Le 30 décembre 2022 à 23:24:35 :
Le 30 décembre 2022 à 23:23:00 :
Personne se rappelera de lui, Messi lui a fait une ombre colossal cette annéeBiensur que on se rappellera de lui, rival de messi durant plus de 10 ans
![]()
Alors que messi est le meilleur footballeur all time, etre son rival est déja un honneur immense![]()
Finito maintenant quand t'entend Ronaldo c'est pour parler d'un chômeur qui se fait sortir par le Maroc en coupe du monde 
Alors si maintenant il s'enterre au fin fond du désert a joué contre des équipes de CFA c'est finito il va tomber au oubliettes personne regarde ce championnat
Il aurait même pu finir dans un club européen top 20 du genre arsenal ou autres
Messi la éclipsé , il restera éternellement le second
Le 30 décembre 2022 à 22:58:30 :
Il est déjà sûrement milliardaire ou pas très loin, et il décide d'aller faire la pute au fin fond du désert dans des villes artificielles et vides pour quelques millions de plus
Il a oublié son honneur quelque part en cheminIl aurait pu aller en MLS aux USA, qui est un pays plutôt cool quand t'es riche, il y aura encore un semblant de niveau et des supporters dans les stades
Mais non, CRISTIANO RONALDO finit sa carrière en ARABIE SAOUDITE
Il a sûrement eu un très gros chèque, il pourra s'acheter la lune
Le 30 décembre 2022 à 23:26:00 :
Personne se rappelera de lui, Messi lui a fait une ombre colossal cette annéeBiensur que on se rappellera de lui, rival de messi durant plus de 10 ans
![]()
Alors que messi est le meilleur footballeur all time, etre son rival est déja un honneur immense![]()
Finito maintenant quand t'entend Ronaldo c'est pour parler d'un chômeur qui se fait sortir par le Maroc en coupe du monde
Alors si maintenant il s'enterre au fin fond du désert a joué contre des équipes de CFA c'est finito il va tomber au oubliettes personne regarde ce championnat
Xavi et iniesta ont fini leur carrière plus tot que cr7 au qatar et japon
Pourtant ils sont considérés comme des legendes
On se rappellera de ronaldo comme l'éternel legende rival de messi
Le 30 décembre 2022 à 23:23:59 :
Il va mettre un trou à Messi en but marquéTout en étant payé de manière insolente.
Premier footix 
Le 30 décembre 2022 à 23:28:24 :
Le 30 décembre 2022 à 23:23:10 :
Pire fin de carrière je sais même pas s’il est top 5 de l’histoire
Le 30 décembre 2022 à 23:27:36 :
![]()
![]()
Pourtant ils sont considérés comme des legendes![]()
On parle de mecs qui ont enchaîné deux euros et une coupe du monde avec l'Espagne le footix, pas d'un mec qui se fait sortir par le Maroc en commençant le match sur le banc de touche 
Le 30 décembre 2022 à 23:28:51 :
Pire fin de carrière je sais même pas s’il est top 5 de l’histoireLe 30 décembre 2022 à 23:28:24 :

La raison est simple. Bon déjà il va se faire un demi milliard en jouant deux ans tranquillou. La pré retraite la plus rentable de tous les temps !
Ensuite il va pouvoir gonfler ses stat et records.
Enfin ça lui permet d'être encore sélectionnable pour l'Euro dans un an et demi, et le Portugal a vraiment ses chances...
En europe personne peut se permettre de le prendre au salaire demandé pour le foutre sur le banc.
Il a tout compris, on est déçus forcément mais sinon c'est la retraite faut le comprendre .
Le 30 décembre 2022 à 23:31:37 :
"J'ai assez d'argent pour faire TOUT ce que je veux sans ne plus jamais avoir à penser à l'argent de toute ma vie, j'ai une très belle vie bien remplie (On parle de cr7 pas un puceau de jvc je rappelle) qu'est ce que je fais?"
"Je vais m'enfermer dans un désert tout pourri loin de tout et tout le monde pour encore plus d'argent"
Changez rien
Le 30 décembre 2022 à 23:31:37 :
"J'ai assez d'argent pour faire TOUT ce que je veux sans ne plus jamais avoir à penser à l'argent de toute ma vie, j'ai une très belle vie bien remplie (On parle de cr7 pas un puceau de jvc je rappelle) qu'est ce que je fais?"
"Je vais m'enfermer dans un désert tout pourri loin de tout et tout le monde pour encore plus d'argent"
Changez rien
Bah il a raison le golem pourquoi se priver d'argent facile pour aller jouer contre des chèvres pendant 2ans avant de définitivement arrêter ?

Le 30 décembre 2022 à 23:29:08 :
Le 30 décembre 2022 à 23:27:36 :
![]()
![]()
Pourtant ils sont considérés comme des legendes![]()
On parle de mecs qui ont enchaîné deux euros et une coupe du monde avec l'Espagne le footix, pas d'un mec qui se fait sortir par le Maroc en commençant le match sur le banc de touche
5 ballons d'or, 5 ldc , plus de 3 souliers d'or , un euro (en battant la france
)
Bien sur on va l'oublier le footix
Il lui manque juste la CDM
JvArchive compagnon