Soutien dans la maladie khey, moi aussi je suis tombé malade pour le nouvel an.
PS: vérité
Le 31 décembre 2022 à 19:52:57 :
Le 31 décembre 2022 à 19:47:21 :
action et vérité, les deuxAppel un supermarché proche fe chez toi et demande leur si ils ont des tops produits à vendre (avec vocaroo à l'appui) et dis nous ton plus gros secret
![]()
je suis dû côté flamand belge, ça ferme à 18h le jour de l'an et ça va être difficile de faire parler fr des flamands
mais si tu en donnes une autre action, avec plaisir de le faire
mmmh ... que j'ai déjà failli sauter 2x en dessous d'un train et me jeter d'un immeuble de 35 étages, les gens/familles pensent que je suis phobique de la hauteur naturellement mais c'est dû au trauma d'une fausse tentative sui cide
Le 31 décembre 2022 à 19:56:38 :
Le 31 décembre 2022 à 19:52:57 :
Le 31 décembre 2022 à 19:47:21 :
action et vérité, les deuxAppel un supermarché proche fe chez toi et demande leur si ils ont des tops produits à vendre (avec vocaroo à l'appui) et dis nous ton plus gros secret
![]()
je suis dû côté flamand belge, ça ferme à 18h le jour de l'an et ça va être difficile de faire parler fr des flamands
mais si tu en donnes une autre action, avec plaisir de le faire
mmmh ... que j'ai déjà failli sauter 2x en dessous d'un train et me jeter d'un immeuble de 35 étages, les gens/familles pensent que je suis phobique de la hauteur naturellement mais c'est dû au trauma d'une fausse tentative sui cide
T'es d'où, ?
Le 31 décembre 2022 à 19:58:31 :
vérité
t'es toujours en couple avec le gay viril? 

Le 31 décembre 2022 à 19:53:21 :
La version française sans titre et à l'arrache
https://voca.ro/1oywfgpfoiOQ
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic