Topic de Noahthebig :

La vie n'a aucun interet

Le 30 décembre 2022 à 19:54:50 :

Le 30 décembre 2022 à 19:39:59 :
Mec en vrai tu kiffes être triste c'est sa le problème je crois, ma vie est 5 fois pire, j'ai commencer à me droguer sale a 14 ans, j'ai jamais arrêter, toute mon adolescence et ma vie de jeune adulte a tournée autour de ça, mon père est un gros alcoolo finit et ma mère dépressive drogué, j'ai stopper l'école a 16 ans, no diplôme, pauvre et le cerveau cassé par la came, et pourtant aujourd'hui je vais BIEN, par ce que j'ai pris goût au positif a force de côtoyer des gens sur mon chemin
N'oublie pas que nous sommes des aimants, le positif attiré le positif et inversement ;)
Je crois en toi l'op, ne te mens pas a toi même et cherche ce qui te donne la trique bonsang !

joli pseudo, on apprécie l'ambivalence

Merci l'ami, durement recherché celui la

Tout ça pour dire que je suis pas du genre à chercher un coupable extérieur à mon mal-être, je suis responsable, et c'est d'autant plus culpabilisant mais faut se rendre à l'évidence.

Le 30 décembre 2022 à 19:56:21 :
Tout ça pour dire que je suis pas du genre à chercher un coupable extérieur à mon mal-être, je suis responsable, et c'est d'autant plus culpabilisant mais faut se rendre à l'évidence.

Renseignes toi sur la loi de l'attraction
il faut vibrer positivement pour attirer le positif voilà pourquoi je vous encourage a quitter les boucles de négativité RS FORUM ETC...

Good luck bro

Données du topic

Auteur
Noahthebig
Date de création
30 décembre 2022 à 18:45:46
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !