Le 29 décembre 2022 à 15:11:49 :
"- A déjà été trompé, bien sûr il a immédiatement pardonné
- Est fier d'être un soumis, ça aussi il le dit en public"c'est un cuck pas un simp
Il se vante pas non plus d'avoir été trompé hein, c'est plutôt qu'il l'occulte. En revanche il assume sa soumission dans le sens il est dépendant et fait tout pour elle.
Le 29 décembre 2022 à 14:49:42 :
Le 29 décembre 2022 à 14:48:22 :
Il baise et toi ?Ceci
Le niveau des khey désespérés prêt à pietiner leur dignité pour baiser une étoile de mer muette avec du plastique 
Le 29 décembre 2022 à 14:51:15 :
Le 29 décembre 2022 à 14:48:22 :
Il baise et toi ?Le niveau bordel
Donc c'est normal d'être une serpillère si tu trempes le biscuit une fois de temps en temps avec ta Magalax ? + Ils ne se sont pas vus de l'été comme j'ai dit, donc 0 rapports en 2 mois et c'est la période où il était le plus soumis
This bordel à croire que c'est acceptable d'être une merde humaine juste parce-qu'il "baise" (en l'occurrence là ça marche même pas vraiment ahi)
Le 29 décembre 2022 à 15:13:05 :
Le 29 décembre 2022 à 15:06:39 :
Le 29 décembre 2022 à 15:03:54 :
Le 29 décembre 2022 à 15:03:07 :
Le 29 décembre 2022 à 15:00:40 :
> - A sérieusement réfléchi à se convertir/se circoncire pour elle (je vous laisse deviner la religion)
Quand il m'a dit ça j'ai cru que c'était de la provoc mais non, elle lui a vraiment demandé et il s'en est sorti en disant qu'il verrait plus tard
![]()
J'en ai pas parlé à mes parents ça les regarde pas. Mon père est déjà suffisamment inquiet qu'un jour sa famille du bled débarque pour butter mon frère qui l'a souillée
elle était vierge avant?
De ce qu'elle dit oui.
Le 29 décembre 2022 à 15:13:36 :
Son nombre de doses ?
Toutes
Mais bon il bosse dans le médical donc c'est obligatoire pour lui, il les fait toujours DAY ONE 
Le 29 décembre 2022 à 15:16:16 :
L’OP tu ne serais pas jaloux de ton frère ?
C'est tout le contraire, je le plains tellement que mon seul moyen de supporter sa situation c'est d'en rire. J'aimerai qu'il ait une meuf aimante, belle, mais avec laquelle il se comporte en homme.
Le 29 décembre 2022 à 15:16:27 :
J'ai connu un pote comme ça , c'est l'enfer![]()
La meuf qui s'impose durant des teufs où elle a pas été invité![]()
La personnalité de ton pote qui change radicalement quand elle est dans la pièce![]()
A ce stade c'est même plus simplement quand elle est dans la pièce. Il se comporte et même se définit comme un canard en permanence, qu'elle soit là ou pas.
Le 29 décembre 2022 à 15:13:20 :
Le 29 décembre 2022 à 15:11:49 :
"- A déjà été trompé, bien sûr il a immédiatement pardonné
- Est fier d'être un soumis, ça aussi il le dit en public"c'est un cuck pas un simp
Il se vante pas non plus d'avoir été trompé hein, c'est plutôt qu'il l'occulte. En revanche il assume sa soumission dans le sens il est dépendant et fait tout pour elle.
ça change rien un simp ne baise et ne baisera jamais c'est le principe, c'est des gars ont une vision de la femme idealiser et qui les traitent comme des déesse
le cuck c'est un comme ton frere soumis ou pas 
?
JvArchive compagnon