Topic de Viandopain2 :

Le monde du travail serieux..

L'op qui découvre les joyeusetés du système ultra néolibérale. :)
L'apogée de l'individualisme. :)
La destruction des valeurs et du christianisme. :)
La promotion du wokisme et la destruction des valeurs de la solidarité, de la lutte des classes, du rapport de force. :)
La féminisation de la société. :)
je compte même plus le nombre de fois ou on ma fait des coup de pute surtout venant de ceux avec je m'entendais bien ont allai même boire des coup ensemble après le boulot, maintenant je suis devenu un énorme enfoiré qui ce délecte de les voir se faire embrouille par les chef a chaque coup de pute que je peut faire j'hésite plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 31 décembre 2022 à 03:02:08 :
Vous me deprimez serieux sachant que j'ai eu une courte XP dans le monde du travail en lien avec mes études et ça s'est super mal passé...

Vous aimeriez faire quoi de vos vies si vous pouviez les khey?

Sinon ça serait intéressant de savoir pourquoi au travail les humains deviennent méchants même si je pense que c'est lié aux métiers de bureaux avec la concurrence et les primes etc

Oui la concurence imposée, le stress de perdre son emploi, d'être mis à l'écart. Je crois que je ferai tout pour ne plus travailler en vase clos en bureau avec des collègues golems en tout cas, le télétravail ça à l'air ouf en vrai

Le 31 décembre 2022 à 03:02:48 :
je compte même plus le nombre de fois ou on ma fait des coup de pute surtout venant de ceux avec je m'entendais bien ont allai même boire des coup ensemble après le boulot, maintenant je suis devenu un énorme enfoiré qui ce délecte de les voir se faire embrouille par les chef a chaque coup de pute que je peut faire j'hésite plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je sais pas comment tu fais, moi j'arrive pas a être un fdp. Même quand on me fait des coups de pute, j'arrive pas a en vouloir aux gens, si la personne est gentille avec moi après j'arrive pas a etre méchant.

Le 31 décembre 2022 à 03:02:45 :
L'op qui découvre les joyeusetés du système ultra néolibérale. :)
L'apogée de l'individualisme. :)
La destruction des valeurs et du christianisme. :)
La promotion du wokisme et la destruction des valeurs de la solidarité, de la lutte des classes, du rapport de force. :)
La féminisation de la société. :)

C'est que les valeurs du christianisme manquent vraiment, pour aller à l'église de temps en temps c'est vraiment l'antagonisme de la société libérale d'aujourd'hui.

Le 31 décembre 2022 à 03:00:52 :

Le 31 décembre 2022 à 02:54:33 :
je suis sûr que meme les kheys d'ici deviennent d'enormes fdp's dès lors qu'ils sont dans l'entreprise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Je suis l'asociable de la boite et j'essaie de faire gagné toujours de l'argent au client en ne comptant pas tout mon temps ou pièces quand je juges nécessaire.

Bah moi je suis pareil, j'offre des coups, des cafés etc.. ahi sauf que c'est mal vu

Tu dois avoir le même comportement que celui que tu décris l'op
Perso je suis tombé sur des managers qui ont pris vachement le temps et la patience de me former alors que j'étais une merde et qu'ils auraient pu largement me virer
C'est grâce à ces personnes qu'aujourd'hui en seulement 3 ans et demi d'xp je suis à 58k

Jamais vu quelqu'un de bienveillant dans le salariat

T'exageres

Dans le monde du travail,les visages de 99% des gens sont éteints,plus de Lumière sur le visage,plus de Lumière dans les yeux,des têtes d'enterrements,aucun sourire,leur âme est partie avant l'heure,ça se voit encore plus dans les métiers difficiles physiquement...de l'esclavage à ciel ouvert légal.

Le 31 décembre 2022 à 02:54:46 :
Il doit y avoir des domaines où il y a des gens sympa non?
Des métiers qui nécessitent des gens avec des cerveaux et du coeur

Des domaines essentiel, pas dans le tertiaire.

on dirait que ça conditionne a devenir une énorme merde humaine qui veux écraser les autres. Il n'y que du mépris, de la haine, de la jalousie, de la méchanceté.

Le monde Satanique du Travail transformerait même un Moine Bouddhiste en Démon.

Faut être un psychopathe,un sociopathe,le cliché du mec qui veut écraser tout le monde,le faux sourire en coin,faire des afterworks ou c'est le concours de qui a la plus grosse + qui a le plus belle vie,toute cette merde ouais...

Le monde du travail fabrique à 99% en masse et à la chaîne des humains laids à l'intérieur,et ça finit par se voir à l'extérieur ensuite. :mort:

Tiens,je C/C un vieux post de moi qui résume bien :

Bienvenue dans le monde satanique du travail qui aspire l'énergie physique,mentale,sexuelle et spirituelle + l'âme à la fin.:hap:

Faut se lever encore plus tôt pour avoir le temps de manger et se doucher,ensuite hop hop hop embouteillages,arrivé en Enfer,t'as le droit qu'à une minable pause,tu finis ta journée,chemin du retour,embouteillages encore une fois,t'arrives chez toi encore plus tard,t'as à peine le temps de te redoucher et te faire à manger(de la merde vu que t'es fatigué et donc la flemme de te faire à manger pour de vrai),et hop hop hop au lit.

Il faut te coucher tôt pour pouvoir te lever tôt le lendemain,chose que tu ne seras pas vu que des mois ou années en Enfer t'ont détruit et que même avec une bonne hygiène de vie,t'as du mal à faire remonter ton énergie à tout les niveaux.

Tu es aspiré dans la Matrice,tu n'es qu'un fusible,qu'un code-barre,qu'un esclave,qu'une main d’œuvre,mais jamais ô jamais un être humain,si t'es pas content,on te remplace par quelqu'un qui en fera plus que toi,en étant payé moins que toi,qui se fera manquer de respect plus que toi,un esclave plus docile,parfait pour le patron aigri qui pourra lui faire faire le sale boulot que t'as pas/peu voulu faire.

Un petit thé ou café le matin à boire en écoutant les secrétaires débiles et leurs discussions stériles,pour pouvoir affronter cette journée jeune homme dynamique? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656358-risijd.png

la dénomination de happiness officer cache une réalité bien sombre, 1/3 de travailleurs fr prennent les AD. Les entreprises ne sont pas un endroit pour être happy
Je bosse avec 95% de femelles (fût même un temps où j'étais le seul mec pour une quarantaine de femmes) et il n'y a jamais eu de soucis, après on a beaucoup de télétravail ça doit aider https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 31 décembre 2022 à 02:57:26 :
Le pire c'est dans une entreprise où tout le monde fait genre super copain, on rigole on mange ensemble, pour ensuite de poignarder dans le dos devant les chefs :)

C'est les pires entreprises ça,qui font genre "Ici on est comme une famille,tous unis bonne ambiance,ça rigole blablabla" alors que dans le dos ça fait 10X pires de crasses que les entreprises qui n'ont pas ce slogan.

Si le slogan était vraiment appliqué ce serait cool pour tout le monde,mais l'hypocrisie c'est un cancer.

Le 15 janvier 2023 à 20:34:49 :
la dénomination de happiness officer cache une réalité bien sombre, 1/3 de travailleurs fr prennent les AD. Les entreprises ne sont pas un endroit pour être happy

Ceux qui tiennent dans cet Enfer son full alcool-drogues ou ont d'autres bouches que la leur à nourrir. :hap:

C'est pas compliqué. Tu t'occupes pas de ce que font les autres. Par contre, si ça parle sur ton cul ou essaie de te descendre en douce, il faut direct attraper les fdp qui font ça. Même si c'est un mec "avec du pouvoir". Ça reste des personnes qui ne valent pas plus que d'autres. Faut rien laisser passer et ne rien oublier

Des domaines essentiel, pas dans le tertiaire.

Parce que quand on a été salarié du tertiaire,et qu'on a conduit une bagnole dans Paris,pendant des années,on est un Untermensch,un sous-homme,c'est-à-dire qu'on a été émasculé,par la violence et la structure du système,c'est pour ça qu'il y a peu de gens qui peuvent me comprendre,mais que ceux qui me comprennent très bien c'est les mecs de banlieue etc,parce que malgré tout leurs défauts c'est encore des hommes,voilà,et en fait y'a très peu d'hommes aujourd'hui,parce que ça m'est déjà arrivé moi,d'attraper des mecs par le col de ce système-là.

Soral a bien décrit le cliché du bureaucrate au comportement de sous-homme,prêt à tout pour gagner plus d'argent,d'avoir un poste et des étiquettes sociale à se coller sur le front. :noel:

Le 31 décembre 2022 à 03:02:08 :
Vous me deprimez serieux sachant que j'ai eu une courte XP dans le monde du travail en lien avec mes études et ça s'est super mal passé...

Vous aimeriez faire quoi de vos vies si vous pouviez les khey?

Sinon ça serait intéressant de savoir pourquoi au travail les humains deviennent méchants même si je pense que c'est lié aux métiers de bureaux avec la concurrence et les primes etc

C'est surtout que dans les bureaux les gens se font chier et ça mène vite aux commérages.

Le 31 décembre 2022 à 03:19:31 :

Le 31 décembre 2022 à 03:00:52 :

Le 31 décembre 2022 à 02:54:33 :
je suis sûr que meme les kheys d'ici deviennent d'enormes fdp's dès lors qu'ils sont dans l'entreprise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Je suis l'asociable de la boite et j'essaie de faire gagné toujours de l'argent au client en ne comptant pas tout mon temps ou pièces quand je juges nécessaire.

Bah moi je suis pareil, j'offre des coups, des cafés etc.. ahi sauf que c'est mal vu

Les collègues qui ramènent chacun leur tour le matin des croissants ou des pains au chocolat bordel moi rien du tout et je passe sans doute pour un fdp mais vous forcez aussi bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
Viandopain2
Date de création
31 décembre 2022 à 02:53:26
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !