Topic de sofiajamora :

gta 6 sera woke..

Le 04 janvier 2023 à 17:07:18 :
Les mecs ils sont en extase quand tu peux incarner un chat dans stray mais incarner une terrienne des caraibes c'est inconcevable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

incarner une femme quelle horreur :ouch2:

C'est pas woke une latina au gros cul, vu que ça ne représente pas les femmes en situation de surpoids.

Le 04 janvier 2023 à 17:17:03 :
Je leur souhaite le même destin qu’au dernier jeu Saints Row https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le rapport ?surtout que vu les leak le jeux sera plus grand et complétements différents de gta 5 en terme de gameplay?

Le 04 janvier 2023 à 17:15:03 :

Le 04 janvier 2023 à 16:42:32 :

Le 04 janvier 2023 à 16:38:51 :
Par contre la meuf elle est sacrement bonne

Si ils auraient voulu faire un truc woke, ils auraient mis une grosse aux cheveux bleue

Si voulaient faire woke il auraient pu faire un perso migrant"oups c'est deja fait" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Immigré, pas migrant. C'est ouf comment les médias on changé le sens des mots. Vous avez remarqué que plus personne ne parle d'émigré et d'immigré mais que de migrant ou d'immigrants ?

la difference ?

Moi ce qui m'inquiète de plus en plus c'est de voir même ici de gros candaules défendre tout ça avec le fameux "après tout c'ets pas si grave"

Y'en a qui ne retiennent jamais rien en fait...

Ni l'un ni l'autre n'est woke

Le 04 janvier 2023 à 17:19:42 :

Le 04 janvier 2023 à 17:17:03 :
Je leur souhaite le même destin qu’au dernier jeu Saints Row https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le rapport ?surtout que vu les leak le jeux sera plus grand et complétements différents de gta 5 en terme de gameplay?

Il n'y aura plus de satires, du moins pas qui pourraient blesser 0.1% de la population...

Le 04 janvier 2023 à 16:09:57 BeeCarbonate a écrit :
Depart des frères Housers, woke ou pas ça va être de la merde

déjà rien qu'avec le départ de Leslie c'était déjà fini . Puis quand tu comprends que rockstar c'est focus sur leurs multi éclaté au lieu de nous proposer une extension solo qui était prévu de base

Le 04 janvier 2023 à 17:29:27 :
Moi ce qui m'inquiète de plus en plus c'est de voir même ici de gros candaules défendre tout ça avec le fameux "après tout c'ets pas si grave"

t'as raison d'avoir peur

ma vie c'est me faire bannir de différents endroit car je dis que j'ai de haut standards et que j'aime la qualité et l'excellence

si tu savais le nombre de gens qui me tombent dessus à chaque fois et le nombre de fois ou j'entend des arguments du style " mais si moi j'aime alors c'est bien et si tu dis le contraire t'es un connard de merde "

Le 04 janvier 2023 à 17:31:52 :

Le 04 janvier 2023 à 17:29:27 :

t'as raison d'avoir peur

ma vie c'est me faire bannir de différents endroit car je dis que j'ai de haut standards et que j'aime la qualité et l'excellence

si tu savais le nombre de gens qui me tombent dessus à chaque fois et le nombre de fois ou j'entend des arguments du style " mais si moi j'aime alors c'est bien et si tu dis le contraire t'es un connard de merde "

C'est un peu ça oui... Et si t'oses l'ouvrir ça te sort des sophismes de fdp du style ça te met direct dans la case avec des mots fourre-tout style incel ou facho etc :rire:

exactement

genre j'ai passer des mois chez un streamer français, un petit , 200 viewers, l'un de ceux qui se revendiquent chill etc

ont parlais tout à fait cordialement pendant ces mois, jamais un mot de travers ni de malaise même pas un tout petit, rien du tout

ya quelques temps un nouveau jeu sort, un remaster, du coup ça parle jeu rétro et catégories de jeux, et moi j'explique que vu que je joue depuis plus de 20ans, j'ai eu le temps de me forger des standards qui sont de plus en plus haut au fil du temps et que ça deviens de plus en plus dur pour moi d'étancher ma soif de nouveaux et bons jeux vidéos

puis j'ajoute des exemples de jeux relativement réçents qui selon moi sortaient du lot

j'était sincère, pas d'arrière pensée, j'essayais pas de rabaisser les autres

mais des viewers ont commencer a sortir des phrases du style " c'est bon on a compris tg " et le streamer a commencer à faire une tronche en biais comme ça : / a me dire " ah mais t'es comme ça en faite, je pensait pas, c'est dommage, t'es comme les rageux en faite "

et moi j'étais comme ça :pf:

je me suis désabo et je suis partis

au final je pense qu'ils connaissaient pas du tout ces jeux et qu'ils ont eu l'impression d'être des merdes de manière indirecte, mais bon dans ce pays t'as pas le droit d'avoir des standards, faut aimer manger de la merde et en être fier :(

Un gta woke inclusif et féministe la pression woke bien-pensante sur Rockstar 🤮🤮🤮

Données du topic

Auteur
sofiajamora
Date de création
4 janvier 2023 à 16:09:24
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
71
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !