Je suis hétéro et je me lave intégralement, c'est quoi le problème? J'ai une maladie de peau, ça me permet de vérifier si le psoriasis a progressé en épaisseur
Le 01 janvier 2023 à 03:17:26 : Je suis hétéro et je me lave intégralement, c'est quoi le problème? J'ai une maladie de peau, ça me permet de vérifier si le psoriasis a progressé en épaisseur
Bah le problème c'est que t'es une fiotte il est là le problème
Le 01 janvier 2023 à 03:18:26 : Ouais mais quand tu te chies dessus et que ça coule tout le long de la jambe, parce que c'est liquide, faut bien nettoyer ça un jour ou l'autre
Y'a l'eau qui coule avec le savon du haut du corps la grosse fiotte
Le 01 janvier 2023 à 03:18:26 : Ouais mais quand tu te chies dessus et que ça coule tout le long de la jambe, parce que c'est liquide, faut bien nettoyer ça un jour ou l'autre
Y'a l'eau qui coule avec le savon du haut du corps la grosse fiotte
Ptdr, ceux qui se soumettent au plan physique au point de se laver les molets Continuer à vous soumettre à monde matériel bande de golem Vénérez votre dieux lion/serpent
Le 01 janvier 2023 à 03:21:05 : Ptdr, ceux qui se soumettent au plan physique au point de se laver les molets Continuer à vous soumettre à monde matériel bande de golem Vénérez votre dieux lion/serpent
Ayaaa, se baisser et laver ses mollets au nom de Yaldabaoth comme une belle fiotte matérielle