Le 03 janvier 2023 à 13:41:17 fakedx a écrit :
AHIIIIILe pire c'est les fragiles sur ce forum qui chialent à chaque fois que y'a un truc comme ça alors que c'est litéralement même pas 1/50 de ce qu'on faisait sur le 15-18, les fragiles comme vous ont ruiné l'internet des années 2000, 2010 où c'était la jungle et tout le monde en prenait pour son grade mais on se marrait 100x plus que vos boucle trap, kikoojap et "gneu gneu j'ai pas dcopine"
Et justement c'était à l'époque du 15-18, on a plus l'âge pour ces conneries s'agirait d'évoluer à un moment.
Le 03 janvier 2023 à 13:40:05 :
Bande de gros tocards. Allez faire le taff qui fait pendant plusieurs semaines, on en reparle âpres. "ouiiin c'est trop dur. Je suis pas un esclave ayaa"Foutez lui la paix
Il est au rayon PQ ! Le rayon le plus facile ! C'est en générale la plus petite meuf qui s'y retrouve.
Juste après t'as le train Chips, qu'on donne à l'employé handicapé.
Signaler en masse
Sérieux j'ai honte de faire parti de ce forum quand je vois ça
Le 03 janvier 2023 à 13:43:11 :
Le 03 janvier 2023 à 13:41:29 :
Ca va detruire son couplebravo les incels.
Tant mieux pour lui on a envie de dire
Carrément. Il perd son temps
C'est pas Leclerc ça, c'est même pas Auchan ou Super U
C'est quoi cette histoire sans explication encore
Le 03 janvier 2023 à 13:38:30 :
Bande de cassos, vous imaginez les répercutions que ça peut avoir pour lui ?
tres bonne idee de balancer le nom du magasin sur ce forum, afin d'empecher le harcelement...
putain, y'en a vous avez seulement un demi-cerveau
Supprime tes messages ou tu me cite
Le 03 janvier 2023 à 13:42:27 :
Le 03 janvier 2023 à 13:41:17 fakedx a écrit :
AHIIIIILe pire c'est les fragiles sur ce forum qui chialent à chaque fois que y'a un truc comme ça alors que c'est litéralement même pas 1/50 de ce qu'on faisait sur le 15-18, les fragiles comme vous ont ruiné l'internet des années 2000, 2010 où c'était la jungle et tout le monde en prenait pour son grade mais on se marrait 100x plus que vos boucle trap, kikoojap et "gneu gneu j'ai pas dcopine"
ferme ta gueule c'est marrant de foutre la merde au taff de quelqu'un hein, c'est marrant si il se fait virer à cause des attardés d'ici hein
![]()
Bah oui justement les petits 2000 go back twitter DM des vanessa ou faire des fake bg tinder et nous péter pas les couilles
Le 03 janvier 2023 à 13:43:00 :
Envoyez le lien google maps putain
C'est écris la photo de l'op
Le 03 janvier 2023 à 13:44:15 :
tres bonne idee de balancer le nom du magasin sur ce forum, afin d'empecher le harcelement...
putain, y'en a vous avez seulement un demi-cerveauSupprime tes messages ou tu me cite
non non, tu asssumes le debile
Le 03 janvier 2023 à 13:39:18 :
Vous n'êtes vraiment pas finis. Vous croyez qu'ils vont le prendre comment?
t es fou ils vont le garder car c'est une vedette donc des gens vont se déplacer pour le voir ou le croiser
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic