prolos qui y vont, tu ferais mieux de garder tes 30 euros pour un menu best of, t'offrir un vrai repas, et garder le reste de l'argent pour t'acheter de la vraie vaisselle de quaité qui n'a pas été utilisé par 100 personnes avant toi et qui a été mal lavé
Le 05 janvier 2023 à 13:19:21 allstargam3r a écrit :
Le 05 janvier 2023 à 13:17:37 :
Le 05 janvier 2023 à 13:16:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/allstargam3r?mode=infos a écrit :
Le 05 janvier 2023 à 13:15:18 :
cela dit dans 10 ans ça sera collector ce truc la![]()
collector de quoi ? c'est des trucs en plastique, on dirait de la dinette, y'a aucun signe mcdo sur le verre, ou la boîte de frites
t'es donc bien à l'image des prolos qui y vont, tu ferais mieux de garder tes 30 euros pour un menu best of, t'offrir un vrai repas, et garder le reste de l'argent pour t'acheter de la vraie vaisselle de quaité qui n'a pas été utilisé par 100 personnes avant toi et qui a été mal lavé
dans Emilie a parisse elle boit de l'eau dans un grand verre macdo ,je veut le même pour ma magalax, pour son anniversaire
Le 05 janvier 2023 à 13:18:33 :
15 euros le menu mais pour les prolos apparemment et encore le menu c'est à peine si t'as pas encore plus faim après![]()
payer quelque chose de mauvaise qualité, même chère par flemme, c'est bien un truc de prolo, un prolo peut avoir un iphone, et c'est pour ça qu'il reste un prolo, gérer ses dépenses, utiliser son cerveau, c'est ca qui fait de toi un non prolo
_.gif)
Le 05 janvier 2023 à 13:26:37 :
il y avait eu une entreprise de location de trottinettes électrique qui avait finalement du ce retiré de la France a cause des délits.
vous vous rappelez? les trottinettes électrique jeté dans la seine?
_.gif)
Le 05 janvier 2023 à 13:15:10 :
Le 05 janvier 2023 à 13:11:55 :
McDo à a aucun moment pensé à mettre en place un système de consigne ? le moindre festival tenu par des babos en saroueul a au moins cette présence d'esprit.Tu paie une consigne quand tu vas dans un resto, une brasserie ou le grec du coin ?
je paie pas de consignes, mais à aucun moment les restaurants dans lesquels je vais n'ont de vaisselle qui puisse représenter une marque avec la potentialité que les clients les prennent parce que c'est collector.
Mcdonalds n'est pas non plus n'importe quelle enseigne et c'est évident que les personnes qui consomment ont un rapport particulier avec celle-ci
Le 05 janvier 2023 à 13:29:21 :
en même temps faut regarder qui bouffe dans cette usine de gras...
bof maintenant les portions sont petites, c'est même plus si caloriques que ça en fait
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic