Il y a du bon et du mauvais.
Bon : antiféminisme (type Soral), antivax, pousse au travail, rejet de l'esclavage moderne occidental dans plusieurs de ses formes.
Mauvais : ment sur le fait de n'avoir jamais pris de testostérone, encourage à fumer des cigarettes/cigares (il fait ça seulement pour créer un personnage), encourage à un consumérisme caricatural.
Le 29 décembre 2022 à 00:05:47 :
Le 29 décembre 2022 à 00:04:02 :
Le 29 décembre 2022 à 00:03:09 :
je le connais pas mais mon ami google dit que c'est un gros miso. Dois-je le croire ?![]()
Oui misogyne assumé
Si c'est assumé alors ça va
Il a permis à des centaines de milliers de jeunes perdus de se bouger le cul + j'aime bien l'écouter. Après dommage qu'il ait un scam et qu'il soit un peu trop beauf provoc des fois
Le 29 décembre 2022 à 00:12:48 :
Le 29 décembre 2022 à 00:11:02 :
Le pire c'est que sa vision finale de la vie c'est : Une belle voiture et tu seras heureux.
Rarement vu un golem pareil.Je crois qu'il prépare autre chose après sa phase bling bling
![]()
Au début je le trouvais interessant j'avoue, mais en fait c'est un type totalement dépendant du capitalisme, pour lui la vie intérieur n'existe pas, tout est dans le paraitre et les gamos, c'est l'américain moyen de base.
Le 29 décembre 2022 à 00:08:42 :
Le 29 décembre 2022 à 00:05:47 :
Le 29 décembre 2022 à 00:04:02 :
Le 29 décembre 2022 à 00:03:09 :
je le connais pas mais mon ami google dit que c'est un gros miso. Dois-je le croire ?![]()
Oui misogyne assumé
Si c'est assumé alors ça va
Il a permis à des centaines de milliers de jeunes perdus de se bouger le cul + j'aime bien l'écouter. Après dommage qu'il ait un scam et qu'il soit un peu trop beauf provoc des fois
![]()
Le 29 décembre 2022 à 00:08:24 :
Il y a du bon et du mauvais.Bon : antiféminisme (type Soral), antivax, pousse au travail, rejet de l'esclavage moderne occidental dans plusieurs de ses formes.
Mauvais : ment sur le fait de n'avoir jamais pris de testostérone, encourage à fumer des cigarettes/cigares (il fait ça seulement pour créer un personnage), encourage à un consumérisme caricatural.
« Rejet de l’esclavage moderne » je me suis arrêté la 
Le mec pousse à l’ultra consommation en donnant pour seul but ultime de remplir un garage de voiture de luxe, si tu crois que ça c’est sortir du système 
Il a globalement une bonne vision des relations hommes femmes mais je trouve qu'il y'a une pointe de mysoginie. Ses paroles ne concordent pas avec ses actes car il baise à droite à gauche alors qu'il prône clairement une vision traditionnelle avec une famille stable 
Mais il a raison sur énormément de points.
JvArchive compagnon