Le 17 janvier 2023 à 21:30:41 :
Le 17 janvier 2023 à 21:29:16 PoufPouetPouet a écrit :
Le 17 janvier 2023 à 21:28:08 :
Le 17 janvier 2023 à 21:22:16 PoufPouetPouet a écrit :
Le 17 janvier 2023 à 21:19:28 :
> Le 17 janvier 2023 à 21:18:55 PoufPouetPouet a écrit :
>> Le 17 janvier 2023 à 21:17:48 :
> >> Le 17 janvier 2023 à 21:16:47 PoufPouetPouet a écrit :
> > >> Le 17 janvier 2023 à 21:04:59 :
> > > > https://puzzle.dogars.org/ pour l'autre site 100% synchro avec ban et dautres options
> > >
> > > jigsaw > all, le traître
![]()
> >
> > Une alternative gratuite avec code source disponible VS le site en .com
> > T'es pas dans ma ban list pour rien le shill
![]()
>
> Y a vraiment des fragiles qui ont une ban list
![]()
> Putain, les wokistes et leur safe-space, je pensais que c'était un délire
![]()
malaise retourne faire tes puzzles de kj ailleurs
Jerry, tu me hais assez pour te créer un safe-space contre moi, alors que moi je t'ai jamais vu
![]()
+ j'ai jamais posté de KJ. A tous les coups tu me confonds avec un autre, les wokistes sont toujours des ahuris.![]()
Tu trompes personne avec tes "
" à la chaine je t'ai trigger dès le premier message oublie pas
![]()
Nan mais mec, t'as pas compris je crois : j'ai pas la moindre idée de qui tu es
![]()
Parce que tu crois que je sais qui tu es le shill?
T'as juste la chance que je vois tes messages ici parce que les ban list sont désactivées pour les puzzles mais sinon t'existe littéralement pas en fait
Mec, ca crève les yeux que t'as la haine contre moi et tu m'as mis sur un ban list, donc c'est évident que tu me connais. Si t'as quelque chose à me dire, fais-le en MP par contre, parce que là tu sers à rien.
Le 17 janvier 2023 à 21:45:17 PoufPouetPouet a écrit :
Le 17 janvier 2023 à 21:22:16 PoufPouetPouet a écrit :
> Le 17 janvier 2023 à 21:19:28 :
>> Le 17 janvier 2023 à 21:18:55 PoufPouetPouet a écrit :
> >> Le 17 janvier 2023 à 21:17:48 :
> > >> Le 17 janvier 2023 à 21:16:47 PoufPouetPouet a écrit :
> > > >> Le 17 janvier 2023 à 21:04:59 :
> > > > > https://puzzle.dogars.org/ pour l'autre site 100% synchro avec ban et dautres options
> > > >
> > > > jigsaw > all, le traître
![]()
> > >
> > > Une alternative gratuite avec code source disponible VS le site en .com
> > > T'es pas dans ma ban list pour rien le shill
![]()
> >
> > Y a vraiment des fragiles qui ont une ban list
![]()
> > Putain, les wokistes et leur safe-space, je pensais que c'était un délire
![]()
>
> malaise retourne faire tes puzzles de kj ailleurs
Jerry, tu me hais assez pour te créer un safe-space contre moi, alors que moi je t'ai jamais vu
![]()
+ j'ai jamais posté de KJ. A tous les coups tu me confonds avec un autre, les wokistes sont toujours des ahuris.![]()
![]()
![]()
T'as juste la chance que je vois tes messages ici parce que les ban list sont désactivées pour les puzzles mais sinon t'existe littéralement pas en fait
Mec, ca crève les yeux que t'as la haine contre moi et tu m'as mis sur un ban list, donc c'est évident que tu me connais. Si t'as quelque chose à me dire, fais-le en MP par contre, parce que là tu sers à rien.
Non je le fais ici si je veux
Je te connais pas , je mets plein de ptit rageux dans ton genre dans les ban list pour éviter perdre mon temps à leur répondre mais bon là ça m'amuse en attendant le prochain puzzle
Le 17 janvier 2023 à 21:50:06 Rapasteque a écrit :
https://jigex.com/Rb1fq 300 p
J'ai réessayé le shift.
J'ai fais un truc avec les pieces vous le voyez?
Le 17 janvier 2023 à 21:48:39 :
Le 17 janvier 2023 à 21:45:17 PoufPouetPouet a écrit :
> Le 17 janvier 2023 à 21:22:16 PoufPouetPouet a écrit :
>> Le 17 janvier 2023 à 21:19:28 :
> >> Le 17 janvier 2023 à 21:18:55 PoufPouetPouet a écrit :
> > >> Le 17 janvier 2023 à 21:17:48 :
> > > >> Le 17 janvier 2023 à 21:16:47 PoufPouetPouet a écrit :
> > > > >> Le 17 janvier 2023 à 21:04:59 :
> > > > > > https://puzzle.dogars.org/ pour l'autre site 100% synchro avec ban et dautres options
> > > > >
> > > > > jigsaw > all, le traître
![]()
> > > >
> > > > Une alternative gratuite avec code source disponible VS le site en .com
> > > > T'es pas dans ma ban list pour rien le shill
![]()
> > >
> > > Y a vraiment des fragiles qui ont une ban list
![]()
> > > Putain, les wokistes et leur safe-space, je pensais que c'était un délire
![]()
> >
> > malaise retourne faire tes puzzles de kj ailleurs
>
> Jerry, tu me hais assez pour te créer un safe-space contre moi, alors que moi je t'ai jamais vu
![]()
> + j'ai jamais posté de KJ. A tous les coups tu me confonds avec un autre, les wokistes sont toujours des ahuris.
![]()
![]()
![]()
Non je le fais ici si je veux
Je te connais pas , je mets plein de ptit rageux dans ton genre dans les ban list pour éviter perdre mon temps à leur répondre mais bon là ça m'amuse en attendant le prochain puzzle
Ca à l'air de marcher mais c'est bizarre.
Si ca n'affiche que les déplacements qui attachent des pièces, ca veut dire que si je mets tous les bords au milieu, personne ne pourra en profiter ? 
Le 17 janvier 2023 à 21:57:54 PoufPouetPouet a écrit :
Ca à l'air de marcher mais c'est bizarre.Si ca n'affiche que les déplacements qui attachent des pièces, ca veut dire que si je mets tous les bords au milieu, personne ne pourra en profiter ?
Ca veut dire que je suis en train de faire des stacks de mon coté pour faire la technique interdite pour voir à quel point ça nique la partie
Le 17 janvier 2023 à 21:59:10 :
Ca à l'air de marcher mais c'est bizarre.Si ca n'affiche que les déplacements qui attachent des pièces, ca veut dire que si je mets tous les bords au milieu, personne ne pourra en profiter ?
Ca veut dire que je suis en train de faire des stacks de mon coté pour faire la technique interdite pour voir à quel point ça nique la partie
![]()
C'est un autre point : quand j'ai débarqué en cours de partie, j'ai vu le stack au centre et des bords déjà mis en place sur le côté (mais des pièces seules). Donc en gros, quand je débarque, je récupère le "plateau" d'un autre (toi en l'occurence) 
d'ailleurs j'ai défait le stack du centre chez moi 
Le 17 janvier 2023 à 22:01:18 :
![]()
C'est un autre point : quand j'ai débarqué en cours de partie, j'ai vu le stack au centre et des bords déjà mis en place sur le côté (mais des pièces seules). Donc en gros, quand je débarque, je récupère le "plateau" d'un autre (toi en l'occurence)
Non, j'ai plutôt l'impression que toutes les pièces déjà assemblées sont mises au milieu quand tu arrives.
Le 17 janvier 2023 à 22:01:18 PoufPouetPouet a écrit :
![]()
J'te dis que l'autre en 100% synchrones est mieux mais tu me traites de traites
Bon j'ai fini els stacks on va voir ce que ça donne

Le 17 janvier 2023 à 22:05:59 klpb a écrit :
Le seul problème de l'autre site c'est la forme des pièces malheureusement
J'ai pas trop fais gaffe, j'ai vu l'option "pièces carrées" c'était sympa, je me demande si les gens aiment bien cette option aussi
JvArchive compagnon