Le 30 décembre 2022 à 11:43:02 :
AYAAA CHAINE DE RIRE POUR LES INCELS PRO GRETA![]()

Pourquoi t'essaie de changer le scénario tout un coup (le faible) ?
On parle pas d'une personne innocente qui se fait racketter là hein. On parle d'une femme qui se bourre la gueule de manière irresponsable et qui se donne sans consentement au premier venu. Si pour toi elle n'a aucune responsabilité, alors les femmes sont effectivement des enfants éternellement mineures.
Laisse khey. Il va déformer 8 fois ton message puis après, il te traitera d'incel qui hait les femmes puis DDB. Quand ils sont incapables d'argumenter comme des adultes, faut couper court à la discussion et leur souhaiter bon courage pour la suite.
A chaque fois, vous écrivez des pavés et eux ils écrivent 3 lignes pour dire "eux ouais mais ce cas particulier"" ah ok je vois le genre", faut même pas essayer d'entrer dans leur jeu. Ils veulent juste voir le moment où ils pourront t'insulter puis te DDB. Ils ont fait que ça hier. 
Le 30 décembre 2022 à 12:24:29 :
Le business de la virilité sur les jeunes marchent toujours aussi bien, soral, edouard, papacito, delavier, Tate etc
Une belle ribambelle de petits gourous pour ces incels en mal de virilité. 
Pitoyable.
Le 30 décembre 2022 à 11:48:36 :
Le 30 décembre 2022 à 11:46:02 :
Le 30 décembre 2022 à 11:45:26 :
Il est dans son délire matrice etc mais il pense vraiment qu’il dérange qui que ce soit cet abruti ?Probablement bien plus que Baccalieri, le foromeur noname du 18-25
J’ai jamais eu cette prétention justement et contrairement à beaucoup ici j’ai pas besoin qu’un kick boxeur raté instable me donne des conseils pour m’affirmer en tant qu’homme
"Kick Boxeur raté" c'est à dire ? 
Putain mais les gauchiste je vous en supplie ARRETEZ d'utiliser des mots au hasard 
Le 30 décembre 2022 à 12:28:22 :
Pourquoi t'essaie de changer le scénario tout un coup (le faible) ?
On parle pas d'une personne innocente qui se fait racketter là hein. On parle d'une femme qui se bourre la gueule de manière irresponsable et qui se donne sans consentement au premier venu. Si pour toi elle n'a aucune responsabilité, alors les femmes sont effectivement des enfants éternellement mineures.Laisse khey. Il va déformer 8 fois ton message puis après, il te traitera d'incel qui hait les femmes puis DDB. Quand ils sont incapables d'argumenter comme des adultes, faut couper court à la discussion et leur souhaiter bon courage pour la suite.
A chaque fois, vous écrivez des pavés et eux ils écrivent 3 lignes pour dire "eux ouais mais ce cas particulier"" ah ok je vois le genre", faut même pas essayer d'entrer dans leur jeu. Ils veulent juste voir le moment où ils pourront t'insulter puis te DDB. Ils ont fait que ça hier.
Aya ta décris le procédé des gauchistes sur le forum depuis genre 2011
JvArchive compagnon