Le 30 décembre 2022 à 00:50:53 :
Le 30 décembre 2022 à 00:49:20 :
Le 30 décembre 2022 à 00:48:22 :
Le 30 décembre 2022 à 00:45:15 :
Oui
Par contre si tu te pointes au Macdo ou dans un restaurant buffet a volonté ac ton vieux la tu vas prendre cheron les remarque direct, j en ai deja vu aux resto , t en a toujours un des deux toujours géné
meme vu des rebeu![]()
Mdrrrrrrr oui toute façon la population prolixe - classe moyenne va pas arrêter de yeuxté, chuchoter et mm faire des remarques a haute voix, dévisager voir insulter, ricaner genre tout le repas va être une baston de regards
j étais avec des amis donc oui on rigolait un peu
mais gentiment
Ahi ils vous ont grillé ?
oui j étais aussi gêné que lui, jaime pas me moquer des gens en public et qu ils le remarque
Le 30 décembre 2022 à 00:51:39 :
Le 30 décembre 2022 à 00:50:53 :
Le 30 décembre 2022 à 00:49:20 :
>
> Oui
> Par contre si tu te pointes au Macdo ou dans un restaurant buffet a volonté ac ton vieux la tu vas prendre cher
on les remarque direct, j en ai deja vu aux resto , t en a toujours un des deux toujours géné
meme vu des rebeu![]()
Mdrrrrrrr oui toute façon la population prolixe - classe moyenne va pas arrêter de yeuxté, chuchoter et mm faire des remarques a haute voix, dévisager voir insulter, ricaner genre tout le repas va être une baston de regards
j étais avec des amis donc oui on rigolait un peu
mais gentiment
Ahi ils vous ont grillé ?
oui j étais aussi gêné que lui, jaime pas me moquer des gens en public et qu ils le remarque
![]()
Pareil 
J'évite de faire ça
Oui
Par contre si tu te pointes au Macdo ou dans un restaurant buffet a volonté ac ton vieux la tu vas prendre cheron les remarque direct, j en ai deja vu aux resto , t en a toujours un des deux toujours géné
meme vu des rebeu![]()
J'ai eu ça une fois en emmenant ma mère au restau, le serveur a même fait une remarque de merde il s'est excusé quand je lui ai dit que c'était ma génitrice
Le 30 décembre 2022 à 00:56:33 :
Le 30 décembre 2022 à 00:51:48 :
Le 30 décembre 2022 à 00:51:14 :
La majorité du fofo qui cash dans un grand père sans vergogne![]()
Grandeur et décadence
les temps sont dur
Plus sérieusement oui. Je pense que les gens réalisent que passer la vie entiere en hard mode faut un sacré courage 
Le 30 décembre 2022 à 00:57:00 :
Oui
meme vu des rebeu![]()
J'ai eu ça une fois en emmenant ma mère au restau, le serveur a même fait une remarque de merde il s'est excusé quand je lui ai dit que c'était ma génitrice
![]()
AYAAAAAAA 
J'ai déjà dû avoir un truc similaire mais c'est ds un coin de ma tête j'arrive pas a mettre le doigt dessus 
Les gens cherchent trop de divertissement
Le 30 décembre 2022 à 01:01:10 :
J'ai déjà été sugar daddy avec une étudiante colombienne![]()
Expérience sympathique ma foi . C'est pas comme une pute qui a un chronomètre dans la chatte. Il y a un rapport beaucoup plus humain
![]()
Perso j'ai déjà du mal a l'assumer financièrement, je peux pas me payer le luxe d'être un sugar daddy
Le 30 décembre 2022 à 01:02:50 :
Le 30 décembre 2022 à 01:00:22 :
Le 30 décembre 2022 à 00:58:59 :
J'aimerais trouver une Mommy pour faire pareil, c'est possible si on est un 4/10 vous pensez ?![]()
T'as intérêt à avoir un beau corps alors + de la conversation , voire être drôle
![]()
Je pense qu'après la recherche c'est pas que sur internet mais également IRL
En étant dans les bons endroits. Un peu comme Afida Turner qui a pu avoir coolio, Mike Tyson et ike Turner
Le 30 décembre 2022 à 01:02:50 :
Le 30 décembre 2022 à 01:00:22 :
Le 30 décembre 2022 à 00:58:59 :
J'aimerais trouver une Mommy pour faire pareil, c'est possible si on est un 4/10 vous pensez ?![]()
T'as intérêt à avoir un beau corps alors + de la conversation , voire être drôle
![]()
Je pense qu'après la recherche c'est pas que sur internet mais également IRL
![]()
En étant dans les bons endroits. Un peu comme Afida Turner qui a pu avoir coolio, Mike Tyson et ike Turner
![]()
Le 30 décembre 2022 à 01:02:14 :
Le 30 décembre 2022 à 01:01:10 :
J'ai déjà été sugar daddy avec une étudiante colombienne![]()
Expérience sympathique ma foi . C'est pas comme une pute qui a un chronomètre dans la chatte. Il y a un rapport beaucoup plus humain
![]()
Perso j'ai déjà du mal a l'assumer financièrement, je peux pas me payer le luxe d'être un sugar daddy
![]()
30 et la demoiselle avait 21 ans
Mais pareil j'ai pas beaucoup de tunes a la base mais la fille demandait tellement peu d'argent que c'était compliqué de refuser
Ça partait d'une blague de faire le sugar daddy . J'ai proposé 100 euros pour la blague pour toute la soirée je précise, pas juste une heure. Et elle m'a dit oui , j'étais choqué et content
Impossible de retrouver une perle pareil. pour une soirée, faut tabler sur 400 euros environ pour une étudiante fr minimum normalement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic