Topic de OnSeMarreBien :

Stagner quand on perd du poids ....

Ça fait une semaine je suis en déficit calorique +- 40 % (des macros correctes, rien de sucrés ou quoi)
Je fais du cardio et malgré ça mon poids stagne :pf:
Que faire ? :pf:
Cardio à une intensité correcte je précise, je fais pas de la marche
Tu relances ton métabolisme en mangeant comme un gros lardon.

Le 29 décembre 2022 à 10:35:50 :
Tu relances ton métabolisme en mangeant comme un gros lardon.

Bah non j'ai justement commencé à manger bien il y a une semaine environs

ton corp te dit que tu es a une bonne masse, d'abord il doit s'habituer à ce nouveau régime vindjou, les mecs qui veulent fondre en claquant des doigts vous êtes marrant
Ça m'est arrivé à l'époque où j'étais en grosse perte de poids, je restais bloqué à 85kgs à peu près même sans rien manger pendant des jours... Puis un jour ça s'est débloqué tout seul et je suis passé à 77kgs, incompréhensible lol
ça arrive continue tes efforts ça va payer

Le 29 décembre 2022 à 10:37:17 :
ton corp te dit que tu es a une bonne masse, d'abord il doit s'habituer à ce nouveau régime vindjou, les mecs qui veulent fondre en claquant des doigts vous êtes marrant

Ah ouais donc je vais stagner quelques temps donc? Y a une période précise ou ça dépend selon la personne ?

Go msucu. Le corps il stagne, c'est tout à fait normal. Plus tu perds du poids, plus ton métabolisme ralentit. La musculation va faire en sorte de recomposer ton corps avec plus de muscles/moins de gras SIMULTANEMENT car tu es débutant. Il te permet de continuer à faire une recomposition vers moins de gras, tout en conservant ton métabolisme. :ok:
Le poids c'est pas le meilleur indicateur, le muscle pèse plus que la graisse. Regarde plutôt ta ceinture et ta taille de pantalon :ok:
Si ca fait longtemps c'est que ton corps s'est adapté, tu dois augmenter la restriction calorique au fur et à mesure.

Le 29 décembre 2022 à 10:37:52 :

Merci mon pote, ça me touche :ok:

Le 29 décembre 2022 à 10:37:23 :
Ça m'est arrivé à l'époque où j'étais en grosse perte de poids, je restais bloqué à 85kgs à peu près même sans rien manger pendant des jours... Puis un jour ça s'est débloqué tout seul et je suis passé à 77kgs, incompréhensible lol

On est mal foutu comme mammifères en vrai :rire:

Le 29 décembre 2022 à 10:38:55 OnSeMarreBien a écrit :

Franchement si, on est bien foutus. Il fallait bien que la race humaine survive hein.

Le 29 décembre 2022 à 10:40:28 :

Le 29 décembre 2022 à 10:38:55 OnSeMarreBien a écrit :

Franchement si, on est bien foutus. Il fallait bien que la race humaine survive hein.

bah ouai mdr, t'imagine tu fond en deux semaines, la galère l'hiver quoi :rire:

Données du topic

Auteur
OnSeMarreBien
Date de création
29 décembre 2022 à 10:34:58
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !