Le 31 décembre 2022 à 22:24:29 :
Le 31 décembre 2022 à 22:23:38 :
Le 31 décembre 2022 à 22:22:23 :
Le 31 décembre 2022 à 22:21:10 :
Le 31 décembre 2022 à 22:20:12 :
Bientôt le passage sur WhatsApp
Tu crois que la meuf va porter plainte par la suite parce qu'elle était sous "emprise" ?
Du tout
La elle sera toute contente et continuera d'entretenir la relation pendant quelques temps
vas boucler ailleurs bouffon t'es ridicule depuis des pages
Alors que toi qui fait la chienne depuis ce meme nombre de page, c'est ok
si c'est ridicule mais à la différence de toi moi je le fais parce qu'on m'a donné un gage mon petit bouffon
Le 31 décembre 2022 à 22:26:29 :
Vérité toast
Le jour où tu t'es le plus masturbé c'était combien de fois dans la journée ?
>
> Bientôt le passage sur WhatsApp
Tu crois que la meuf va porter plainte par la suite parce qu'elle était sous "emprise" ?
Du tout
La elle sera toute contente et continuera d'entretenir la relation pendant quelques temps
vas boucler ailleurs bouffon t'es ridicule depuis des pages
Alors que toi qui fait la chienne depuis ce meme nombre de page, c'est ok
si c'est ridicule mais à la différence de toi moi je le fais parce qu'on m'a donné un gage mon petit bouffon
Le fameux gage _.gif)
Le gage qui perdurera jusqu'aux mps _.gif)
Cela dit,t'vais pas besoin de ça pour lep récédents
Le 31 décembre 2022 à 22:21:39 :
Le 31 décembre 2022 à 22:19:47 :
> > > t'as une voix à chanter du jazz, je sais pas comment les gens font pour chanter en public mais ça doit se gérer avec la pratique
> > >
> > >
> > > chante ce que tu veux peu importe le style
> >
> > https://voca.ro/12vkR8NxTiLq voilà autumn leaves
>
>
> je connaissais pas cette chanson mais très jolie mélodie, merci pour ce vocaroo
merci quai ça fait trop plaisir d'avoir des retours positifs
go The Voice ou un truc pour te faire connaître
mon père voulait que je fasse ça mais je peux pas je stresse beaucoup trop, et thevoice j'aime pas. Peut être me poser dans une rue commercante avec un piano à la limite si je suis pas toute seule, je pense faire ça cette année 2023. oliveestmonmaitre
ouais ça se comprend
sinon tu peux aller dans des gares où y a des pianos, ou faire des concerts dans des petits endroits
ou tu fais une chaîne YouTube avec des reprises, au moins y a pas de public et t'es pas angoissée
AYA heureusement que j'ai pas pris "action"
j'ai déjà fait dans des gares mais juste en jouant du piano, généralement ça se passe bien jusqu'à ce qu'il y ai trop de monde autour mdr je me met à trembler et à suer des mains tellement que je glisse sur les touches (ça me le faisait à chaque exam de piano) donc chanter j'imagine pas ahi. Ouais c'est chaud mdr olive est mon maitre
faut rentrer dans l'état de flow pour oublier ce qui t'entoure
Le 31 décembre 2022 à 22:29:07 :
Vérité stp
Quel est le pire cadeau que tu aies jamais offert ?
Le 31 décembre 2022 à 22:30:26 :
Vérité
As-tu déjà voulu pécho la meuf d'un pote ?
Le 31 décembre 2022 à 22:29:44 :
Le 31 décembre 2022 à 22:29:07 :
Vérité stpQuel est le pire cadeau que tu aies jamais offert ?
De l'argent j'imagine 
Le 31 décembre 2022 à 22:31:06 :
Le 31 décembre 2022 à 22:30:26 :
VéritéAs-tu déjà voulu pécho la meuf d'un pote ?
AYA non
Le 31 décembre 2022 à 22:26:29
Tsipporah vérité : Qu’est-ce que personne d’autre ne sait à ton sujet ?
j'avais dit action olive est mon maitre
Ouvre ta fenêtre et crie "j'ai été adoptée noooooooooon"
fait, vérité
Aucune ddb
Mais c'est cool, maintenant que le topic s'est( calmé, vous allez pouvoiur finir en mp _.gif)
Le 31 décembre 2022 à 22:28:55
sinon tu peux aller dans des gares où y a des pianos, ou faire des concerts dans des petits endroits
ou tu fais une chaîne YouTube avec des reprises, au moins y a pas de public et t'es pas angoissée
AYA heureusement que j'ai pas pris "action"
j'ai déjà fait dans des gares mais juste en jouant du piano, généralement ça se passe bien jusqu'à ce qu'il y ai trop de monde autour mdr je me met à trembler et à suer des mains tellement que je glisse sur les touches (ça me le faisait à chaque exam de piano) donc chanter j'imagine pas ahi. Ouais c'est chaud mdr olive est mon maitre
faut rentrer dans l'état de flow pour oublier ce qui t'entoure
ok mais entrer en état de flow alors que t'es sous pression c'est chaud
Le 31 décembre 2022 à 22:38:09 :
Aucune ddbMais c'est cool, maintenant que le topic s'est( calmé, vous allez pouvoiur finir en mp
bien sur, j'ai pris 5jours sur mon autre compte
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic