Topic de Vizionnaire :

Mbappé VA-T-IL DEVENIR le GOAT ?

Jamais

Messi, Ronaldo sont beaucoup plus titré que lui

mais il est jeune donc bon.. mais j'en doute

Le 31 décembre 2022 à 17:05:22 :
Messi est indépassable, son année 2012 avec 91 buts est un record inatteignable

Je pense que c'est faisable, le record de Messi est exceptionnel mais il était le centre du jeu + avait fait énormément de match (même si le ratio est très bon) :(

Le 31 décembre 2022 à 17:11:19 :

Le 31 décembre 2022 à 17:08:18 :
Non fallait win contre l'Argentine, mais il peut devenir TOP 5 all time

Cette CDM corrompu compte pas :rire:

Ne pas avoir compris que le Qatar voulait que Messi gagne cette CDM juste pour se faire un coup de pub et marquer le coup.

La photo avec Messi et l'émir en est la preuve.

Le niveau catastrophique de l'Argentine dont les penaltys étaient à chaque fois franchement discutable :rire:

Par contre la finale il mérite quand même de la gagner en quelques sortes juste pour donner une leçon à l'EDF qui a fait de la merde pendant 50 minutes avant de se réveiller. Le début de match était une HUMILIATION

Tu pourras remercier Kolo Muani
Avec son but Messi 0 cdm, Mbappe 2 cdm
Le destin a choisi son GOAT

Le 31 décembre 2022 à 17:09:08 :

Le 31 décembre 2022 à 17:07:27 :
Il fait un gros pari, celui de remporter la LDC avec le PSG. Si oui, il rentrera dans l'histoire du foot comme le joueur mythique d'un club. Mais s'il échoue, il aura perdu trop de temps sans remporter le moindre trophée en club.

même si il gagne la ldc à paris, il lui restera 7 ballon d'or, 1euro et 3 autres ldc à gagner pour rattraper Messi :rire:

Mbappé s'est déjà fait volé 2 BO, celui pour la CDM 2018 donné a Modric (tarif real madrid) et celui de 2021-2022 (il l'aurait eu si Marquinhos avait pas fait une passe D a Benzema en 8e de LDC)

dans le futur la vérité on oubliera messi et cr7

tout comme on oublie actuellement federer

dans le sport la performance les buts et les records prennent tellement de place

qu'il suffit qu'un joueur fasse mieux et les anciennes légendes ou GOAT sont oubliés

faut arrêter avec le forçage sur le talent ou génie des sportifs, la vérité y'a tellement d'autres choses qui rentrent en compte qu'au final la majorité des gens choisissaient d'autres GOAT ou Légendes

Le 31 décembre 2022 à 17:10:11 :
Peut être après y'a haaland

les pro pessi qui casse les couilles

alors que par ex nadal et djoko ont enterré federer en même pas 3 ans, alors que c'était le famoso GOAT et plus talentueux du tennis :rire:

les mecs ont cru que le foot c'était de la musique ou un domaine seulement artistique, non les meilleurs changent souvent, vu que les trophées les stats les buts et la performance existent

Federer est toujours le GOAT qu'est ce que tu racontes.

Le 31 décembre 2022 à 17:09:08 :

Le 31 décembre 2022 à 17:07:27 :
Il fait un gros pari, celui de remporter la LDC avec le PSG. Si oui, il rentrera dans l'histoire du foot comme le joueur mythique d'un club. Mais s'il échoue, il aura perdu trop de temps sans remporter le moindre trophée en club.

même si il gagne la ldc à paris, il lui restera 7 ballon d'or, 1euro et 3 autres ldc à gagner pour rattraper Messi :rire:

Gagner une ldc avec le PSG > Gagner avec le barça d'il y a 10 ans, ça sera bien plus marquant s'il réussit
Les BO on sait tous que c'était une mascarade de 2010 à 2021 :hap:
Pour l'Euro il risque d'y arriver,perdre contre la Suisse c'était une anomalie. :hap:

Le 31 décembre 2022 à 17:12:51 :

Je pense que c'est faisable, le record de Messi est exceptionnel mais il était le centre du jeu + avait fait énormément de match (même si le ratio est très bon) :(

franchement ça m'étonnerait pas que Halland le dépasse

Le 31 décembre 2022 à 17:12:51 :

Suffit de faire des années régulières à 70 80 buts par an pour éclater le record final de but de Messi.

Peut être qu'il battra pas le record de but à l'année mais toute carrière je pense qu'il a largement les moyens.

Rien qu'en CDM il me semble qu'il l'a déjà dépassé ou le talonne :rire:

Pour les Ballon d'or je me fais pas de soucis non plus. Même si les journaleux ont tellement leché les fesses de Messi qu'il y en a un ou deux qu'il ne mérite pas réellement.

Le plus dur sera de battre le record de but en LDC de CR7.

Et sûrement de battre le record total de but de CR7 aussi qui va en claquer pas mal en Arabie Saoudite le coquin :rire:

Puis si dans le futur on a un footballer ultra charismatique à la Pelé ou Maradona

qui claque des records, Messi et CR7 seront encore plus du passé

car niveau charisme on a connu mieux et y'a largement mieux

Le 31 décembre 2022 à 17:15:54 :

Le 31 décembre 2022 à 17:10:11 :
Peut être après y'a haaland

les pro pessi qui casse les couilles

alors que par ex nadal et djoko ont enterré federer en même pas 3 ans, alors que c'était le famoso GOAT et plus talentueux du tennis :rire:

les mecs ont cru que le foot c'était de la musique ou un domaine seulement artistique, non les meilleurs changent souvent, vu que les trophées les stats les buts et la performance existent

Federer est toujours le GOAT qu'est ce que tu racontes.

Oui oui et Michael Jordan aussi :rire:

C'est trop comme les gens se voilent la face avec certaines légendes et veulent pas admettre qu'ils se soient fait dépasser

Le déni sur ce forum -> Benzema BO 2022

Le 31 décembre 2022 à 17:08:53 :

Le 31 décembre 2022 à 17:05:00 :
Non Messi est monté trop haut entre 2010 et 2018 (peak absolu vers 2011/2012), il ne sera probablement jamais à ce niveau

Il va écraser Messi.

Juste attention à Haaland.

J'aimerai tellement voir une rivalité Mbappé au Barça et Haaland au Real pendant des années.

Ah il faudrait aussi qu'il murisse et arrête de se la jouer perso. Cette CDM ça a été mais pendant la LDN c'était catastrophique

Rivalité Haaland Mbappé voire un duo Haaland Mbappé ça serait tellement stylé

Mais aya vous etes dans le delire complet, vous etes matrixes par la coupe du monde. Pour l'instant: 0 ldc, 0 ballon d'or je rappelle.
Il en faudrait 7 pour etre au niveau de messi. Et 4 ldc.
On se rappelle a ce moment là

Le 31 décembre 2022 à 17:18:28 :
Puis si dans le futur on a un footballer ultra charismatique à la Pelé ou Maradona

qui claque des records, Messi et CR7 seront encore plus du passé

car niveau charisme on a connu mieux et y'a largement mieux

CR7 a un sacré charisme hein

Maradona ce petit troll boudinet à du charisme ?

Non car il sera resté au PSG jusqu'à 26 ans

Il commence déjà à vieillir ce qui est normal, on verra d'ici quelques années s'il aura l'intelligence d'adapter son jeu

Le 31 décembre 2022 à 17:19:47 :
Mais aya vous etes dans le delire complet, vous etes matrixes par la coupe du monde. Pour l'instant: 0 ldc, 0 ballon d'or je rappelle.
Il en faudrait 7 pour etre au niveau de messi. Et 4 ldc.
On se rappelle a ce moment là

Ronaldo : 0 LDC
Henry : 0 Ballon d'or

Déjà très en retard sur Messi, CR7, Pelé ou Ronaldo alors que son point fort est sa pointe de vitesse, qui est une qualité qui décline très vite avec l'âge.

Données du topic

Auteur
Vizionnaire
Date de création
31 décembre 2022 à 17:03:30
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !