Topic de Issoul79 :

Le dossier MJ FERMEZ LA !

Supprimé
Ça va finir au tribunal cette connerie, même si je trouve qu'MJ est une merde, je ne souhaite pas à mon pire ennemi de voir ses photo en string leak

Le 02 janvier 2023 à 20:09:27 :
Je trouve aussi que l'affaire prend une mauvaise tournure.
Qu'on dénonce MJ OK, mais de là à avoir toute une bande de youtubeurs inconnus qui débarquent et font des lives/tweets en mode "OMG ON A UN DOSSIER SUPER GRAVE ET CHAUD SUR MJ" ... Je sens que la situation va se retourner.

C’est surtout qu’ils sont actuellement tous en live et se moquent de lui sur une affaire de revenge p*rn dont MJ est victime depuis 1h en décrivant les leaks. J’aime pas MJ mais là il peut clairement les foutre tous dans la sauce rien qu’en amenant la vidéo du live au commissariat

Le 02 janvier 2023 à 20:09:27 _QI_negatif a écrit :
Je trouve aussi que l'affaire prend une mauvaise tournure.Qu'on dénonce MJ OK, mais de là à avoir toute une bande de youtubeurs inconnus qui débarquent et font des lives/tweets en mode "OMG ON A UN DOSSIER SUPER GRAVE ET CHAUD SUR MJ" ... Je sens que la situation va se retourner.

MJ est ridiculisé peu importe ce qui se passera

Ils sont dans la merde

J'aime pas mj mais il mérite pas ça, et là la façon dont il se foutent de son physique ça va trop loin

j'ai pas tout tout suivi non plus mais depuis le début j'ai vraiment l'impression que c'est juste une histoire entre débiles et que y'en a un qui prends vraiment cher parce qu'il est moche, c'est chaud un peu

Le 02 janvier 2023 à 20:12:36 :

Le 02 janvier 2023 à 20:09:27 :
Qu'on dénonce MJ OK, mais de là à avoir toute une bande de youtubeurs inconnus qui débarquent et font des lives/tweets en mode "OMG ON A UN DOSSIER SUPER GRAVE ET CHAUD SUR MJ" ... Je sens que la situation va se retourner.

C’est surtout qu’ils sont actuellement tous en live et se moquent de lui sur une affaire de revenge p*rn dont MJ est victime depuis 1h en décrivant les leaks. J’aime pas MJ mais là il peut clairement les foutre tous dans la sauce rien qu’en amenant la vidéo du live au commissariat

Merci pour l'info, je ne regarde pas les live.
C'est ça l'histoire de MJ en string ?

Et ce genre de type qui vient vous expliquer ce qui est bon et mauvais, ce que doit être la justice et comment la société doit évoluer collectivement :o))

Y'a pas de photos de MJ à poil ou quoique ce soit.

Ce qu'ils détiennent est bien pire... En gros, ils ont des audios de son actuelle copine qui explique qu'elle n'est qu'avec lui pour l'argent et possède un autre vrai copain à côté. Ils vont le pousser à bout, ce MJ.

Mais zéro pitié perso, ce mec est un violeur et j'espère que la police aura sa peau. :ok:

Le 02 janvier 2023 à 20:12:36 Kleenexbox2 a écrit :

Le 02 janvier 2023 à 20:09:27 :Je trouve aussi que l'affaire prend une mauvaise tournure.Qu'on dénonce MJ OK, mais de là à avoir toute une bande de youtubeurs inconnus qui débarquent et font des lives/tweets en mode "OMG ON A UN DOSSIER SUPER GRAVE ET CHAUD SUR MJ" ... Je sens que la situation va se retourner.

Oui le mec dit "Maintenant c'est sortie tout le monde est content" y'a que lui qui est content il a même pas demandé l'avis d'MJ

Le 02 janvier 2023 à 20:09:27 _QI_negatif a écrit :

ils ont juste fait 10 lives sur lui en espérant que la justice passe mais j'y crois pas

Vu que tout le monde connaît le contenu. Je pense que ça va assouvir la curiosité de pas mal de monde déjà. Ça va réduire le mystère.

Le 02 janvier 2023 à 20:05:21 :
MJ en string c'est sérieux ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 02 janvier 2023 à 20:14:18 :

Ce qu'ils détiennent est bien pire... En gros, ils ont des audios de son actuelle copine qui explique qu'elle n'est qu'avec lui pour l'argent et possède un autre vrai copain à côté. Ils vont le pousser à bout, ce MJ.

Mais zéro pitié perso, ce mec est un violeur et j'espère que la police aura sa peau. :ok:

Le 02 janvier 2023 à 20:14:18 :

Ce mec est un clown qui a fait la promotion d'un modèle intenable et qui va comprendre, dans sa chair, la portée des conneries qu'il a joyeusement applaudit :rire:

J'échange le dossier contre le fameux rap battle christophe colomb contre les indiens de shindehai
c'est eux qui se font de la thune sur ce dossier mais c'est jvc qui en profite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
Issoul79
Date de création
1 janvier 2023 à 19:53:52
Date de suppression
2 janvier 2023 à 21:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
200
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !